argent colloidal
5 participants
Répliques Old West :: SALOON :: La Salle
Page 1 sur 1
argent colloidal
bonjour
qui connait cette potion (si on peut dire comme ça) qui existe depuis très, très longtemps !!!!
j'en utilise tous les jours
je soigne les problemes de peau de ma tite fille
j'en bois une tite dose le matin et soir ect! ect!
à+
une tite adresse, perso, j'ai rien a y gagner, mais vous, peut-etre!!!!
www.argent-colloidal.info
qui connait cette potion (si on peut dire comme ça) qui existe depuis très, très longtemps !!!!
j'en utilise tous les jours
je soigne les problemes de peau de ma tite fille
j'en bois une tite dose le matin et soir ect! ect!
à+
une tite adresse, perso, j'ai rien a y gagner, mais vous, peut-etre!!!!
www.argent-colloidal.info
luckyluke- Carte la plus forte
Shoot : 4211
Kill : 3
Re: argent colloidal
Bonjour aussi,
dans le genre j'ai testé l'ail. Rigolez pas, c 'est bon pour tout aussi l'ail:
Sa renommée a défiée les temps, l'évolution de la médecine. Elle est à la fois curative et préventive. En effet, riche en éléments soufrés, iode, silice, ajoène, etc. L'ail contient aussi de l'allicine qui stimule la circulation sanguine et tue les bactéries. Il est riche en acides animiques, germanium, calcium, cuivre, zinc, potassium, magnésium, sélénium, zinc, vitamines A, B 1 et C, des acides gras essentiels (Vitamine F) et des douzaines de composés antioxydants...
L'ail est :
- antibactérien,
- antiviral,
- antifongique,
- antiparasitaire,
- anti-tumoral,
- antioxydant,
- anti-inflammatoire,
- antiseptique,
- hypoglycémiant,
- vermifuge,
- diurétique,
(...)
Des chercheurs ont récemment prouvé que l'ail contient de l'ajoène qui, tout comme l'aspirine, empêche la coagulation du sang et, de ce fait, apporte une meilleure fluiditée et protège le système contre les risques cardiovasculaires. Il diminue la tension artérielle et le taux de cholestérol.
Des études cliniques effectuées dans 15 pays ont démontré que l'ail pourrait freiner l'obstruction artérielle et même faire régresser ce processus selon le cardiologue Arun Bordia, du Tagore Medical College en Inde, propriétés attribuables à la présence d'antioxydants capables de neutraliser les agents responsables de la destruction artérielle. On lui attribue la capacité de réduire les plaques d'athéromes et à prévenir la formation de nouvelles lésions.
L'iode et la silice contenus dans l'ail ont la propriété de dilater les capillaires, ce qui facilite la respiration et diminue les troubles respiratoires.
L'ail est bénéfique pour les personnes souffrant de diabète car à cause de ses propriétés hypoglycémiques : il réduit le taux de sucre dans le sang lorsqu'il est consommé de façon régulière.
L'ail apporte des effets sur le taux de cholestérol sérique, propriété contenue dans l'allicine.
L'allicine est formé d’un acide aminé converti par une enzyme lorsque l'ail est coupé mastiqué et ingéré.
L'allicine se retrouve uniquement dans l'ail cru fraichement coupé et broyé.
Ail et Cancer : C'est dans le domaine du cancer que l'ail semble remporter ses plus grandes victoires. Selon plusieurs revues médicales (American Chinese Medecine, Science, Journal of Urology), l'ail peut réduire les tumeurs même malignes.
L'ail augmente le taux de combativité du système immunitaire pour protéger notre système, notamment dans certains types de cancer comme celui du sein, de l'estomac, du côlon et de la peau.
Le Dr Benjamin Law, professeur au département de microbiologie de l'Université de Loma Linda, école de médecine de Californie, affirme que l'ail diminue la progression de champignons parasites et aide à détruire les cellules cancérigènes.
Depuis 2007, certains l'utilisent contre les angines et les picotements à la gorge de cette façon :
Plusieurs gousses d'ails crus broyés dans une purée ou dans une salade, midi et soir, pendant 2 jours maximum.
Certes on a une mauvaise haleine mais c'est Magique.
Composition de l'Ail :
- 64 % d'eau,
- 27,5 % de glucides,
- 6% de protéines,
- 3 % de fibres,
- divers : prostaglandine, acide phénols, phytostéroïdes, polyphénols, flavonoïdes...
- Vitamines (mg par 100g) : B1 (0,2), B2 (0,08), B3 (0,65), B5 (0,6), B6 (1,2), C (30), E (0,1), A...
- Minéraux (mg par 100g) : Potassium (446), Souffre (200), Phosphore (144), Calcium (38), Magnésium (21), Sodium (10), Chlore (30)...
- Oligo élements : Fer (1,4), Zinc (1), Manganèse (0,46), Bore (0,4), Cuivre (0,15), Nickel (0,01), Molybdène (0,07), Iode (0,003), Sélénium (7 à 20 ppm)...
C'était tout partout tout bien, sauf avec les gonzesses
dans le genre j'ai testé l'ail. Rigolez pas, c 'est bon pour tout aussi l'ail:
Sa renommée a défiée les temps, l'évolution de la médecine. Elle est à la fois curative et préventive. En effet, riche en éléments soufrés, iode, silice, ajoène, etc. L'ail contient aussi de l'allicine qui stimule la circulation sanguine et tue les bactéries. Il est riche en acides animiques, germanium, calcium, cuivre, zinc, potassium, magnésium, sélénium, zinc, vitamines A, B 1 et C, des acides gras essentiels (Vitamine F) et des douzaines de composés antioxydants...
L'ail est :
- antibactérien,
- antiviral,
- antifongique,
- antiparasitaire,
- anti-tumoral,
- antioxydant,
- anti-inflammatoire,
- antiseptique,
- hypoglycémiant,
- vermifuge,
- diurétique,
(...)
Des chercheurs ont récemment prouvé que l'ail contient de l'ajoène qui, tout comme l'aspirine, empêche la coagulation du sang et, de ce fait, apporte une meilleure fluiditée et protège le système contre les risques cardiovasculaires. Il diminue la tension artérielle et le taux de cholestérol.
Des études cliniques effectuées dans 15 pays ont démontré que l'ail pourrait freiner l'obstruction artérielle et même faire régresser ce processus selon le cardiologue Arun Bordia, du Tagore Medical College en Inde, propriétés attribuables à la présence d'antioxydants capables de neutraliser les agents responsables de la destruction artérielle. On lui attribue la capacité de réduire les plaques d'athéromes et à prévenir la formation de nouvelles lésions.
L'iode et la silice contenus dans l'ail ont la propriété de dilater les capillaires, ce qui facilite la respiration et diminue les troubles respiratoires.
L'ail est bénéfique pour les personnes souffrant de diabète car à cause de ses propriétés hypoglycémiques : il réduit le taux de sucre dans le sang lorsqu'il est consommé de façon régulière.
L'ail apporte des effets sur le taux de cholestérol sérique, propriété contenue dans l'allicine.
L'allicine est formé d’un acide aminé converti par une enzyme lorsque l'ail est coupé mastiqué et ingéré.
L'allicine se retrouve uniquement dans l'ail cru fraichement coupé et broyé.
Ail et Cancer : C'est dans le domaine du cancer que l'ail semble remporter ses plus grandes victoires. Selon plusieurs revues médicales (American Chinese Medecine, Science, Journal of Urology), l'ail peut réduire les tumeurs même malignes.
L'ail augmente le taux de combativité du système immunitaire pour protéger notre système, notamment dans certains types de cancer comme celui du sein, de l'estomac, du côlon et de la peau.
Le Dr Benjamin Law, professeur au département de microbiologie de l'Université de Loma Linda, école de médecine de Californie, affirme que l'ail diminue la progression de champignons parasites et aide à détruire les cellules cancérigènes.
Depuis 2007, certains l'utilisent contre les angines et les picotements à la gorge de cette façon :
Plusieurs gousses d'ails crus broyés dans une purée ou dans une salade, midi et soir, pendant 2 jours maximum.
Certes on a une mauvaise haleine mais c'est Magique.
Composition de l'Ail :
- 64 % d'eau,
- 27,5 % de glucides,
- 6% de protéines,
- 3 % de fibres,
- divers : prostaglandine, acide phénols, phytostéroïdes, polyphénols, flavonoïdes...
- Vitamines (mg par 100g) : B1 (0,2), B2 (0,08), B3 (0,65), B5 (0,6), B6 (1,2), C (30), E (0,1), A...
- Minéraux (mg par 100g) : Potassium (446), Souffre (200), Phosphore (144), Calcium (38), Magnésium (21), Sodium (10), Chlore (30)...
- Oligo élements : Fer (1,4), Zinc (1), Manganèse (0,46), Bore (0,4), Cuivre (0,15), Nickel (0,01), Molybdène (0,07), Iode (0,003), Sélénium (7 à 20 ppm)...
C'était tout partout tout bien, sauf avec les gonzesses
Denis de Seine & Oise- Paire
Arme favorite : 2 Remington inox 5,5
Shoot : 4596
Kill : 8
Surtout pour éloigner les vampires !!!Denis de Seine & Oise a écrit:dans le genre j'ai testé l'ail. Rigolez pas, c 'est bon pour tout aussi l'ail:
Mais y en a pas beaucoup par ici, enfin on n'sais jammais
http://www.vampiredarknews.com/museum/vampire/7.html
Arme favorite : Le canon !!!
Shoot : 9605
Kill : 136
Salut à tous, le seul problème dans tout çà c'est d'aimer l'ail, donc je ne peux pas vous suivre sur ce coup là car je déteste l'ail, BEURK !!!
Arme favorite : Kentucky & Navy
Shoot : 4897
Kill : 15
L' ail c' est très bon et j' adore çà.
Le seul problème, c' est que le lendemain, mes potes ne m' aiment plus, ou alors d' assez loin...
Le seul problème, c' est que le lendemain, mes potes ne m' aiment plus, ou alors d' assez loin...
Invité- Invité
bonsoir
alors du fait que vous n'aimez pas l'ail, prenez de l'argent colloidal, et vos copines ne se rendront compte de rien:Santé:
avez vous été sur le lien que je vous ai mis???
à+
alors du fait que vous n'aimez pas l'ail, prenez de l'argent colloidal, et vos copines ne se rendront compte de rien:Santé:
à+
Ben justement, le lien, le lien d'un grand médecin: http://medecine-quantique.ch/index.php/contactluckyluke a écrit:prenez de l'argent colloidal, et vos copines ne se rendront compte de rien:Santé:
à+
Pour envoyer de l'argent en Suisse je fais autrement
Le lien en résumé:
Domain ID:D27138113-LRMS
Domain Name:ARGENT-COLLOIDAL.INFO
Created On:10-Dec-2008 15:54:30 UTC
Last Updated On:05-Oct-2012 08:24:16 UTC
Expiration Date:10-Dec-2013 15:54:30 UTC
Sponsoring Registrar:EuroDNS SA (R505-LRMS)
Status:OK
Registrant ID:Edns-r2725669
Registrant Name:Schifferling Patrick
Registrant Organization:PS marketing
Registrant Street1:Chemin des Ecoliers 3
Registrant Street2:
Registrant Street3:
Registrant City:orbe
Registrant State/Province:
Registrant Postal Code:1350
Registrant Country:CH
Registrant Phone:+41.765753313
Denis de Seine & Oise- Paire
Arme favorite : 2 Remington inox 5,5
Shoot : 4596
Kill : 8
la médecine quantique ????
Pas confiance.
Pas confiance.
Shoot : 9311
Kill : 308
peut-etre que tu n'as pas confiance, mais ma tite fille qui avait ses bras bouffés d'eckzema, dit merci a papy, car plus rien!!!
perso je n'ai pas confiance aux toubibs et leur medecine, ce ne sont que des marchands de medicaments, tout comme les pharmaciens!!
quand j'ai acheté l'eau purifiée a la pharmacie pour faire mon argent colloidal, je leur ai dit ce que j'allais faire, et là: c'est comme si je parlais a un mur, plus rien!!!!
il faut continuer a prendre les cochonneries chimiques, pour ceux qui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à+
perso je n'ai pas confiance aux toubibs et leur medecine, ce ne sont que des marchands de medicaments, tout comme les pharmaciens!!
quand j'ai acheté l'eau purifiée a la pharmacie pour faire mon argent colloidal, je leur ai dit ce que j'allais faire, et là: c'est comme si je parlais a un mur, plus rien!!!!
il faut continuer a prendre les cochonneries chimiques, pour ceux qui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à+
Je ne dis pas que ce type est un arnaqueur qui utilise un nom ronflant pour vendre un placébo. Je dis que je n'ai pas confiance.
On ne peut pas tirer définir l’efficacité d'un produit sur un seul cas ou bien tout les arthritiques se badigeonneraient de WD40.
http://bitsandbobs.canalblog.com/tag/viscose
Sur la page de wikipedia qui cite beaucoup d'exemple de recherches prouvant le bénéfice de l'argent colloïdal il y a aussi un long paragraphe sur les risques et la pollution énorme que représente ce produit
rien que l'argyrisme me foutrait les jetons ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Argyrisme je sais aussi les risques qu'apportent les traitements classiques de l’exéma.
Cherchons un terrain d'entente: chacun est libre d'utiliser ce produit ou d'expliquer qu'il à fonctionné pour lui mais on doit aussi mettre en garde sur ses méfaits. On est d'accord ?
On ne peut pas tirer définir l’efficacité d'un produit sur un seul cas ou bien tout les arthritiques se badigeonneraient de WD40.
http://bitsandbobs.canalblog.com/tag/viscose
Sur la page de wikipedia qui cite beaucoup d'exemple de recherches prouvant le bénéfice de l'argent colloïdal il y a aussi un long paragraphe sur les risques et la pollution énorme que représente ce produit
ce serait le métal le plus toxique après le mercure (sous cette forme ionique)
rien que l'argyrisme me foutrait les jetons ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Argyrisme je sais aussi les risques qu'apportent les traitements classiques de l’exéma.
Cherchons un terrain d'entente: chacun est libre d'utiliser ce produit ou d'expliquer qu'il à fonctionné pour lui mais on doit aussi mettre en garde sur ses méfaits. On est d'accord ?
Shoot : 9311
Kill : 308
on est entierement d'accord
chacun fait comme bon lui semble
mais perso, j'ai pris un traitement contre le cholesterol, et maintenant je ne le prend plus
il suffisait de supprimer le gras, plus aucune charcuterie.......
et pour le diabete, le gras est pire que le sucre, pourquoi///
l'argyrisme, je savais, mais ça peut remplacer le bronzage
le WD40, excellent produit, a eviter sur nos armes
à+
chacun fait comme bon lui semble
mais perso, j'ai pris un traitement contre le cholesterol, et maintenant je ne le prend plus
il suffisait de supprimer le gras, plus aucune charcuterie.......
et pour le diabete, le gras est pire que le sucre, pourquoi///
l'argyrisme, je savais, mais ça peut remplacer le bronzage
le WD40, excellent produit, a eviter sur nos armes
à+