la fantastique epopée du far west
2 participants
Page 1 sur 1
la fantastique epopée du far west
bonjour on me propose le livre la fantastique epopée du far west edition 1977 comme je l ai si cela vous interesse envoyer moi un mp et je vous donnerai l adresse voici quelque photos
j ai dejas acheter a cette personne ul livre sur les chariots de l ouest
bonne journée dan w
j ai dejas acheter a cette personne ul livre sur les chariots de l ouest
bonne journée dan w
dan wesson- Double Paire
Arme favorite : 45 long colt
Shoot : 5283
Kill : 22
Re: la fantastique epopée du far west
Hello,
C'est étrange, hier j'ai acheté exactement le même livre disponible à 30 euros en achat immédiat sur Natura, mais ça se déroule mal...
Content de ce bel ouvrage, j'ai aussitôt réglé par paypal le vendeur (39,50 euros frais de port inclus) mais ce matin, disparu, annonce effacée, plus de trace dans mon historique des achats...nada...
Heureusement j'ai tous les mails de natura, à suivre...en tous cas l'ouvrage a l'air super!
C'est étrange, hier j'ai acheté exactement le même livre disponible à 30 euros en achat immédiat sur Natura, mais ça se déroule mal...
Content de ce bel ouvrage, j'ai aussitôt réglé par paypal le vendeur (39,50 euros frais de port inclus) mais ce matin, disparu, annonce effacée, plus de trace dans mon historique des achats...nada...
Heureusement j'ai tous les mails de natura, à suivre...en tous cas l'ouvrage a l'air super!
Arme favorite : Spencer,Sharps,Henry
Shoot : 4227
Kill : 35
Re: la fantastique epopée du far west
Ouvrage magnifique de 208 pages reçu ce matin!
Je vous conseille comme Dan Wesson le propose d'en profiter! un vrai bonheur ce vieux bouquin...
Je vous conseille comme Dan Wesson le propose d'en profiter! un vrai bonheur ce vieux bouquin...
Arme favorite : Spencer,Sharps,Henry
Shoot : 4227
Kill : 35