Bonjour
+7
John Johnson Liver-Eating
trappeurjhon
lakota
Longue Carabine
Douglas Mortimer
Simon Girty
M. BL4CKM4N
11 participants
Répliques Old West :: SALOON :: Le Bar
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Boris, j'ai 29ans.
Passionné d'airsoft, l'appel du old west m'a eu...
J'ai vu que certain d'entre vous utilisez des airgun pour du tir sur cible. Et j'ai quelques questions la dessus.
Le tire à la PN m'intéresse aussi, mais je n'ai pas encore franchi le pas.
Au plaisir de vous croisez sur les sujets.
Je m'appelle Boris, j'ai 29ans.
Passionné d'airsoft, l'appel du old west m'a eu...
J'ai vu que certain d'entre vous utilisez des airgun pour du tir sur cible. Et j'ai quelques questions la dessus.
Le tire à la PN m'intéresse aussi, mais je n'ai pas encore franchi le pas.
Au plaisir de vous croisez sur les sujets.
M. BL4CKM4N- Pied-tendre
Shoot : 1386
Kill : 2
Re: Bonjour
biernvenue à toi !!! un kill et une tournée !!!!
Simon Girty- Full
Arme favorite : à silex !!!
Shoot : 6993
Kill : 554
Welcome Bl4ckm4n,
ici la plupart on fait le chemin inverse, de la poudre vers l'airsoft pour des raisons pratiques et aussi car les armes à CO2 ont sacrément évoluées en quelques décennies.
Question aussi de génération, tu fais le chemin dans le bon sens et je pense que quand tu auras gouté à l'intense plaisir de l'arme à feu et de la poudre noire tu y deviendras accro.
Au plaisir de te croiser dans les différents sujets.
1 kill et une tournée de bienvenue !
ici la plupart on fait le chemin inverse, de la poudre vers l'airsoft pour des raisons pratiques et aussi car les armes à CO2 ont sacrément évoluées en quelques décennies.
Question aussi de génération, tu fais le chemin dans le bon sens et je pense que quand tu auras gouté à l'intense plaisir de l'arme à feu et de la poudre noire tu y deviendras accro.
Au plaisir de te croiser dans les différents sujets.
1 kill et une tournée de bienvenue !
https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv13.jpg https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv14.jpg
https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv15.jpg https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv39.jpg
https://i.servimg.com/u/f37/19/11/47/71/colt_w16.jpg
Longue Carabine- Quinte Flush
Arme favorite : J'adore mes 85 armes
Shoot : 10707
Kill : 360
Bienvenue M.BL4KM4M, passes tout de suite à la PN, tu verras qu’une fois qu’on y a goûté c’est irréversible !
Arme favorite : Colt Army 1860
Shoot : 8342
Kill : 147
Bienvenue à toi mais faut quand même garder à l'esprit que c'est avant tout un forum esprit plutôt PN (collectionneur - tireur - ou autre - etc) qu'autre chose.
L'air soft avec armes fortement inspiration old west, c'est le complément de la poudre noire renforcé par la situation actuelle qui nous éloigne un peu des stands.....
L'air soft avec armes fortement inspiration old west, c'est le complément de la poudre noire renforcé par la situation actuelle qui nous éloigne un peu des stands.....
trappeurjhon- Brelan
Shoot : 3970
Kill : 50
Je ne vais pas lancer de polémique sur le sujet Trappeur Jhon; mais sans vouloir froisser les esprits: un réplique est une réplique, qu'elle utilise de la PN, de la BA10, des ogives ou des billes en calibre 44, ect ....trappeurjhon a écrit:Bienvenue à toi mais faut quand même garder à l'esprit que c'est avant tout un forum esprit plutôt PN (collectionneur - tireur - ou autre - etc) qu'autre chose.
Bon OK, .... il n'y a pas de flammes au bout du canon, pas de fumée, pas d'odeur, peu de bruit et on ne peut rentrer son doigt dans l'orifice du canon.
Maintenant ce que j'en dit c'est pour causer car en fait ça n'a peu d'importance.
Qu'importe le flacon pourvu qu'on boive un coup !
Ici on parle d'armes old west cat D pour majeur pas de jouet...
Aller trinquons à ton passage chez les vrais cow boy old west
Je suis tout à fait dans l'esprit de trappeurjohn...
Ici on parle d'armes old west cat D pour majeur pas de jouet...
Aller trinquons à ton passage chez les vrais cow boy old west
Arme favorite : Sharps
Shoot : 1640
Kill : 1
bienvenue
gilles- Full
Arme favorite : Colt 51 Hawken
Shoot : 7433
Kill : 66
A warm welcome from the northern region of the North Sea coast. Most of them started with an air rifle and are now where they were able to collect other things according to their age. Step by step always in the direction where we are all now. It doesn't matter whether you have a replica or an original first. The journey can still be a long one, it always begins with the first step!
FROCS #158 & Ambassador
Bienvenue à toi
Lantredewootan- Carte la plus forte
Shoot : 1421
Kill : 4
Douglas Mortimer a écrit:Je ne vais pas lancer de polémique sur le sujet Trappeur Jhon; mais sans vouloir froisser les esprits: un réplique est une réplique, qu'elle utilise de la PN, de la BA10, des ogives ou des billes en calibre 44, ect ....trappeurjhon a écrit:Bienvenue à toi mais faut quand même garder à l'esprit que c'est avant tout un forum esprit plutôt PN (collectionneur - tireur - ou autre - etc) qu'autre chose.
Bon OK, .... il n'y a pas de flammes au bout du canon, pas de fumée, pas d'odeur, peu de bruit et on ne peut rentrer son doigt dans l'orifice du canon.
Maintenant ce que j'en dit c'est pour causer car en fait ça n'a peu d'importance.
Salut Douglas, je t'envoie un MP.
trappeurjhon- Brelan
Douglas Mortimer a écrit:Je ne vais pas lancer de polémique sur le sujet Trappeur Jhon; mais sans vouloir froisser les esprits: un réplique est une réplique, qu'elle utilise de la PN, de la BA10, des ogives ou des billes en calibre 44, ect ....trappeurjhon a écrit:Bienvenue à toi mais faut quand même garder à l'esprit que c'est avant tout un forum esprit plutôt PN (collectionneur - tireur - ou autre - etc) qu'autre chose.
Douglas et Jhon Jhonson, rassurez-vous, mon propos faisait juste allusion à un résultat de vote qui a eu lieu en fin d'année. Il n'y a pas de polémique sur le sujet et on est tous les 3 d'accords sur le fond et l'esprit des choses.
trappeurjhon- Brelan
Conclusion: Bienvenue à toi à toi Boris
Et tout le monde ici pourra te conseiller et t'orienter en cas de besoin
Et tout le monde ici pourra te conseiller et t'orienter en cas de besoin
Arme favorite : Sharps
Shoot : 1640
Kill : 1
Bienvenue sur le Forum R.O.W