-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ce soir, dimanche 27 février, sur ARTE : L'aventurier du Rio Grande

3 participants

Aller en bas

Ce soir, dimanche 27 février, sur ARTE : L'aventurier du Rio Grande Empty Ce soir, dimanche 27 février, sur ARTE : L'aventurier du Rio Grande

Message par Ringo Dim 27 Fév 2022 - 20:01

Les avis sont partagés sur ce film de 1959, tourné par Robert Parrish, avec Robert Mitchum en vedette. Certains le trouvent trop lent, sans rythme, d'autres mettent en avant son côté nostalgique et l'étude psychologique du personnage principal.

Moi, la première qualité que je perçois dans ce film, c'est la possibilité d'admirer le personnage principal féminin, endossé par Madame Julie LONDON, actrice et chanteuse à la voix envoûtante. Pour rappel, c'est la dame qui a créé Cry Me A River, interprétation qui lui vaudrait à elle seule une gloire éternelle si elle n'avait fait que cela.

extrait de The girl can't help it (la blonde et moi)
extrait du Julie London show
extrait du Rosemary Clooney show

Ce soir, dimanche 27 février, sur ARTE : L'aventurier du Rio Grande Lavent10
Coucou21

_________________
«La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité» Albert Camus
Ringo
Ringo
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 12381
Age : 69
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 22/11/2011
Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 19822
Kill : 728

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, dimanche 27 février, sur ARTE : L'aventurier du Rio Grande Empty Re: Ce soir, dimanche 27 février, sur ARTE : L'aventurier du Rio Grande

Message par Tex Avery Dim 27 Fév 2022 - 22:37

Ringo a écrit:

Moi, la première qualité que je perçois dans ce film, c'est la possibilité d'admirer le personnage principal féminin, endossé par Madame Julie LONDON, actrice et chanteuse à la voix envoûtante. Pour rappel, c'est la dame qui a créé Cry Me A River, interprétation qui lui vaudrait à elle seule une gloire éternelle si elle n'avait fait que cela.


Coucou21

Je suis bien d'accord  . J'ai plusieurs CD  que j'écoute souvent Applaudissements02

Tex Coucou21
Tex Avery
Tex Avery
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1164
Age : 75
Localisation : Sudiste du Sud
Date d'inscription : 04/04/2013
Arme favorite : Gatling, si je peux
Shoot : 5541
Kill : 136

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, dimanche 27 février, sur ARTE : L'aventurier du Rio Grande Empty Re: Ce soir, dimanche 27 février, sur ARTE : L'aventurier du Rio Grande

Message par Simon Girty Lun 28 Fév 2022 - 11:38

très bon film !!!!!
Simon Girty
Simon Girty
Full
Full

Nombre de messages : 2653
Age : 66
Localisation : riviéra française
Date d'inscription : 17/11/2015
Arme favorite : à silex !!!
Shoot : 6633
Kill : 531

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, dimanche 27 février, sur ARTE : L'aventurier du Rio Grande Empty Re: Ce soir, dimanche 27 février, sur ARTE : L'aventurier du Rio Grande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum