anipassion.com

Le Mat - extrait de Confederate Handguns de William A. Albaugh III

3 participants

Aller en bas

Le Mat - extrait de Confederate Handguns de William A. Albaugh III Empty Le Mat - extrait de Confederate Handguns de William A. Albaugh III

Message par Ringo Lun 7 Avr 2014 - 20:11

Pour ceux qui :
- apprécient l’œuvre du Dr Le Mat,
- lisent l'Anglais,
- n'ont pas encore le Confederate Handguns de W.A. Albaugh dans leur bibliothèque,

Vous pourrez télécharger ici le chapitre qui lui est consacré dans le livre cité.
 Inclassable36 Bonne lecture !

_________________
«La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité» Albert Camus
Ringo
Ringo
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 12382
Age : 69
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 22/11/2011
Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 19827
Kill : 728

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Le Mat - extrait de Confederate Handguns de William A. Albaugh III Empty Re: Le Mat - extrait de Confederate Handguns de William A. Albaugh III

Message par Duncan OXBURRY Mar 8 Avr 2014 - 11:11

Merci Ringo pour ce passage sur le Lemat (bien que je n'achèterai jamais ce revolver !) que je glisse dans mes doc. !

_________________
Un Gentleman ne voudrait pas paraître armé, mais ne serait pas assez fou pour aller sans armes !
Duncan OXBURRY
Duncan OXBURRY
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1102
Age : 82
Localisation : Ile de France - Val de Marne
Date d'inscription : 23/10/2010
Arme favorite : Colt army 1860 &
Shoot : 6096
Kill : 21

Revenir en haut Aller en bas

Le Mat - extrait de Confederate Handguns de William A. Albaugh III Empty Re: Le Mat - extrait de Confederate Handguns de William A. Albaugh III

Message par Cobravif Mar 8 Avr 2014 - 11:39

Duncan OXBURRY a écrit:Merci Ringo pour ce passage sur le Lemat (bien que je n'achèterai jamais ce revolver !) que je glisse dans mes doc. !



Il ne faut jamais dire "Fontaine je ne boirai pas de tonneau". Car il arrive qu'on ait très soif !
 Applaudissements02

En tout cas, merci Ringo parce que j'ai téléchargé ce chapitre qui concerne une "perceuse" chère à mon cœur. D'ailleurs en ce moment elle m'accompagne dans les travaux de jardins dans des broussailles infestées d'ophidiens que le printemps émoustille. Seul le canon central est chargé et seulement à chevrotines Gomcogne. C'est plus pratique que se trimbaler le calibre 16 chargé à Gomcogne en plus de la tronçonneuse.

_________________
Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : Les vaniteux, les orgueilleux et les autres.
Ne faisant pas partie de leur classe, je n'ai jamais rencontré les autres.



Le Mat - extrait de Confederate Handguns de William A. Albaugh III Lematr11Le Mat - extrait de Confederate Handguns de William A. Albaugh III Lematl10Le Mat - extrait de Confederate Handguns de William A. Albaugh III Lemats12

Le Mat - extrait de Confederate Handguns de William A. Albaugh III 2994

Le Mat - extrait de Confederate Handguns de William A. Albaugh III Poudre10
Cobravif
Cobravif
Full
Full

Nombre de messages : 3079
Age : 71
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 24/09/2012
Arme favorite : Le Mat, Win73, Colt,
Shoot : 7894
Kill : 362

http://cobravif.technique.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Mat - extrait de Confederate Handguns de William A. Albaugh III Empty Re: Le Mat - extrait de Confederate Handguns de William A. Albaugh III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum