La presse à Barillets HONDO
+10
gringo
Nevada Smith
diablo
enzmatt
little joe
Jipé 87
Biker13
zorgo89
Cobravif
HONDO
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La presse à Barillets HONDO
Bravo Hondo pour cette très belle réalisation ; je suis toujours admiratif devant les belles pièces mécaniques dignes de figurer dans un musée.
Celle d'Enzmat parait très fonctionnelle, et proche de celle réalisée par mon ami Jipé. Pour la couleur, ... des goûts et des couleurs ...
Celle d'Enzmat parait très fonctionnelle, et proche de celle réalisée par mon ami Jipé. Pour la couleur, ... des goûts et des couleurs ...
eole87- Brelan
Arme favorite : celle qui tire juste
Shoot : 5401
Kill : 20
Je vous remercie Messieurs pour vos compliments tout le plaisir a été pour moi dans l' élaboration de cet outils.
Je vais la mettre à profit ce samedi au stand et du même coup essayer enfin mon nouveau Remington PATTERN (PEDERSOLI) que j' avais présenté il y a quelques temps.
Oui je suis d' accord avec toi Eole, la presse d' Enzmatt est très bien. Enz. est pour moi une vieille connaissance, presqu' un ami car depuis le temps que nous nous côtoyons sur divers forums et bien que nous n' avons pas encore eu la possibilité de nous rencontrer, nous ne manquons pas les occasions de blaguer ou de nous taquiner . Le choix de cette couleur Rose Framboise pour sa presse est l' une de ces occasions.
Quand à moi, j' attends avec impatience demain après midi pour procéder à mes tirs d' essais et de réglages.
Je vais la mettre à profit ce samedi au stand et du même coup essayer enfin mon nouveau Remington PATTERN (PEDERSOLI) que j' avais présenté il y a quelques temps.
Oui je suis d' accord avec toi Eole, la presse d' Enzmatt est très bien. Enz. est pour moi une vieille connaissance, presqu' un ami car depuis le temps que nous nous côtoyons sur divers forums et bien que nous n' avons pas encore eu la possibilité de nous rencontrer, nous ne manquons pas les occasions de blaguer ou de nous taquiner . Le choix de cette couleur Rose Framboise pour sa presse est l' une de ces occasions.
Quand à moi, j' attends avec impatience demain après midi pour procéder à mes tirs d' essais et de réglages.
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12380
Kill : 402
Bon ok ok .. pour le Rose Framboise ,
Je vais le reserver exclusivement pour les plaquettes de Revolvers
Sinon , je me souviens d'un petit bricolage rapide de Hondo .. 3 fois rien avec des planchettes de Sapin
Je vais le reserver exclusivement pour les plaquettes de Revolvers
Sinon , je me souviens d'un petit bricolage rapide de Hondo .. 3 fois rien avec des planchettes de Sapin
Arme favorite : SHARPS / REM 1875
Shoot : 10648
Kill : 245
Oui çà fait un moment déjà que le temps passe vite ....
Ah la vache !!!! çà c 'est du beau travail !!! J' aurais quand même peur d' y ranger des billets c 'est le genre de truc où tu risques fort de ne plus trouver ce que tu y a rangé !!!
mais p....n quel travail !!!!
Je vais me joindre aux Copains pour te dire mon admiration, Hondo, c'est superbe, et un bon point de plus.
JERRY
JERRY
Arme favorite : AUTO....DERISION !!!
Shoot : 7236
Kill : 108
Je te remercie Jerry, porte toi bien et bonne soirée à la chaleur d' une bonne cheminée
Vrai que c'est du beau boulot, rien à voir avec la presse Pietta de chez le marchand. Un grand bravo Hondo.
Denis de Seine & Oise- Paire
Arme favorite : 2 Remington inox 5,5
Shoot : 4592
Kill : 8
Page 2 sur 2 • 1, 2