deringer williamson fabriquee par daniel moore
5 participants
Répliques Old West :: ARMURERIE :: Armes de défense ou de type " Derringer " ( à percussion et cartouche )
Page 1 sur 1
deringer williamson fabriquee par daniel moore
Conception David Williamson a adhéré aux lignes esthétiques des originaux pistolets Deringer Henry , mais il a décidé de combler un créneau créé au cours de la période de transition de balle et amorce pistolets à ceux qui sont conçus pour tirer métalliques cartouches ; son derringer serait en mesure de fonctionner avec à la fois. Si 0,41 cartouches à percussion annulaire n'étaient pas facilement accessibles, un adaptateur métallique réutilisable cartouche permis l'utilisation de lâche poudre noire avec une boule de plomb et une amorce à percussion.
Le pistolet ne nécessite aucun réglage pour commuter entre l'adaptateur de balle-et-bouchon et la cartouche à percussion annulaire 0.41. Au cours de percussion annulaire cartouche d'allumage, comme on peut s'y attendre, la lame prolongée percuteur sur le marteau frappe le rebord d'un chambrée 0,41 cartouche. Lorsque vous utilisez l'adaptateur cap-and-ball, le plat du marteau horions l'amorce qui est sur le mamelon de l'adaptateur. Le mamelon capuchon, qui s'étend dans un trou de la violation lorsque le fût est fermé, maintient le marteau d'avancer suffisamment pour endommager la tige de lame de cuisson spécifique qui, autrement, claquer contre la jante de la carte. bonjour se p revolver mesure 12cm ; j ai deja tire une cartouche de 041 de calibre ;jamais une boule de plomb ; je ne sais pas faire ;; ((( sa se rapproche de vos gros calibre ))petite merveil bonne soiree
Le pistolet ne nécessite aucun réglage pour commuter entre l'adaptateur de balle-et-bouchon et la cartouche à percussion annulaire 0.41. Au cours de percussion annulaire cartouche d'allumage, comme on peut s'y attendre, la lame prolongée percuteur sur le marteau frappe le rebord d'un chambrée 0,41 cartouche. Lorsque vous utilisez l'adaptateur cap-and-ball, le plat du marteau horions l'amorce qui est sur le mamelon de l'adaptateur. Le mamelon capuchon, qui s'étend dans un trou de la violation lorsque le fût est fermé, maintient le marteau d'avancer suffisamment pour endommager la tige de lame de cuisson spécifique qui, autrement, claquer contre la jante de la carte. bonjour se p revolver mesure 12cm ; j ai deja tire une cartouche de 041 de calibre ;jamais une boule de plomb ; je ne sais pas faire ;; ((( sa se rapproche de vos gros calibre ))petite merveil bonne soiree
Arme favorite : derringer
Shoot : 4702
Kill : 28
Re: deringer williamson fabriquee par daniel moore
[code] oublier de mettre les photos
Arme favorite : derringer
Shoot : 4702
Kill : 28
Jolie petite chose, et conception à la fois intéressante et astucieuse.
Encore un que je ne connaissais pas...
Merci Tommatheo.
Encore un que je ne connaissais pas...
Merci Tommatheo.
pierrot capt- Brelan
Arme favorite : toutes...
Shoot : 6515
Kill : 23
Je ne connaissais pas non plus.
Très belle petite arme
Très belle petite arme
Invité- Invité
super le systeme
gilles- Full
Arme favorite : Colt 51 Hawken
Shoot : 7433
Kill : 66
Je l'avais déjà vu dans un bouquin ,mais je découvre étonné qu'il peut etre utilisé en cap'n ball ou bien en 41rf.
curtiss- Brelan
Arme favorite : 1860 army
Shoot : 6557
Kill : 40