Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

QUESTION TRES IMPORTANTE AUX ADMINISTRATEURS

4 participants

QUESTION TRES IMPORTANTE AUX ADMINISTRATEURS Empty QUESTION TRES IMPORTANTE AUX ADMINISTRATEURS

Message par Patibulaire Lun 24 Nov 2014 - 17:17

Je constate que deux de mes récents messages, le premier concernant l'appréciation des revolvers à broches par les soldats de la guerre de sécession, et le second concernant le vendeur d'une poivrière sur Naturabuy, ont mystérieusement disparu des posts dans lesquels je les avais publiés, alors que, selon moi, ils ne contenaient rien qui soit de nature à soulever une quelconque polémique.

Y-aurait-il sur Le ROW des censeurs supprimant des messages sans en avertir leur auteur ni lui expliquer le pourquoi de cette suppression ????

Si tel est le cas, rassurez-vous, vous n'aurez plus rien à supprimer de ma part !
Patibulaire
Patibulaire
Full
Full

Arme favorite : Kentucky
Shoot : 8379
Kill : 341

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION TRES IMPORTANTE AUX ADMINISTRATEURS Empty Re: QUESTION TRES IMPORTANTE AUX ADMINISTRATEURS

Message par Bloob Lun 24 Nov 2014 - 19:05

On ne supprime rien sur le ROW, éventuellement on déplace dans la prison(corbeille)!
Mais, on est jamais à l’abri d'une erreur de manip..
Peux-tu m'en dire plus sur le contenu de ces messages ?

Et il se mit à faire plus noir que dans le cul d'un taureau par une nuit sans lune... on n'en voyait pas le fond... (The big Lebowski)
Bloob
Bloob
Quinte Flush
Quinte Flush

Arme favorite : Navy 51 ( paire ;)
Shoot : 11150
Kill : 262

QUESTION TRES IMPORTANTE AUX ADMINISTRATEURS Empty Re: QUESTION TRES IMPORTANTE AUX ADMINISTRATEURS

Message par Ringo Lun 24 Nov 2014 - 19:25

Arrête de grimper aux rideaux au premier pet de travers, Pat ! Tu devrais savoir depuis le temps qu'on ne censure pas ici. Tu en as déjà eu la preuve à plusieurs reprises.

Sur la poivrière, ton sujet est toujours là : https://repliquesoldwest.superforum.fr/t7829-attention-a-l-attrape-nigaud#103157 et tes messages avec tes propres éditions y sont (d'hier soir à 19h50 à aujourd'hui à 11h02, avec édition à 09h07).

Quant au dernier sujet sur les revolvers à broches ouvert par Biker13, il est ici https://repliquesoldwest.superforum.fr/t7813-revolver-a-broches-7mm#102937, mais je n'y vois pas d'intervention de ta part. Es-tu sûr de ne pas avoir simplement prévisualisé au lieur d'envoyer ? Hein43

Enfin, je me permets de te rappeler qu'au lieu de crier au meurtre, tu peux simplement contacter n'importe lequel d'entre nous par MP pour demander une explication, si quoi que ce soit te semble aller de travers. Nous répondons toujours aux messages.

Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 20105
Kill : 735

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 0:11

Et si je puis me permettre, les nouveaux adjoints ne font rien sans en référer aux ''anciens'', mais sont néanmoins à l'écoute, et restent, dans la mesure de leurs nouvelles possibilités, à l'écoute de tout un chacun sourire116 .
Invité
Invité

Message par eole87 Mar 25 Nov 2014 - 9:10

Ringo a écrit:...
Enfin, je me permets de te rappeler qu'au lieu de crier au meurtre, tu peux simplement contacter n'importe lequel d'entre nous par MP pour demander une explication, si quoi que ce soit te semble aller de travers. Nous répondons toujours aux messages.

cela semble être la voie normale, quitte ensuite à vouloir étendre le débat en citant les mp et leurs réponses.

en général la voie normale suffit entre gens civilisés, personne n'étant à l'abri d'une erreur, qu'il sera le premier à vouloir réparer au mieux.

signé : un membre qui apprécie la tenue de ce forum
eole87
eole87
Brelan
Brelan

Arme favorite : celle qui tire juste
Shoot : 5401
Kill : 20

Message par Patibulaire Mar 25 Nov 2014 - 9:25

Ringo a écrit:Arrête de grimper aux rideaux au premier pet de travers, Pat ! Tu devrais savoir depuis le temps qu'on ne censure pas ici. Tu en as déjà eu la preuve à plusieurs reprises.

Sur la poivrière, ton sujet est toujours là : https://repliquesoldwest.superforum.fr/t7829-attention-a-l-attrape-nigaud#103157 et tes messages avec tes propres éditions y sont (d'hier soir à 19h50 à aujourd'hui à 11h02, avec édition à 09h07).

Quant au dernier sujet sur les revolvers à broches ouvert par Biker13, il est ici https://repliquesoldwest.superforum.fr/t7813-revolver-a-broches-7mm#102937, mais je n'y vois pas d'intervention de ta part. Es-tu sûr de ne pas avoir simplement prévisualisé au lieur d'envoyer ? Hein43

La moutarde m'est peut-être montée au nez un peu trop vite, et je veux bien vous croire quand vous dites que vous ne censurez rien.

Il n'en reste pas moins qu'un message publié dans le post "attention a l'attrape-nigaud" n'y est plus, ainsi qu'un second publié dans le post "un officier confédéré". J'attribuerai donc ces 2 disparitions à un problème de connexion au serveur du ROW, car, bien que sachant avoir perdu un grand nombre de neurones du fait de mon âge, je suis sûr de ne pas avoir fait de fausse manip.

Enfin, si j'ai "crié au meurtre" par un post dans "La Salle", c'est tout simplement parce que je ne voulais pas avoir l'air de m'en prendre à l'un de vous en particulier en lui adressant un MP. Et puis, ne dit-on pas toujours qu'il vaut mieux laver son linge sale en famille ?
Patibulaire
Patibulaire
Full
Full

Arme favorite : Kentucky
Shoot : 8379
Kill : 341

Message par Ringo Mar 25 Nov 2014 - 11:26

On a discuté du sujet dans le bureau, Patibulaire, et il apparait clairement que personne n'a touché à tes messages. Il y a donc 2 solutions :
- soit un problème technique, dont aucun site n'est à l'abri, mais qui n'aurait touché que ces deux messages, personne d'autre n'ayant rien signalé ; les administrateurs vérifient cette éventualité.
- soit une erreur humaine, par exemple, l'utilisation du bouton "prévisualisation" au lieu de "envoyer", voire le passage à une autre page avant l'envoi, (j'en parle facilement, il m'est déjà arrivé de faire l'un comme l'autre).

Enfin, quand un problème se pose et doit être signalé ou discuté avec l'équipe de modération, on peut contacter indifféremment n'importe lequel de ses membres. Nous comprenons bien tous qu'il n'y a rien de personnel là-dedans.

Ainsi donc, sauf élément nouveau, nous pouvons considérer que l'incident est clos et reprendre nos activités habituelles.
Coucou21

Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 20105
Kill : 735

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé