A la chasse
+6
Dr King Schultz
Sergent Quincannon
shooting
goodfire
Ringo
nemesis31
10 participants
Page 1 sur 1
A la chasse
Jeudi dernier avec Charcoal chis, nous sommes partis à la chasse................................................
A l'affut du moindre détail qui pouvait trahir un potentiel gibier,les yeux grands ouverts, nous avançons dans la nature.
Soudain !!!!! notre regard est attiré par un superbe volatile un peu loin certes une centaine de metres mais "tirable". J'arme la Sharps vise et Boummmmmm le nuage se dissipe et je vois que j'ai loupé mon tir car le vil volatile nous nargue encore !!!!!!
Christophe prends la carabine et Baoummmm........................ PING !!!!!! Yes touché . Nous passerons un bon moment a faire chanter la poule
Elle prendra du plomb une bonne partis de l'apres midi
Elle est en tôle de 12mm d'épaisseur. Voici une idée de la taille 6"X7" Taille officielle du BCPR à 100m
Vous noterez les impacts devant la poule elle a eu chaud souvent
Après, la poule devenant trop facile nous sommes partis à la chasse aux escargots. L'escargot Tarnais est dangereux surtout à la tombée de la nuit et toujours à 100m
Moi, je l'ai loupé mais Christophe !!!!!
A l'affut du moindre détail qui pouvait trahir un potentiel gibier,les yeux grands ouverts, nous avançons dans la nature.
Soudain !!!!! notre regard est attiré par un superbe volatile un peu loin certes une centaine de metres mais "tirable". J'arme la Sharps vise et Boummmmmm le nuage se dissipe et je vois que j'ai loupé mon tir car le vil volatile nous nargue encore !!!!!!
Christophe prends la carabine et Baoummmm........................ PING !!!!!! Yes touché . Nous passerons un bon moment a faire chanter la poule
Elle prendra du plomb une bonne partis de l'apres midi
Elle est en tôle de 12mm d'épaisseur. Voici une idée de la taille 6"X7" Taille officielle du BCPR à 100m
Vous noterez les impacts devant la poule elle a eu chaud souvent
Après, la poule devenant trop facile nous sommes partis à la chasse aux escargots. L'escargot Tarnais est dangereux surtout à la tombée de la nuit et toujours à 100m
Moi, je l'ai loupé mais Christophe !!!!!
nemesis31- Paire
Shoot : 4436
Kill : 21
Re: A la chasse
Bonne après midi si je comprend bien ?
Mais l' escargot, c' est pas top, y a plus rien à bouffer...
Mais l' escargot, c' est pas top, y a plus rien à bouffer...
Invité- Invité
Nous ne sommes pas des sauvages, nous l'avions expulsé avant, la trêve hivernale, c'est fini
nemesis31- Paire
nemesis31 a écrit:Nous ne sommes pas des sauvages, nous l'avions expulsé avant, la trêve hivernale, c'est fini
Invité- Invité
Ca, c'est sûr qu'avec un boulet de 36 ou de 44 dans la coquille, il reste assez peu de protéine disponible...Papysharps a écrit:Mais l' escargot, c' est pas top, y a plus rien à bouffer...
Quant à la poule, sa résistance est exemplaire et digne d'éloges. Si je puis lui prodiguer un conseil, la prochaine fois qu'elle s'habille plutôt en gris uni, elle attirera moins le regard du chasseur.
Enfin, pour les tireurs, à 100 mètres, je ne suis pas sûr que tout le monde aurait touché.
Pour faire un bon café, on met une livre de café mouillé d'eau dans la cafetière et on fait bouillir pendant une demi-heure.Puis on y jette un fer à cheval. Si le fer à cheval ne flotte pas, on rajoute du café
goodfire- Quinte
Arme favorite : colts et carabines t
Shoot : 6104
Kill : 62
pauvre escargot , il a été tuer par le dépassement d'une 45/70 , alors là bison futé doit étre en colère
shooting- Paire
Arme favorite : single shoot &
Shoot : 4429
Kill : 23
, génial.
il me tarde qu'on se retrouve un jour pour s'amuser comme ça.
puis bon la sharps, argggghhhh faudra que je saute le pas à force de baver, mais faudra pas me faire comme ce pauvre escargot qui n'avait rien demandé à personne
il me tarde qu'on se retrouve un jour pour s'amuser comme ça.
puis bon la sharps, argggghhhh faudra que je saute le pas à force de baver, mais faudra pas me faire comme ce pauvre escargot qui n'avait rien demandé à personne
Sergent Quincannon- Quinte
Shoot : 5459
Kill : 22
Je répète:
NOUS N'AVONS ÔTÉ AUCUNE VIE SI PETITE SOIT ELLE enfin sauf les microbes qui se trouvaient sur la trajectoire de la balle !!!!!
NOUS N'AVONS ÔTÉ AUCUNE VIE SI PETITE SOIT ELLE enfin sauf les microbes qui se trouvaient sur la trajectoire de la balle !!!!!
nemesis31- Paire
Jolis tirs
En revanche juste pour jouer le rabat-joie... elle est installée dans un stand ou sur un terrain privé ? Je pose cette question car lorsque je vois les pierres derrière, je me dis que c'est un truc à ricochets
En revanche juste pour jouer le rabat-joie... elle est installée dans un stand ou sur un terrain privé ? Je pose cette question car lorsque je vois les pierres derrière, je me dis que c'est un truc à ricochets
Arme favorite : Sharps... What else
Shoot : 8802
Kill : 221
Ringo a écrit:Quant à la poule, sa résistance est exemplaire et digne d'éloges. Si je puis lui prodiguer un conseil, la prochaine fois qu'elle s'habille plutôt en gris uni, elle attirera moins le regard du chasseur.
Elle a dejas changée de couleur, elle est noire maintenant
Ringo a écrit:Enfin, pour les tireurs, à 100 mètres, je ne suis pas sûr que tout le monde aurait touché.
Nous non plus, nous ne touchions pas a chaque fois
nemesis31- Paire
Dr King Schultz a écrit:Jolis tirs
no soucis cher doctor, la photo a été prise chez moi mais la poule a été tirée dans un stand aux normes et tout et tout !!!!!
Pas mumuse avec ça, trop dangereux Et puis les voisins en ont marre de courir en ZIG ZAG quand ils vont chercher leurs carottes dans le jardin
nemesis31- Paire
C'est rassurant, en effet , mais je trouvais que la poubelle s'en était bien sortie pour le coup !!
Invité- Invité
Faire gaffe les gars avec les escargots !! la prochaine fois vous risquez une charge !!! et la !! vous rigolerez moins
C'est violent a l'attaque
C'est violent a l'attaque
Arme favorite : SHARPS / REM 1875
Shoot : 10651
Kill : 245
nemesis31 a écrit:Dr King Schultz a écrit:Jolis tirs
no soucis cher doctor, la photo a été prise chez moi mais la poule a été tirée dans un stand aux normes et tout et tout !!!!!
Pas mumuse avec ça, trop dangereux Et puis les voisins en ont marre de courir en ZIG ZAG quand ils vont chercher leurs carottes dans le jardin
Je me disais bien aussi
Arme favorite : Sharps... What else
Shoot : 8802
Kill : 221
une chose est sûr, là chasse à l'escargot est éprouvante pour les yeux, mais ne nous a pas essouflé )
merci encore pour cette séance, sympathique à souhait, mais maintenant, il me faut faire la guerre au ministère des finances, la sharp, ça fait baver :)
merci encore pour cette séance, sympathique à souhait, mais maintenant, il me faut faire la guerre au ministère des finances, la sharp, ça fait baver :)
Charcoal Chris- Paire
Shoot : 4119
Kill : 14
Fait lui les yeux "revolver" au ministre
nemesis31- Paire
nemesis31 a écrit:Nous ne sommes pas des sauvages, nous l'avions expulsé avant, la trêve hivernale, c'est fini
comme quoi quand on t'expulse ca peut etre aussi pour eviter de servir de cible … lool je sors
Dernière édition par benoit74 le Mer 6 Aoû 2014 - 17:35, édité 1 fois
benoit74- Paire
Arme favorite : Sharps Buffalo 45-70
Shoot : 3984
...pour les escargots vous avez utilisé une minié carrée en 31 ou en 36???
S.Moki- Double Paire
Shoot : 4959
Kill : 14
Page 1 sur 1