Je suis un Aventurier !
4 participants
Page 1 sur 1
Je suis un Aventurier !
Les Outlaws .
le Samedi 11 juillet 20 h 35 . sur la chaine Préfèrée à notre Ami Wyatt * ( RTL 9 ) !
Qu'il ne capte pas , alors qu'il habite pratiquement dans l' émetteur ( blague ! ) et que
du fait de sa blessure ( résultante d'une Cascade digne de figurée au Guines des
Records ! ) il ne peut passer sa soirée avec une antenne " portavive " dans la main
perché sur son Toit ! Encore une Cascade que je ne saurais trop vous Déconseiller ;
a moins d'avoir un Sérieux sens de l'équilibre & surtout pas d'allergie ( atchummm !!!! )
et surtout ne pas prendre d'oreillet ( objet des plus Dangereux : enfin chez Certain !)
Bon ! revenons au film :
le Samedi 11 juillet 20 h 35 . sur la chaine Préfèrée à notre Ami Wyatt * ( RTL 9 ) !
Qu'il ne capte pas , alors qu'il habite pratiquement dans l' émetteur ( blague ! ) et que
du fait de sa blessure ( résultante d'une Cascade digne de figurée au Guines des
Records ! ) il ne peut passer sa soirée avec une antenne " portavive " dans la main
perché sur son Toit ! Encore une Cascade que je ne saurais trop vous Déconseiller ;
a moins d'avoir un Sérieux sens de l'équilibre & surtout pas d'allergie ( atchummm !!!! )
et surtout ne pas prendre d'oreillet ( objet des plus Dangereux : enfin chez Certain !)
Bon ! revenons au film :
old pistolero- BAN définitif
Shoot : 7341
Kill : 127
Re: Je suis un Aventurier !
Salut old.
A ce que je vois tous les critères ont été pris en compte
je pense qu'avec ton imagination débordante on pourrait même en faire un film.
Bien entendu comme c'est tiré d'une histoire vraie me concernant, je percevrai ma part du gâteau.
A ce que je vois tous les critères ont été pris en compte
je pense qu'avec ton imagination débordante on pourrait même en faire un film.
Bien entendu comme c'est tiré d'une histoire vraie me concernant, je percevrai ma part du gâteau.
Arme favorite : New Army 1858
Shoot : 6456
Kill : 89
Je suis un Aventurier !
Wyatt .
Non seulement si l'on en fait un Film ( le sujet en vaut largement la " Bougie " , car je
n'aime pas du tout la Chandel-eur ? allez un pti sourire , merci ) tu toucheras ta part de
gateau ; mais en plus tu en seras la Star et pas de doublure pour les Cascades !
Apparemment tu t'en tires très bien tout Seul ( mème couché dans un Lit ! ) .
Sans vouloir dévier le Rocco n'a qu'à bien se tenir , car il parait que lui dans ses films
est doublé par un Mulet ( Stérile de par dame nature , encore une ptite blague !)
Allez soignes Toi bien , et je te promais que tu devrais encore entendre parler de
Cascades ! d'ailleurs je m'étonne que notre Papy ne soit pas encore à la charge !
idem pour notre Little , je trouve ça louche ?
Old .
Non seulement si l'on en fait un Film ( le sujet en vaut largement la " Bougie " , car je
n'aime pas du tout la Chandel-eur ? allez un pti sourire , merci ) tu toucheras ta part de
gateau ; mais en plus tu en seras la Star et pas de doublure pour les Cascades !
Apparemment tu t'en tires très bien tout Seul ( mème couché dans un Lit ! ) .
Sans vouloir dévier le Rocco n'a qu'à bien se tenir , car il parait que lui dans ses films
est doublé par un Mulet ( Stérile de par dame nature , encore une ptite blague !)
Allez soignes Toi bien , et je te promais que tu devrais encore entendre parler de
Cascades ! d'ailleurs je m'étonne que notre Papy ne soit pas encore à la charge !
idem pour notre Little , je trouve ça louche ?
Old .
T'inquiète, ces deux lascars font également dans la subtilité.
Papy a déjà commencé et Little doit être en congés et comme tu sais qu'à la maison Madame fait comme Simone, elle veille........ :Violence44:
Papy a déjà commencé et Little doit être en congés et comme tu sais qu'à la maison Madame fait comme Simone, elle veille........ :Violence44:
Old,
Tu n'es pas charitable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si notre ami Wyatt nous dit que c'est en éternuant qu'il s'est déglingué l'épaule, fais au moins semblant de le croire. Je sais pertinement bien que quand on se casse quelque chose au lit ce n'est pas en éternuant mais moi je ne fais pas d'allusions ni de sous entendus, je me dis que ça pourrait m'arriver aussi et je serais alors bien content d'inventer une histoire à dormir debout que tout le monde fera semblant de croire.
Un peu de diplomatie, que diable!!!!!!!!!!!!!!!
Sur ce , Wyatt, j'espère que ça va mieux.
Tu n'es pas charitable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si notre ami Wyatt nous dit que c'est en éternuant qu'il s'est déglingué l'épaule, fais au moins semblant de le croire. Je sais pertinement bien que quand on se casse quelque chose au lit ce n'est pas en éternuant mais moi je ne fais pas d'allusions ni de sous entendus, je me dis que ça pourrait m'arriver aussi et je serais alors bien content d'inventer une histoire à dormir debout que tout le monde fera semblant de croire.
Un peu de diplomatie, que diable!!!!!!!!!!!!!!!
Sur ce , Wyatt, j'espère que ça va mieux.
Invité- Invité
Salut les gars.
Moi je vais vous dire un truc.
J'espère que je n'en aurais plus l'occasion. Mais si un jour il m'arrive à nouveau un truc dans le genre je vous sortirai une histoire du style je suis tombé dans l'escalier, je jouais au foot avec mes jeunes et là je suis sûr que tout le monde me croira. Tu dis la vérité et comme c'est absurde, je suis le premier à le reconnaître, même les toubibs à l'hosto ils n'ont jamais vu ça. Quest-ce que tu veux que je te dise.
Bon sur ce je vais m'allonger et crever de chaud avec mon machin truc de contension.
A + et encore merci à ter tous comme dirait mon ami old pour vos messages de soutien.
Moi je vais vous dire un truc.
J'espère que je n'en aurais plus l'occasion. Mais si un jour il m'arrive à nouveau un truc dans le genre je vous sortirai une histoire du style je suis tombé dans l'escalier, je jouais au foot avec mes jeunes et là je suis sûr que tout le monde me croira. Tu dis la vérité et comme c'est absurde, je suis le premier à le reconnaître, même les toubibs à l'hosto ils n'ont jamais vu ça. Quest-ce que tu veux que je te dise.
Bon sur ce je vais m'allonger et crever de chaud avec mon machin truc de contension.
A + et encore merci à ter tous comme dirait mon ami old pour vos messages de soutien.
Ha ! Mais moi je te crois Wyatt et je t'ai d'ailleurs donné la solution pour que ce.. disons " gag malheureux " ne t'arrive plus.
Par contre, je me rends compte que je ne t'ai pas souhaité un prompt rétablissement, je le fais donc. Et pour me faire pardonner je m'en jette une à ta santé ! ( tain! qu'est ce qu'il fait chaud.. :MDR: )
Par contre, je me rends compte que je ne t'ai pas souhaité un prompt rétablissement, je le fais donc. Et pour me faire pardonner je m'en jette une à ta santé ! ( tain! qu'est ce qu'il fait chaud.. :MDR: )
Bloob- Quinte Flush
Arme favorite : Navy 51 ( paire ;)
Shoot : 11153
Kill : 262
Merci Bloob, ne t'inquiète pas.
De toutes façons tu l'avais pensé si fort que je l'avais ressenti donc pas de problème.
Enfin au moins un qui me croit.
De toutes façons tu l'avais pensé si fort que je l'avais ressenti donc pas de problème.
Oui c'est vrai ça, bande de rascals à foie jaune, arrêtez d'embêter ce pauvre Wyatt !! ...
Moi aussi je le crois... évidemment cela peut paraître suspect pour certains, mais voyez moi par exemple, je me coltine depuis quelques temps des douleurs au poignet...
Certains vont tout de suite penser à des choses malsaines ... :MDR:
Ceci pour revenir au cas de Wyatt et lui transmettre tous mes voeux de prompt rétablissement !!
A bientôt,
Moi aussi je le crois... évidemment cela peut paraître suspect pour certains, mais voyez moi par exemple, je me coltine depuis quelques temps des douleurs au poignet...
Certains vont tout de suite penser à des choses malsaines ... :MDR:
Ceci pour revenir au cas de Wyatt et lui transmettre tous mes voeux de prompt rétablissement !!
A bientôt,
Little Yo- Couleur
Arme favorite : Gribeauval 4 livres
Shoot : 8002
Kill : 164
Je suis un Aventurier !
Wyatt .
Ne fait jamais ça malheureux , ils vont tous croire que tu étais " bourré "
et là , je te donne mon billet que cela sera pire !
Car nous sommes sur un Forum des plus sérieux , et il serait dommage qu'un de
ces piliers des plus Respectable sombre dans ce fléau qu'est le Bourbon ( Hum .)
Et si ils l'affirment tous , moi je ne peux rien faire d'autres que de Chanter avec
eux ! Déjà que certains m'appellent : Papa ! je ne puis abandonner mes
Enfants !
Salut et soignes Toi bien . ( j'espère que ce n'est pas du Lodanum ?)
Old :Feu01:
Ne fait jamais ça malheureux , ils vont tous croire que tu étais " bourré "
et là , je te donne mon billet que cela sera pire !
Car nous sommes sur un Forum des plus sérieux , et il serait dommage qu'un de
ces piliers des plus Respectable sombre dans ce fléau qu'est le Bourbon ( Hum .)
Et si ils l'affirment tous , moi je ne peux rien faire d'autres que de Chanter avec
eux ! Déjà que certains m'appellent : Papa ! je ne puis abandonner mes
Enfants !
Salut et soignes Toi bien . ( j'espère que ce n'est pas du Lodanum ?)
Old :Feu01:
W.EARP a écrit:Merci Bloob, ne t'inquiète pas.
Ce qui me turlupine ( attention, pas de mauvais jeu de mot ) quand même, c'est qu'est ce qui peut pousser un gars qui a déjà une épaule fragile à dormir dessus en porte-à-faux..?
Autrement, pour ta convalescence Wyatt, j'avais pensé t'envoyer un god cagoule, une paire de menotte ou une cravache, lequel te ferait le plus plaisir ? :Sexe32:
Bloob- Quinte Flush
Arme favorite : Navy 51 ( paire ;)
Shoot : 11153
Kill : 262
Little Yo- Couleur
Arme favorite : Gribeauval 4 livres
Shoot : 8002
Kill : 164
Je suis un Aventurier !
ti Aut's
+ 1 avec mon Fils Spirituel : .
Pour Bloob : je pense que le "Lot " devrait ? disons le Motiver ! notre bandit-Manchot
Cascadeur ?
+ 1 avec mon Fils Spirituel : .
Pour Bloob : je pense que le "Lot " devrait ? disons le Motiver ! notre bandit-Manchot
Cascadeur ?
Salut à tous.
Par ces belles journées je préfèrerais un système de ventilation portable et peu encombrant.
Maintenant Bloob comme le dit old si tu m'envoies le lot, un jour ou l'autre je trouverai certainement quelques adeptes de la discipline avec lesquelles j'en ferai bon usage. :Sexe03:
Par ces belles journées je préfèrerais un système de ventilation portable et peu encombrant.
Maintenant Bloob comme le dit old si tu m'envoies le lot, un jour ou l'autre je trouverai certainement quelques adeptes de la discipline avec lesquelles j'en ferai bon usage. :Sexe03:
Je suis un Aventurier !
Wyatt .
Si tu trouves des Adeptes pour l'utilisation du Lot à Bloob ; merci de ne pas m'inviter !
c' est une discipline des plus Téméraire , et vu mon grand age : pas de Cascades !
Et surtout pas de photos de " votre réunion " sur le R.O.W. ! *
Car ils nous faut préserver notre Réputation des plus Sérieuses *
Old .
Si tu trouves des Adeptes pour l'utilisation du Lot à Bloob ; merci de ne pas m'inviter !
c' est une discipline des plus Téméraire , et vu mon grand age : pas de Cascades !
Et surtout pas de photos de " votre réunion " sur le R.O.W. ! *
Car ils nous faut préserver notre Réputation des plus Sérieuses *
Old .
Pas trop mon truc old mais tu sais dans la vie il faut savoir se sacrifier et rendre service à son prochain.
Je pense que le plus dur comme toujours c'est de porter le premier coup de cravache, après les autres suivent automatiquement.
Je pense que le plus dur comme toujours c'est de porter le premier coup de cravache, après les autres suivent automatiquement.
Je suis un Aventurier !
Wyatt .
Merci de ta rassurante réponse ; j'ai cauchemardé toute la nuit : :Sexe32:
Maintenant m'vla de nouveau serein pour ta Guérison totale & bienfaitrice *
mais revenons au sujet : les cascadeurs ? heu Non les Aventuriers !!!
Mème pas : Je suis un Aventurier ! me semble t-il ?
et comme dirait Santino Marella : Scusi !
Merci de ta rassurante réponse ; j'ai cauchemardé toute la nuit : :Sexe32:
Maintenant m'vla de nouveau serein pour ta Guérison totale & bienfaitrice *
mais revenons au sujet : les cascadeurs ? heu Non les Aventuriers !!!
Mème pas : Je suis un Aventurier ! me semble t-il ?
et comme dirait Santino Marella : Scusi !