Native
+7
gringo
Simon Girty
benoit74
mac lean
Dr King Schultz
Ringo
indian
11 participants
Répliques Old West :: ARMURERIE :: Armes blanches :: Vitrine
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Native
Et bien me revoilà , je me suis mis dans cette catégorie car il n en existe pas pour ce que je vous propose maintenant , sur le forum l on parle beaucoup du coté cowboy , nous ne somme que très peu coté Native peoples .Donc ce sujet pour ma part sera sur les casse tête et autres ustensiles utilisé par ces Nations. Je ne connais pas touts les noms mais j en ai déjà quelqu' un
_Pipe Tomahawk
_War Hawk Tomahawk
_Frontier Style Tomahawk
_Gun Stock War Club
_Wooden Ball head Club
_Buffalo Jaw Bone War Club
_Spontoon Tomahawk
Je vais donc vous montrez mes réalisations , et pourquoi pas les vôtres
je vais commencer par le petit dernier Gun Stock War Club
et pour finir la aujourd'hui une photo de l ensemble de mes réalisations , bientôt la suite
_Pipe Tomahawk
_War Hawk Tomahawk
_Frontier Style Tomahawk
_Gun Stock War Club
_Wooden Ball head Club
_Buffalo Jaw Bone War Club
_Spontoon Tomahawk
Je vais donc vous montrez mes réalisations , et pourquoi pas les vôtres
je vais commencer par le petit dernier Gun Stock War Club
et pour finir la aujourd'hui une photo de l ensemble de mes réalisations , bientôt la suite
Dernière édition par indian le Sam 20 Sep 2014 - 16:21, édité 1 fois
indian- Brelan
Arme favorite : colt army 1860 et sn
Shoot : 6364
Kill : 55
Re: Native
Il ne faut pas oublier, Indian, que le sujet de notre forum, c'est "les répliques Old West, le forum des pétoires et de la poudre noire". Ceci explique cela.
Cependant, nous ne nous désintéressons pas de tout ce qui gravite autour, de façon plus ou moins proche.
Au sujet de ton petit dernier, pourrais-tu nous donner un peu plus de détails sur son usage ? Par exemple, est-ce un casse-tête de cérémonie ou de guerre ?
Cependant, nous ne nous désintéressons pas de tout ce qui gravite autour, de façon plus ou moins proche.
Au sujet de ton petit dernier, pourrais-tu nous donner un peu plus de détails sur son usage ? Par exemple, est-ce un casse-tête de cérémonie ou de guerre ?
je n ai pas oublié qu a la basse le forum est un forum des pétoires et de la poudre noire . mais il y a une page sur les armes blanches , on y est la je me trompe pas dit moi Ringo. Et je sais que certain sont intéressé par les nations indiennes aussi.
Alors pour ce war club moi je dirai que c est pour le combat , pour la guerre, il me semble que tout ce qui était fait pour les dances et autres fêtes voir d autres moments de la vie , avaient plus d ornement malgré qu ils en mettaient beaucoup sur tout va t on dire .
Alors pour ce war club moi je dirai que c est pour le combat , pour la guerre, il me semble que tout ce qui était fait pour les dances et autres fêtes voir d autres moments de la vie , avaient plus d ornement malgré qu ils en mettaient beaucoup sur tout va t on dire .
indian- Brelan
On est d'accord, Indian. Je rappelais simplement pourquoi il n'y a pas de page prévue spécifiquement pour les armes Indiennes.
Arme favorite : Sharps... What else
Shoot : 8802
Kill : 221
Ringo on est d accord ,Doc j aimerai bien que le pipe Tomahawk soit percé mais la j ai pas ce qu il faut pour le faire , mais je l ai pas encore fini Merci Doc
indian- Brelan
Salut Indian,
Te voilà bien équipé. Il y a des gens casse pieds, parfois, mais toi ce serait plutôt casse-tête...
Belles réalisations, bravo.
Te voilà bien équipé. Il y a des gens casse pieds, parfois, mais toi ce serait plutôt casse-tête...
Belles réalisations, bravo.
Invité- Invité
Merci Papy , j ai l intension d en avoir un de chaque , mais va falloir que je ralentisse car une petite squaw arrive. et Madame commence a trouvé tout cela envahissant
indian- Brelan
je devrais changé mon avatar et mettre l indien lol bon personne ne réalise d objet amérindien il y a que moi
Dernière édition par indian le Sam 29 Nov 2014 - 19:12, édité 1 fois
indian- Brelan
Salut Indian,j'aime bien tes réalisations. je possède quelques objets indien fabriqués par mon gendre .Je te laisse finir ton post et je publierais Ceux que j'ai en ma possetion.
MC lean si tu veux que l on face un sujet a 2 sans souci
indian- Brelan
indian a écrit:j ai rien fait non rien depuis bbrmque , en fait si mais rien de old west un ou deux truc pour l arrivée de ma fille ( d ailleurs elle est en retard).
MC lean si tu veux que l on face un sujet a 2 sans souci
je réuni mes affaires et je te fais un MP.
Jolie présentation j'avoue que je serai curieux contrairement au polémiqueur divers et variées de connaire un peu plus sur ces objets traditionnel que j'avoue n'avoir vue quasiement que dans les films...
Jolie présentation j'avoue que je serai curieux contrairement au polémiqueur divers et variées de connaire un peu plus sur ces objets traditionnel que j'avoue n'avoir vue quasiement que dans les films...
Arme favorite : Sharps Buffalo 45-70
Shoot : 3984
Kill : 21
D'ailleurs a propos de War Hawk Tomahawk, il equipe les unités de U.S. marines en dotation standard qui sont deployés depuis 4 ans maintenant…
bon il est plus en bois …. certes
bon il est plus en bois …. certes
Arme favorite : Sharps Buffalo 45-70
Shoot : 3984
Kill : 21
Benoit pour ma part aussi le plus souvent en film mais je fouille pas mal le net a la recherche de photos d article , par contre je ne fait pas de copie , je prend des idées de l un de l autre , je n essai pas non plus de faire des objets que d une nation , je bricole voila tout du moment que cela me plais et que je me suis crée une histoire qui va avec (comme pour mon coffret )
indian- Brelan
_Pipe Tomahawk : vient de pawhatan tomahaac dérivé de l algonquin pour dire couper par l 'outil, plusieurs style existe , Iroquois
Sioux
Anglais
Français ,
il y a des variantes du type War Hawk Tomahawk , il n a pas la pipe en opposé à la lame , voir un pic a la place, le Frontier Style Tomahawk leur ressemble beaucoup .
_Gunstock War Club: Conception serai basé sur les armes a feu européennes , mais les historiens ont des difficultés à déterminé l' origine, quelques un on été retrouvé fait juste d une simple planche.
_Wooden Ball Head Club:Il en existe 2 sortes, la première est fait d un seul bloc en bois , le manche et une boulle ,la plus part du temps pris dans la base d un arbre, utilisé par les nations du sud, il y a eu des variantes avec l ajout de lame . Le deuxième est fait d un manche en bois surmonté d une pierre poli en pointe .
_Buffalo jawbone War Club:sorte de matraque fait avec la mâchoire d un bison.
_Spontoon Tomahawk:lame de forme triangulaire
,
Sioux
Anglais
Français ,
il y a des variantes du type War Hawk Tomahawk , il n a pas la pipe en opposé à la lame , voir un pic a la place, le Frontier Style Tomahawk leur ressemble beaucoup .
_Gunstock War Club: Conception serai basé sur les armes a feu européennes , mais les historiens ont des difficultés à déterminé l' origine, quelques un on été retrouvé fait juste d une simple planche.
_Wooden Ball Head Club:Il en existe 2 sortes, la première est fait d un seul bloc en bois , le manche et une boulle ,la plus part du temps pris dans la base d un arbre, utilisé par les nations du sud, il y a eu des variantes avec l ajout de lame . Le deuxième est fait d un manche en bois surmonté d une pierre poli en pointe .
_Buffalo jawbone War Club:sorte de matraque fait avec la mâchoire d un bison.
_Spontoon Tomahawk:lame de forme triangulaire
,
indian- Brelan
indian a écrit:je devrais changé mon avatar et mettre l indien lol bon personne ne réalise d objet amérindien il y a que moi
j'ai posté quelques tomahawks lame métal et pierre que j'ai réalisé, dans armes blanches, il y a peu de temps... passe voir
bon réveillon
Simon Girty- Full
Arme favorite : à silex !!!
Shoot : 6992
Kill : 554
petit aparté ce week end du 25-26 juin c est les 140 ans de little big horn
indian- Brelan
si c'est un hommage au 7 ème et au Général , notre colonel va être ému
Dernière édition par gringo le Dim 26 Juin 2016 - 18:33, édité 1 fois
Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10674
Kill : 529
indian a écrit:petit aparté ce week end du 25-26 juin c est les 140 ans de little big horn
Drôle de coïncidence ....j'ai terminé hier soir le livre "Mémoires d'un visage pâle "de Thomas Berger et ai réalisé que c'était effectivement la date anniversaire de cette bataille!!!!!!!!
Shoot : 6862
Kill : 188
gringo a écrit: si c'est un hommage au 7 ème et au Général , notre colonel va être ému
je suis moi meme en contre a diction pesdo Indian , avatar un officier de cavalerie , pour ma part j ai une pensée pour les indiens
indian- Brelan
C'était sans sous entendu camarade Indian
Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10674
Kill : 529
Bonsoir Gringo et Indian,
Ce fut une affreuse affaire pour les pauvres deux-cent-soixante trois gars (quoique) qui y laissèrent leur peau et qui ne faisaient que leur travail: obéir mais ce fut un beau jour pour les amérindiens...
En ce qui concerne Custer disons qu'il se trouvait au bon moment à la bonne place: ce fut pour lui un très beau jour pour mourir et lui qui aura passé sa vie à essayer de se faire une réputation sera ainsi passé à la postérité....
Peut-être aussi que Reno et Benteen en avaient eux aussi ras la casquette....
Un jour peut-être qu'on parlera des quelques sujets plus intéressants que la vie et l'oeuvre d'un ambitieux boucher pas très compétent (à ce que j'ai pu lire) et qu'on abordera des sujets comme Sand Creek, Wounded Knee (coïncidence: on y parle encore du 7e de cavalerie nettoyé à Little Big Horn par les Sioux) ainsi que de quelques centaines d'autres évènement bien plus importants: je porte autant dans mon coeur ce brave Custer sur qui tout les braves blancs bien pensants pleurent que ce tout aussi brave Chivington qui n'a jamais été inquiété outre mesure...
Désolé d'avoir une telle vision de l'héroïsme mais je suis rarement d'accord avec mes contemporains quand on aborde certains sujets...........
D.M.
Ce fut une affreuse affaire pour les pauvres deux-cent-soixante trois gars (quoique) qui y laissèrent leur peau et qui ne faisaient que leur travail: obéir mais ce fut un beau jour pour les amérindiens...
En ce qui concerne Custer disons qu'il se trouvait au bon moment à la bonne place: ce fut pour lui un très beau jour pour mourir et lui qui aura passé sa vie à essayer de se faire une réputation sera ainsi passé à la postérité....
Peut-être aussi que Reno et Benteen en avaient eux aussi ras la casquette....
Un jour peut-être qu'on parlera des quelques sujets plus intéressants que la vie et l'oeuvre d'un ambitieux boucher pas très compétent (à ce que j'ai pu lire) et qu'on abordera des sujets comme Sand Creek, Wounded Knee (coïncidence: on y parle encore du 7e de cavalerie nettoyé à Little Big Horn par les Sioux) ainsi que de quelques centaines d'autres évènement bien plus importants: je porte autant dans mon coeur ce brave Custer sur qui tout les braves blancs bien pensants pleurent que ce tout aussi brave Chivington qui n'a jamais été inquiété outre mesure...
Désolé d'avoir une telle vision de l'héroïsme mais je suis rarement d'accord avec mes contemporains quand on aborde certains sujets...........
D.M.
Dernière édition par Col. Mortimer le Lun 27 Juin 2016 - 17:20, édité 2 fois
Arme favorite : Sharps,Pennsylvania
Shoot : 6497
Kill : 153
il n y a pas de souci Col Mortimer pour moi il faut avoir tout les points de vue
indian- Brelan
Page 1 sur 2 • 1, 2
Répliques Old West :: ARMURERIE :: Armes blanches :: Vitrine
Page 1 sur 2