Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Réglement concours

Aller en bas

Réglement concours Empty Réglement concours

Message par kinnan Jeu 31 Oct 2013 - 11:24

Bonjour,

Je ne sais pas si ce post est au bon endroit il concerne le règlement des concours .

Comme je l'ai dit dans ma présentation je possède un RS avec des plaquettes de crosse refaites et épaissies et je me demande si cela est accepté en concours.
J'ai lu le règlement et rien ni fait allusion en ce qui concerne la catégorie des répliques (Édition 2012) .

voici deux extraits :

"B) Réparations:
1) Les réparations doivent suivre la facture d'origine et être d'un style contemporain de la période de fabrication."

et
" Si une arme d’origine a fait l’objet de modifications importantes (par exemple retubage ou remplacement du canon, remplacement de la crosse) elle pourra tirer en Réplique "

du coup ai-je le droits a mes plaquettes épaissies ou bien doivent elle être conforme a l'origine de Pedersoli ?
et dois-je obligatoirement utiliser des plaquettes DP ou bien des plaquettes au dimension de DP faite par un bon ébéniste sont utilisables ?


Merci pour vos bon conseils!
kinnan
kinnan
Pied-tendre

Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2013
Shoot : 3899
Kill : 4

Revenir en haut Aller en bas

Réglement concours Empty Re: Réglement concours

Message par Invité Jeu 31 Oct 2013 - 17:53

Je ne suis pas expert en règlements de concours, mais je suppose que les plaquettes de remplacement sont admises, pour autant que ce ne soit pas une crosse orthopédique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum