Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Kentucky JUKAR N°1

+8
curtiss
Tex Avery
Ringo
oam
Dr King Schultz
Patibulaire
tranter 44
gringo
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Kentucky JUKAR  N°1 - Page 2 Empty Re: Kentucky JUKAR N°1

Message par Dr King Schultz Mar 10 Mar 2015 - 19:32

Merci Gringo Wink

_________________
Kentucky JUKAR  N°1 - Page 2 King12
Kentucky JUKAR  N°1 - Page 2 Signature_adh

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite et n'aura ni l'un ni l'autre"
Benjamin Franklin
Dr King Schultz
Dr King Schultz
Carre
Carre

Nombre de messages : 4054
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/04/2013
Arme favorite : Sharps... What else
Shoot : 8622
Kill : 221

Revenir en haut Aller en bas

Kentucky JUKAR  N°1 - Page 2 Empty Re: Kentucky JUKAR N°1

Message par Longue Carabine Lun 1 Juin 2015 - 17:57

Effectivement ,, j'ai découvert par hasard l'effet " lustrant " du wd 40 . . .J'ai remarqué qu'en nettoyant l'extérieur du  canon ma Pensylvania , le bois ( Déjà beau . . . ) brillait de plus en plus . . . j'ai continué volontairement , et maintenant , on se coiffe dans la crosse ( pour ceux qui ont des cheveux evidemment . . . Alcooliques16 )

    En tous cas Ringo , ta crosse est de toute beauté ! ! ! ! C'est du bois coupé de travers , et non en long Superbe travail  ! ! ! ! ! Cela fait plaisir aux yeux ! ! ! !

    Voici " mes miens " ! ! ! ! Ma carabine de Pensylvannie ( Pédersoli ) de 1,50 m  achetée voici 37 ans , et qui m'a valu mon pseudonyme de " longue carabine " ( Les gens qui me voyaient tirer ne connaissaient pas mon nom . . . )

    Au dessus , le pistolet assorti ( Pédersoli ) avec monture en érable tigré du Canada et garnitures en plaqué-argent , offert par mon armurier quand il a pris sa retraite ( à 67 ans ) " pour 40 ans de fidélité ".

    En dessous , mon fusil de traite de 1,70 m reconstruit et restauré tout cet hiver , acheté le 4 Septembre 2014 dernier 40 euros (  Il ne les valait même pas ! ! ! !) à l'état d'épave dont il ne restait que le canon ( Tout rouillé ) et la monture ( Truffée de coups et de rayures ) ,  et . . . la queue de détente ! ! ! ! J'ai refait toutes les pièces au bocfil ( Scie de bijoutier ) des limes de toutes tailles , de la toile émerie , des tampons " scotch-brite " pour les casseroles , et . . . de l'huile de coude , ainsi que des tonnes de patience ,! ! ! !Alcooliques16 Alcooliques16 Alcooliques16



Kentucky JUKAR  N°1 - Page 2 Pensyl10
Kentucky JUKAR  N°1 - Page 2 Les_bo10
Kentucky JUKAR  N°1 - Page 2 Les_pl10











Longue Carabine
Longue Carabine
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5080
Age : 75
Localisation : Le Mans su mer - City
Date d'inscription : 22/06/2011
Arme favorite : J'adore mes 85 armes
Shoot : 10515
Kill : 360

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum