Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

A quoi ressemble le Colt SA 1873 9mm à blanc de chez Pietta

+9
nemessos
Labranchouille
Marcin
Longue Carabine
Cobravif
Marshal Carter
goodfire
little joe
Patibulaire
13 participants

Aller en bas

A quoi ressemble le Colt SA 1873 9mm à blanc de chez Pietta Empty A quoi ressemble le Colt SA 1873 9mm à blanc de chez Pietta

Message par Patibulaire Mer 5 Fév 2014 - 11:30

Ne voulant plus m'embêter avec des autorisations et n'ayant pas les moyens de m'offrir un original, j'envisage l'achat d'un Colt SA 1873 9mm à blanc de chez Pietta, mais je souhaietrais savoir auparavant de quoi la chose à l'air.

J'ai vu pas mal de photos montrant l'arme vue de côté, mais ce qui m'intérésserait serait de voir à quoi elle ressemble vue de face (entrées du canon et des chambres) pour voir si des différences de diamètre par exemple ne rendent l'aspect ridicule.

Donc, si vous avez des images à me montrer, je vous dis merci par avance
Patibulaire
Patibulaire
Full
Full

Nombre de messages : 3103
Age : 74
Localisation : A l'est du Mississipi
Date d'inscription : 28/08/2013
Arme favorite : Kentucky
Shoot : 8192
Kill : 341

Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemble le Colt SA 1873 9mm à blanc de chez Pietta Empty Re: A quoi ressemble le Colt SA 1873 9mm à blanc de chez Pietta

Message par little joe Mer 5 Fév 2014 - 12:36


Salut Pat,

... Une vidéo du modèle à blanc 7.5 pouces de Pietta


_________________
Parler sans penser c'est comme tirer sans viser  Fumeur07
little joe
little joe
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 4861
Age : 65
Localisation : Sud-Ouest (64)
Date d'inscription : 27/03/2011
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11026
Kill : 720

Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemble le Colt SA 1873 9mm à blanc de chez Pietta Empty Re: A quoi ressemble le Colt SA 1873 9mm à blanc de chez Pietta

Message par goodfire Mer 5 Fév 2014 - 12:43

demande à dalton je crois qu'elle en a un Idea 

_________________
café cow-boy
Pour faire un bon café, on met une livre de café mouillé d'eau dans la cafetière et on fait bouillir pendant une demi-heure.Puis on y jette un fer à cheval. Si le fer à cheval ne flotte pas, on rajoute du café
goodfire
goodfire
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1299
Age : 61
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 11/07/2012
Arme favorite : colts et carabines t
Shoot : 5914
Kill : 62

Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemble le Colt SA 1873 9mm à blanc de chez Pietta Empty Re: A quoi ressemble le Colt SA 1873 9mm à blanc de chez Pietta

Message par goodfire Mer 5 Fév 2014 - 12:46

je pense qu'il y a une demi lune dans les chambres et une barrette ou un croisillon dans le canon

_________________
café cow-boy
Pour faire un bon café, on met une livre de café mouillé d'eau dans la cafetière et on fait bouillir pendant une demi-heure.Puis on y jette un fer à cheval. Si le fer à cheval ne flotte pas, on rajoute du café
goodfire
goodfire
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1299
Age : 61
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 11/07/2012
Arme favorite : colts et carabines t
Shoot : 5914
Kill : 62

Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemble le Colt SA 1873 9mm à blanc de chez Pietta Empty Re: A quoi ressemble le Colt SA 1873 9mm à blanc de chez Pietta

Message par Marshal Carter Mar 3 Juil 2018 - 16:50

Marshal Marston ...Je me permet de poster une vidéo que Little Joe avait mise sur ce forum !
Mais je trouve que cela reste cher pour un revolver à blanc pour moins cher tu pourrais avoir un 1851 ou un 1860 ou bien encore un 1858 avec lesquels tu pourrais tirer après t'être inscrit dans un club de tir ! Et là si tu veux de la fumée et du bruit tu sera servi !  sourire116

https://youtu.be/fe8Sa1U6EWM
Marshal Carter
Marshal Carter
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 641
Age : 75
Localisation : Phare ouest 29
Date d'inscription : 11/05/2017
Shoot : 3255
Kill : 28

Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemble le Colt SA 1873 9mm à blanc de chez Pietta Empty Re: A quoi ressemble le Colt SA 1873 9mm à blanc de chez Pietta

Message par Cobravif Mer 4 Juil 2018 - 5:52

On voit sur cette vidéo que les gaz ne passent pas par le canon qui n'est pas entièrement foré. En outre le barillet est indémontable et on ne peut donc pas modifier l'arme pour faire passer les gaz et la flamme par le canon en ajoutant un prolongateur entonnoir qui réduirait l'entrefer. Cet entrefer trop large me sort par les yeux.
Il vaut mieux faire ce qui se faisait à Ermenonville à la mer de sable, les acteurs du spectacle utilisaient des 1873 Colt ou Pietta avec un barillet de tir à blanc monté en remplacement du barillet de tir. Pour avoir examiné de près un de ces revolvers, j'ai pu voir qu'il s'agissait effectivement d'armes aptes au tir. Certaines utilisaient des fausses cartouches forées pour les équiper de cartouches de 380 à blanc. D'autres, celles qui servaient loin des spectateurs, avaient des réducteurs de calibres fixés dans le barillet pour permettre le tir des cartouches de 380 à blanc. Les armes qui servaient près des spectateurs, la scène de la libération d'un spectateur volontaire pour jouer le rôle de prisonniers ds bandits, utilisaient des fausses cartouches de la taille des 45 LC chargées avec ds 380 à blanc. La chute sur le sol ds étuis de laiton brillants ajoutait à l’enthousiasme des badauds. Mais tout ce système imposait une gestion des armes avec inspection des armes, perception et réintégration exactement calquée sur ce qui se fait dans l'armée.
Ces informations datent de mars 1992 lorsque j'avais emmené mes enfants au Parc de la Mer de Sable. Âgés de 36 et 38 ans aujourd'hui, ils en parlent encore tant les spectacles étaient  biens montés tout en restant amicaux et familiaux.

_________________
Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : Les vaniteux, les orgueilleux et les autres.
Ne faisant pas partie de leur classe, je n'ai jamais rencontré les autres.



A quoi ressemble le Colt SA 1873 9mm à blanc de chez Pietta Lematr11A quoi ressemble le Colt SA 1873 9mm à blanc de chez Pietta Lematl10A quoi ressemble le Colt SA 1873 9mm à blanc de chez Pietta Lemats12

A quoi ressemble le Colt SA 1873 9mm à blanc de chez Pietta 2994

A quoi ressemble le Colt SA 1873 9mm à blanc de chez Pietta Poudre10
Cobravif
Cobravif
Full
Full

Nombre de messages : 3079
Age : 71
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 24/09/2012
Arme favorite : Le Mat, Win73, Colt,
Shoot : 7901
Kill : 362

http://cobravif.technique.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemble le Colt SA 1873 9mm à blanc de chez Pietta Empty Re: A quoi ressemble le Colt SA 1873 9mm à blanc de chez Pietta

Message par Longue Carabine Mer 4 Juil 2018 - 19:21

MOn cher Cobra . . .. Si tu te le rappelles , j'ai longuement posté voici plusieurs années , des photos sur les animations western auxquelles j'ai participé entre 1979 et 1983 .à Papéa -City en périphérie du Mans . L'un de nos cascadeurs était le " chef des cascadeurs de chez Jean Richard à " la vallée des peaux rouge à Hermenonville . Son pseudo était " Dan Osler " , athlète aux yeux bleus et cheveux très longs ; il était indianise ( Apache ) . Il utilisait cette méthode de chargement pour ses SAA . . . .

_________________
LONGUE CARABINE  :  Où les potes sont , les potes  iront  Alcooliques16  Alcooliques16  Alcooliques16


https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv13.jpg    https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv14.jpg

https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv15.jpg  https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv39.jpg


https://i.servimg.com/u/f37/19/11/47/71/colt_w16.jpg
Longue Carabine
Longue Carabine
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5080
Age : 75
Localisation : Le Mans su mer - City
Date d'inscription : 22/06/2011
Arme favorite : J'adore mes 85 armes
Shoot : 10505
Kill : 360

Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemble le Colt SA 1873 9mm à blanc de chez Pietta Empty Re: A quoi ressemble le Colt SA 1873 9mm à blanc de chez Pietta

Message par Cobravif Mer 4 Juil 2018 - 21:50

C'est sûr que leurs armes crachant le bruit et la fumée vers l'avant les rendaient plus sûres pour les tireurs. les rayures du canon aidaient à disperser bruits et imbrûlés. À deux mètres de distance, les risques de recevoir des escarbilles étaient minimes. À dix mètres le risque était nul.
Je me souviens que nous partageons la même affection pour c parc Jean Richard.

_________________
Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : Les vaniteux, les orgueilleux et les autres.
Ne faisant pas partie de leur classe, je n'ai jamais rencontré les autres.



A quoi ressemble le Colt SA 1873 9mm à blanc de chez Pietta Lematr11A quoi ressemble le Colt SA 1873 9mm à blanc de chez Pietta Lematl10A quoi ressemble le Colt SA 1873 9mm à blanc de chez Pietta Lemats12

A quoi ressemble le Colt SA 1873 9mm à blanc de chez Pietta 2994

A quoi ressemble le Colt SA 1873 9mm à blanc de chez Pietta Poudre10
Cobravif
Cobravif
Full
Full

Nombre de messages : 3079
Age : 71
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 24/09/2012
Arme favorite : Le Mat, Win73, Colt,
Shoot : 7901
Kill : 362

http://cobravif.technique.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemble le Colt SA 1873 9mm à blanc de chez Pietta Empty Re: A quoi ressemble le Colt SA 1873 9mm à blanc de chez Pietta

Message par Marcin Jeu 5 Juil 2018 - 1:25

Pour voir le revolver sous toutes ses coutures, clique sur ce lien :

http://www.armurerie-auxerre.com/revolver-pietta-1873-single-action-380-9mm-rk.html

Clique ensuite sur l'icône 360° en bas à gauche de la photo. En maintenant le clic droit enfoncé sur la photo et en déplaçant ta souris, tu peux tourner le revolver dans tous les sens (gauche à droite ET haut et bas, c'est même plus que 360°). La molette de souris permet de régler le zoom. Enfin, si tu veux voir le revolver en plein écran, mets ton navigateur en mode plein écran et zoomes avec le navigateur pour que l'image remplisse toute ta fenêtre.

Patibulaire demandait en 2014 une photo de face. La réponse 4 ans après :

A quoi ressemble le Colt SA 1873 9mm à blanc de chez Pietta Dzocal10

"Tout vient à point qui sait attendre"
Marcin
Marcin
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 421
Age : 39
Localisation : Ile-de-France Ouest
Date d'inscription : 02/01/2015
Arme favorite : Remington 1863 NMA
Shoot : 4026
Kill : 27

Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemble le Colt SA 1873 9mm à blanc de chez Pietta Empty Re: A quoi ressemble le Colt SA 1873 9mm à blanc de chez Pietta

Message par Marcin Mar 28 Aoû 2018 - 18:46

Bonjour à toutes et à tous,

Début juillet, je suis passé chez STAC. En discutant avec le gérant, j'ai appris qu'il y a eu (au moins) 2 périodes dans les répliques à blanc Pietta. Dans la 1ère et plus ancienne période (qui concerne donc les anciennes répliques d'occasion), l'entrefer est faible et le canon débouché avec juste une pige en travers, comme ça la flamme sort principalement par le canon. De ce que je sais, les 1851 et 1860 de cette période, qu'ils aient une carcasse acier ou laiton, ont aussi une portière de chargement, comme certaines conversion et comme cela se voit sur cette vidéo :


Dans la 2ème et plus récente période (qui concerne donc les répliques neuves ou d'occasion récentes), le canon est bouché avec un bouchon peint en rouge-orange. Les 1873 ont un entrefer de plusieurs millimètres et les 1851 et 1860 gardent un entrefer faible avec cependant la suppression de la moitié inférieure du cône de forcement, côté axe de barillet donc. Ainsi, tous ces revolvers à blanc ont la flamme qui ne sort que par l'entrefer. Par ailleurs, les 1851 et 1860 perdent leur portière de chargement.

Heureux hasard, STAC vendait justement un Pietta 1873 à blanc de la 1ère période (entrefer faible et canon débouché) en état neuf pour 390 € dont j'avais pris les photos suivantes pour un membre du forum :
A quoi ressemble le Colt SA 1873 9mm à blanc de chez Pietta Dscf0410
A quoi ressemble le Colt SA 1873 9mm à blanc de chez Pietta Dscf0411

Comme vous pouvez le constater, l'entrefer est très faible et je vous garantis aussi que le canon est débouché (j'avais oublié de prendre des photos pour vous le montrer).
A quoi ressemble le Colt SA 1873 9mm à blanc de chez Pietta Dscf0412

Sur cette photo, on voit bien le perçage décalé des chambres caractéristique du tir à blanc. On voit aussi qu'entre chaque chambre, il y a un trou avec une tige insérée en force, certainement une énième mesure pour empêcher toute conversion au tir de projectiles.

Par ailleurs, le gérant m'a aussi confirmé une info que j'avais déjà entendue de 2 autres personnes : certaines munitions de .380 à blanc (qui sont à percussion centrale et non annulaire contrairement à ce que leur bourrelet pourrait laisser penser), autrement appelées 9 mm RK (et à ne pas confondre avec les 9 mm P.A. Knall), sont chargées à la PN pour faire plus de bruit, de flamme et de fumée (effets recherchés pour une arme à blanc) que n'en ferait la PSF. Si vous savez d'ailleurs me dire quelles marques et références utilisent de la PN, ça m'intéresse. La différence entre les 2 types de poudre est très visible sur cette vidéo dans laquelle les 3 premières munitions à blanc sont à PSF et les 3 suivantes à PN :


Donc le Pietta 1873 à blanc est une Réplique Old West et PN (amusant d'ailleurs qu'un revolver "à blanc" soit à poudre noire) ! De plus, vu certains avis ici sur les armes à blanc, on pourrait qualifier ce revolver de "pétoire" (= mauvais pistolet d'après le Larousse). Finalement, il a quand même un peu sa place ici le pauvre Wink.

Pour conclure, si vous voulez un Pietta à blanc qui fasse sortir la flamme par le canon et ressemble au mieux à un original, cherchez un revolver d'occasion "1ère période".


Dernière édition par Marcin le Mar 28 Aoû 2018 - 23:09, édité 1 fois
Marcin
Marcin
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 421
Age : 39
Localisation : Ile-de-France Ouest
Date d'inscription : 02/01/2015
Arme favorite : Remington 1863 NMA
Shoot : 4026
Kill : 27

Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemble le Colt SA 1873 9mm à blanc de chez Pietta Empty Re: A quoi ressemble le Colt SA 1873 9mm à blanc de chez Pietta

Message par Labranchouille Mar 28 Aoû 2018 - 19:09

Merci pour ces précisions Marcin.
Je me repose périodiquement la question concernant l’achat d’un 1873 à blanc.
La dernière fois, j’avais « définitivement » tranché sur un grand non. L’entrefer, le canon bouché, les chambres décalées et le barillet indémontable c’est trop pour moi.
Mais j’ai cru lire une fois, que sur les anciennes versions (mais jusqu’à quelle année ?), il était possible de démonter le barillet. Si je me souviens bien, c’était plutôt un Uberti. Tu as plus d’infos la-dessus ?

Avec ce que tu viens de préciser, ça pourrait éventuellement relancer mon intérêt, même si les chambres décalées sont quasiment éliminatoires.
Labranchouille
Labranchouille
Paire
Paire

Nombre de messages : 121
Age : 54
Date d'inscription : 27/12/2017
Arme favorite : Colt Navy 1851
Shoot : 2544
Kill : 55

Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemble le Colt SA 1873 9mm à blanc de chez Pietta Empty Re: A quoi ressemble le Colt SA 1873 9mm à blanc de chez Pietta

Message par Marcin Mar 28 Aoû 2018 - 22:53

Avec plaisir Labranchouille.

Cette vidéo confirme qu'Uberti a effectivement fabriqué des 1873 à barillet démontable, au moins pour l'Allemagne je suppose puisque le titre de la vidéo me semble écrit en Allemand et mentionne Hege.


Attention cependant, cela ne veut pas dire qu'ils aient été vendus un jour en France ni qu'il ait été ou soit encore légal d'en importer, la législation étant souvent différente d'un pays à l'autre et ayant évoluée (plusieurs fois) depuis.

Note que l'avant des chambres et l'entrée du canon sont décalées sur le côté gauche du revolver. Aucune idée de jusqu'à quelle année les Uberti 1873 à blanc étaient fabriqués de cette façon, et si ça a été le cas pour la France ou non. Si tu trouves à ton tour des infos, je suis éventuellement preneur et surtout si tu en trouves concernant les répliques Pietta à blanc de revolvers à percussion (Colt 1851 et 1860 et Remington 1858) que je préfère au Colt 1873. Excellente soirée/journée selon l'heure de lecture.

Coucou04
Marcin
Marcin
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 421
Age : 39
Localisation : Ile-de-France Ouest
Date d'inscription : 02/01/2015
Arme favorite : Remington 1863 NMA
Shoot : 4026
Kill : 27

Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemble le Colt SA 1873 9mm à blanc de chez Pietta Empty Re: A quoi ressemble le Colt SA 1873 9mm à blanc de chez Pietta

Message par nemessos Mer 29 Aoû 2018 - 9:53

Labranchouille a écrit:Je me repose périodiquement la question concernant l’achat d’un 1873 à blanc.../...


Le problème de ces machins à blanc c'est qu'il existe des ânes qui cherchent à les transformer pour le tir à balle. Ces transformations conduisent inéluctablement à la réalisation d'armes qui sont plus dangereuse pour celui qui la tient que pour celui qui est en face. Les fabricants cherchent donc des solutions pour rendre ces transformations aussi impossible que c'est possible tout en gardant des armes qui restent jolies et qui permettent des reconstitutions plus ou moins crédibles... Et là, il faut reconnaitre que c'est assez bien réussi à tout point de vu. NonNon02  


Il faut prendre ces choses pour ce qu'elles sont, des objets pour la reconstitution ou la collection, et non pour ce qu'elles ne sont pas, des armes.



Wink
nemessos
nemessos
Carre
Carre

Nombre de messages : 4162
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 8937
Kill : 218

Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemble le Colt SA 1873 9mm à blanc de chez Pietta Empty Re: A quoi ressemble le Colt SA 1873 9mm à blanc de chez Pietta

Message par Clint Jeu 3 Jan 2019 - 15:22

Sujet qui m'intéresse également. J'hésite entre Uberti ou Pietta, mais en ce qui concerne les Uberti, on dirait qu'ils sont durs à trouver...

_________________
A quoi ressemble le Colt SA 1873 9mm à blanc de chez Pietta Clintq10
Clint
Clint
Pied-tendre

Nombre de messages : 9
Age : 54
Date d'inscription : 03/01/2019
Arme favorite : 1873 Colt SAA
Shoot : 1980
Kill : 3

Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemble le Colt SA 1873 9mm à blanc de chez Pietta Empty Re: A quoi ressemble le Colt SA 1873 9mm à blanc de chez Pietta

Message par LauCass Lun 22 Nov 2021 - 16:19

Je déterre ce sujet car j'ai découvert l'existence de ce modèle et cela m'intéresse beaucoup afin de pouvoir accéder à un SAA assez réaliste et en vente libre.

Par contre en cherchant un modèle 5.5" acier je vois qu'il est en rupture de stock partout et du coup je me demande si il se fait encore.

Certains auraient des infos sur le fait que Pietta fabrique toujours ou non ce modèle ?

_________________
Suivez-moi ici:  Western Guns Passion

A quoi ressemble le Colt SA 1873 9mm à blanc de chez Pietta Avatar16
You see, in this world there's two kinds of people, my friend:
Those with loaded guns and those who dig.
You dig.
LauCass
LauCass
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 539
Age : 56
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 27/10/2021
Arme favorite : Colt Navy 1851
Shoot : 1650
Kill : 75

https://www.facebook.com/groups/293217352443959/

Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemble le Colt SA 1873 9mm à blanc de chez Pietta Empty Re: A quoi ressemble le Colt SA 1873 9mm à blanc de chez Pietta

Message par K2 Mar 23 Nov 2021 - 4:14

En principe, oui, mais il y a pénurie de tout en ce moment, et les fabrications ce concentrent sur ce qui est le plus demandé, dans les pays qui payent le mieux,(us) et donc, on est servi en dernier...
Et avec l'inflation, il va falloir être encore plus patient, je pense.
Regarde plutôt du côté de l'occasion, c'est probablement la meilleure option, même si c'est un peu calme en ce moment.
K2
K2
Paire
Paire

Nombre de messages : 121
Age : 49
Localisation : New Aquitania - county 47
Date d'inscription : 31/07/2020
Arme favorite : w1897.16G-1860"GR"
Shoot : 1517
Kill : -3

Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemble le Colt SA 1873 9mm à blanc de chez Pietta Empty Re: A quoi ressemble le Colt SA 1873 9mm à blanc de chez Pietta

Message par LauCass Mar 23 Nov 2021 - 12:24

Ok merci K2, effectivement ça semble difficile à trouver. J'ai aussi chercher du côté de l'occasion et rien trouver non plus.

_________________
Suivez-moi ici:  Western Guns Passion

A quoi ressemble le Colt SA 1873 9mm à blanc de chez Pietta Avatar16
You see, in this world there's two kinds of people, my friend:
Those with loaded guns and those who dig.
You dig.
LauCass
LauCass
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 539
Age : 56
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 27/10/2021
Arme favorite : Colt Navy 1851
Shoot : 1650
Kill : 75

https://www.facebook.com/groups/293217352443959/

Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemble le Colt SA 1873 9mm à blanc de chez Pietta Empty Re: A quoi ressemble le Colt SA 1873 9mm à blanc de chez Pietta

Message par Marshall Marston Mar 22 Fév 2022 - 17:34

Bonjour à tous,
Il est peut-être un peu tard pour répondre à ce post mais je suis retombé dessus par hasard.
Je suis le membre qui a acquis le Colt SAA 1873 prit en photo par Marcin chez STAC, j'en suis très content et satisfait, en plus c'est un modèle qui n'est pas très répandu avec cette crosse.
Je vous joint quelques photos d'un joyau de ma collectionA quoi ressemble le Colt SA 1873 9mm à blanc de chez Pietta 20220212
A quoi ressemble le Colt SA 1873 9mm à blanc de chez Pietta 20220210
A quoi ressemble le Colt SA 1873 9mm à blanc de chez Pietta 20220211
Marshall Marston
Marshall Marston
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 30
Age : 24
Date d'inscription : 02/07/2018
Arme favorite : Cattleman .45
Shoot : 2187
Kill : 4

Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemble le Colt SA 1873 9mm à blanc de chez Pietta Empty Re: A quoi ressemble le Colt SA 1873 9mm à blanc de chez Pietta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum