Bonjour du 57
+15
Longue Carabine
HONDO
gringo
pilote76380
Dr King Schultz
gilles
little joe
SLYE
Sergent Quincannon
JERRY SPRING
goodfire
nemessos
Ringo
Tex Avery
ferruccio057
19 participants
Répliques Old West :: SALOON :: Le Bar
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour du 57
Je les mets dans ma présentation ou vous voulez un post à part dans la bonne section ?
ferruccio057- Carte la plus forte
Shoot : 4444
Kill : 4
Excellente réaction ! Un post à part dans la section ad hoc me semble la meilleure solution.
Voilà bientôt 7 ans que je me suis présenté, 7 ans que je regarde vos postes de temps à autres... mais aussi 7 ans que mon revolver pietta 1858 n'a toujours pas tiré...
Pourquoi donc ? Parce que je me suis inscrit dans un club ou la PN n'était pas autorisé, pas grand chose d'autorisé d'ailleurs... Beaucoup de CO2 + plombs, un peu de 22LR et 38 SP et le dimanche un chouilla plus gros pour celui qui veut jouer des coudes pour avoir un poste de tir.
Pendant 7 ans j'ai accumuler quelques armes sans pouvoir vraiment les utiliser... un peu frustré.
Et voilà que mi-juillet 2019, ma femme obtient un travail un peu loin de notre appartement, elle est partie avec les enfants du temps d'organiser mon départ. Changement de lieu de vie, de travail, loin du stand de tir de tous les interdits ...
Bref n'ayant plus trop le cœur j'ai commencé à me séparer de mes Cat B pas ROW compilant et il m'en reste deux à débarrasser dès que la situation sanitaire le permettra... ne gardant que mes Cat C et D.
Depuis mon déménagement j'ai une pièce bureau, et enfin je peux "laisser trainer" mon Pietta 1858 dessus à l'abri de mes enfants ...
Et merde le virus me prend à nouveau, 7 ans que je possède mon 1858 sans le faire tirer et voilà que maintenant je veux un colt !!!
Voilà bientôt 7 ans que je me suis présenté, 7 ans que je regarde vos postes de temps à autres... mais aussi 7 ans que mon revolver pietta 1858 n'a toujours pas tiré...
Pourquoi donc ? Parce que je me suis inscrit dans un club ou la PN n'était pas autorisé, pas grand chose d'autorisé d'ailleurs... Beaucoup de CO2 + plombs, un peu de 22LR et 38 SP et le dimanche un chouilla plus gros pour celui qui veut jouer des coudes pour avoir un poste de tir.
Pendant 7 ans j'ai accumuler quelques armes sans pouvoir vraiment les utiliser... un peu frustré.
Et voilà que mi-juillet 2019, ma femme obtient un travail un peu loin de notre appartement, elle est partie avec les enfants du temps d'organiser mon départ. Changement de lieu de vie, de travail, loin du stand de tir de tous les interdits ...
Bref n'ayant plus trop le cœur j'ai commencé à me séparer de mes Cat B pas ROW compilant et il m'en reste deux à débarrasser dès que la situation sanitaire le permettra... ne gardant que mes Cat C et D.
Depuis mon déménagement j'ai une pièce bureau, et enfin je peux "laisser trainer" mon Pietta 1858 dessus à l'abri de mes enfants ...
Et merde le virus me prend à nouveau, 7 ans que je possède mon 1858 sans le faire tirer et voilà que maintenant je veux un colt !!!
T ' es un bon toi !! 2013 c'etait quel siècle ça
Re bienvenue et si tu repars averti ya A un on l'a retrouvé 100 ans après , on l'appelle le père Fouras .
Re bienvenue et si tu repars averti ya A un on l'a retrouvé 100 ans après , on l'appelle le père Fouras .
Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10675
Kill : 529
Bonsoir Ferrucio cher compatriote tu es de quelle ville dans le 57 ? Quel club ? J'habite près de Thionville...
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12385
Kill : 402
HONDO a écrit:Bonsoir Ferrucio cher compatriote tu es de quelle ville dans le 57 ? Quel club ? J'habite près de Thionville...
Bonjour Hondo.
J'ai déménagé en janvier à côté de Bar Le Duc sinon j'étais du coté de Metz, et le stand était celui de Montigny.
Ah ok dommage c'est un peu loin de chez moi. Il y a deux bons club par ici dont un que je fréquente depuis des années. Bonne chance avec ton futur nouveau club.
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12385
Kill : 402
C'est un coin très " guerre de 14 " . . . . Re bienvenue ! ! ! ! !
Dernière édition par Longue Carabine le Sam 9 Mai 2020 - 18:36, édité 1 fois
https://i.servimg.com/u/f37/19/11/47/71/colt_w16.jpg
Longue Carabine- Quinte Flush
Arme favorite : J'adore mes 85 armes
Shoot : 10707
Kill : 360
Bienvenue à toi jeune homme !!!
Tu vas voir un vrais régale cette poudre noire !!!
Tu vas voir un vrais régale cette poudre noire !!!
Arme favorite : Le canon !!!
Shoot : 9605
Kill : 136
Je suis jeune sur le ROW et te souhaites donc pour la 1° fois la bienvenue !!!
Yeeeehhhhaaaaaaaa !
Invité- Invité
Bourrrrdel de merrrrch, le club ouvrira mi juin. Arrrghgneugneu !!!
Qué cagadeuuuuu.
Fais comme moi... du 4.5 dans le jardin en attendant.
Qué cagadeuuuuu.
Fais comme moi... du 4.5 dans le jardin en attendant.
senior Touco- Quinte
Shoot : 4806
Kill : 65
ou du .22 bosquettte avec un silencieux encore moins de bruit qu'une 4.5 !
déja que le voisin gueule quand je sort ma diana 50
quoique le rat qui s'est pris un plomb de 4.5 'a pas apprécié...
en attendant j'ai ressorti un arc et bricolé une cible j'ai un grand parc de 4 000 m2 mais des voisins cons donc pas question de tirer de la 22 lr !!!
le tir : pas de nouvelle du club, j'espère qu'il fermera pas au mois d'août faut pas déco...er non plus !
chez nous les con-pétiteurs 50 m carabine avec leurs costumes de cosmonautes ou les matcheurs .22 viennent s'entrainer en douce tout le mois d'aout et le tireur de loisir a qu'à se la metttre sous le bras pendant un mois !
et on payent la même cotis. ça me fait gerber...
déja que le voisin gueule quand je sort ma diana 50
quoique le rat qui s'est pris un plomb de 4.5 'a pas apprécié...
en attendant j'ai ressorti un arc et bricolé une cible j'ai un grand parc de 4 000 m2 mais des voisins cons donc pas question de tirer de la 22 lr !!!
le tir : pas de nouvelle du club, j'espère qu'il fermera pas au mois d'août faut pas déco...er non plus !
chez nous les con-pétiteurs 50 m carabine avec leurs costumes de cosmonautes ou les matcheurs .22 viennent s'entrainer en douce tout le mois d'aout et le tireur de loisir a qu'à se la metttre sous le bras pendant un mois !
et on payent la même cotis. ça me fait gerber...
Shoot : 3861
Kill : 33
au fait bienvenue ferruccio57
suis sorti du contexte et de mes gonds
suis sorti du contexte et de mes gonds
ferruccio057 a écrit:Oui en effet c'est exactement ce que je voudrais, et j'oubliais aussi un pontet couleur métal, j'ai un peu de mal avec celui d'origine couleur laiton.
tu peut l'argenter avec ceci :
https://www.amazon.fr/ARGENTURE-FROID-NITRARGENT-argenter-m%C3%A9taux/dp/B079476TTD
et petit truc pour pas que l'argent bouge : j'ai trempé le pontet dans du vernis metal extérieur, (blanc sur rouge -rien ne bouge) comme on dit
même en cuve à ultrasons j'ai des pietta police 1862 avec "argent" sur pontet et cadre de poignée ça a bougé avec le temps sans avoir servi...
ou si tu veux le vieillir ça peut le faire, avec du produit amoniaqué, même du débouche-gogues !
Rudi1960- Quinte
Arme favorite : Sharps
Shoot : 4736
Kill : 126
Page 2 sur 2 • 1, 2
Répliques Old West :: SALOON :: Le Bar
Page 2 sur 2