Poire à poudre Walker Colt Signature
2 participants
Page 1 sur 1
Poire à poudre Walker Colt Signature
Salut les poudreux! Un post pour mettre en partage cette poire à poudre Walker que je viens de rentrer, un cadeau avant Noël de l'armurerie Gilles!Je m'explique;
J'ai commandé il y a trois semaines une poire à poudre Walker Pedersoli à l'armurerie Gilles.A la réception....déception! Un coup et d'horribles raies sur une face!
Coup de fil, je tombe sur une jeune femme sympa : " Pas de pb, retournez la, on vs la change."
A la réception, énorme surprise, une Walker Colt Signature!
La chose la plus surprenante qd on l'a en main est le poids, ensuite vient la finition, incomparable.J'aime bcp la réserve de balles.Cliquer sur les tofs pour les agrandir.
Un beau cadeau et un grand merci à Gilles, hyper sérieux!
Les micros rayures visibles sur les photos ont disparu grace à un polissage manuel à la pâte à polir.
J'ai commandé il y a trois semaines une poire à poudre Walker Pedersoli à l'armurerie Gilles.A la réception....déception! Un coup et d'horribles raies sur une face!
Coup de fil, je tombe sur une jeune femme sympa : " Pas de pb, retournez la, on vs la change."
A la réception, énorme surprise, une Walker Colt Signature!
La chose la plus surprenante qd on l'a en main est le poids, ensuite vient la finition, incomparable.J'aime bcp la réserve de balles.Cliquer sur les tofs pour les agrandir.
Un beau cadeau et un grand merci à Gilles, hyper sérieux!
Les micros rayures visibles sur les photos ont disparu grace à un polissage manuel à la pâte à polir.
Arme favorite : Le Mat Cavalry
Shoot : 3884
Kill : 9
Re: Poire à poudre Walker Colt Signature
Superbe pièce ,en effet, et beau geste commercial, tant mieux ça aide à ne pas désespérer de l'humanité !!!!
Arme favorite : Colt Army 1860
Shoot : 8341
Kill : 147