nouveau coffret
+7
nemessos
Gran'pa Jef
red cloud
mac lean
woodsman
Jack Wales
Ringo
11 participants
Répliques Old West :: SALOON :: La Salle
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
nouveau coffret
Juste pour en faire baver quelques uns, un coffret que je viens de trouver (sur internet).
Mais j'espère bien me venger bientôt!!!
Mais j'espère bien me venger bientôt!!!
Jack Wales- Quinte
Arme favorite : Sharps cal 54
Shoot : 5834
Kill : 98
Re: nouveau coffret
Ho la vache...!!!
Sublime, la chose...!!!
Bonne anniversaire Woodsman...!!
Sublime, la chose...!!!
Bonne anniversaire Woodsman...!!
L'indien se meut dans la procession ordonnée de l'Univers, se conformant à la cadence des saisons,croyant à l'unité de la vie en toutes choses, ne recherchant par pour lui-même une place privilégiée, mais simplement un état d'harmonie fraternelle avec tout les êtres...
C'est l'existence la mieux rythmée qui ai jamais été vécue parmi les races humaines.
Tiré de: Un homme et des bêtes de GREY OWL
Pour que le génocide Amérindien soit classé CRIME CONTRE L'HUMANITE
https://www.facebook.com/pages/Pour-que-le-g%C3%A9nocide-Am%C3%A9rindien-soit-class%C3%A9-CRIME-CONTRE-LHUMANITE/298396154468
(cliquez sur l'image)
woodsman- Brelan
Arme favorite : Colt army 1860
Shoot : 6309
Kill : 31
Des 1851...avec des crosses en ivoires.Mon rêve.Le dernier coffret que j'ai vu c'était il y a quelques années,le prix était de 18000 FRANCS Français.Banquier pas d'accord.Félicitations,Mac
Wouais et en plus je suis certain que les canons sont pleins de rayures dedans donc > poubelle.
PS
Félicitations RINGO j'aime bien cette petite farce ....
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi.
red cloud- Paire
Arme favorite : le tromblon
Shoot : 4602
Kill : 20
mac lean a écrit:Des 1851...avec des crosses en ivoires.Mon rêve.Le dernier coffret que j'ai vu c'était il y a quelques années,le prix était de 18000 FRANCS Français.Banquier pas d'accord.Félicitations,Mac
Hé ! M'sieur Mac !
C'est pas des Navy...
Sauf erreur, ce sont des Dragoon 2ème modèle.
Invité- Invité
Papysharps a écrit:mac lean a écrit:Des 1851...avec des crosses en ivoires.Mon rêve.Le dernier coffret que j'ai vu c'était il y a quelques années,le prix était de 18000 FRANCS Français.Banquier pas d'accord.Félicitations,Mac
Hé ! M'sieur Mac !
C'est pas des Navy...
Sauf erreur, ce sont des Dragoon 2ème modèle.
Yes vous avez raison monsieur Sharps,donc c'est encore plus cher...lol
Pas dit que c'est plus cher. Ce genre de choses atteignant des prix "gastronomiques" comme disait Coluche, ça ne doit pas faire une grosse différence pour nous, pauvres fauchés que nous sommes....
Invité- Invité
la légende de la photo dit :
"Paire de revolvers Colt Dragoon 1848, 2è modèle, gravés à l'européenne, plaquettes en ivoire avec monogramme d'or, poire à poudre en argent massif réalisée par l'orfèvre Wilson & Co. Coffret en bois de rose et maillechort. Fabriqué en 1849 pour JJ Van Syckel, négociant en vins à Philadelphie et célébrité locale."
Ce n'est pas là que j'avais trouvé la photo, mais la légende vient de Littlegun.info
"Paire de revolvers Colt Dragoon 1848, 2è modèle, gravés à l'européenne, plaquettes en ivoire avec monogramme d'or, poire à poudre en argent massif réalisée par l'orfèvre Wilson & Co. Coffret en bois de rose et maillechort. Fabriqué en 1849 pour JJ Van Syckel, négociant en vins à Philadelphie et célébrité locale."
Ce n'est pas là que j'avais trouvé la photo, mais la légende vient de Littlegun.info
Bon,
Quand tu auras fini d'en remettre des couches, hein !
Invité- Invité
Je suis d'accord avec toi, Papy. Ils sont beaux, mais pas autant que des 1851...
Heureux Ringo!
J'en bave de jalousie!!!
J'aimerais bien en "trouver" une paire aussi...
Bravo!!!
Jef
Heureux Ringo!
J'en bave de jalousie!!!
Bravo!!!
Jef
"trouvé"... sur internet... tu devrais peut-être changé de lunettes, Gran'pa...!!! j'ai peur qu'il ne faille être fort fortuné pour acquérir cette belle "boite"......Gran'pa Jef a écrit:Trouvé...
Heureux Ringo!
J'en bave de jalousie!!!
Bravo!!!
Jef
L'indien se meut dans la procession ordonnée de l'Univers, se conformant à la cadence des saisons,croyant à l'unité de la vie en toutes choses, ne recherchant par pour lui-même une place privilégiée, mais simplement un état d'harmonie fraternelle avec tout les êtres...
C'est l'existence la mieux rythmée qui ai jamais été vécue parmi les races humaines.
Tiré de: Un homme et des bêtes de GREY OWL
Pour que le génocide Amérindien soit classé CRIME CONTRE L'HUMANITE
https://www.facebook.com/pages/Pour-que-le-g%C3%A9nocide-Am%C3%A9rindien-soit-class%C3%A9-CRIME-CONTRE-LHUMANITE/298396154468
(cliquez sur l'image)
woodsman- Brelan
Arme favorite : Colt army 1860
Shoot : 6309
Kill : 31
Ehhh, oui ! moi aussi, j'aimerais pouvoir m'offrir ce genre de cadeau. Pour l'instant, je ne peux que m'extasier devant des photos (tiens ça me rappelle mon adolescence).
Un 185....combien ????
Ca existe çà ????
Invité- Invité
Ah, c'est sûr, c'est moins connu que les 1862 :
celui-ci est présenté ainsi par son propriétaire : "the Colt 1862 Electrically Supplemented Army Revolver, single action cap and ball in .38 caliber. More commonly known as the Colt "Vaporizer", this firearm has an unrifled barrel, relying instead upon an electrical coil in the barrel shroud to spin the bullet at a higher rate than conventional rifling as well as endowing the round with an electrical charge, adding a little kick the ball's stopping power." le Colt 1862 modèle Armée renforcé à l'électricité, revolver simple action à poudre noire en calibre 38. Mieux connu sous le nom de "Vaporiseur", ce revolver a un canon lisse, un bobinage interne au canon se chargeant de faire tourner la balle plus rapidement que les rayures habituelles, et ajoutant au passage un petit plus à son pouvoir d'arrêt.)
celui-ci est présenté ainsi par son propriétaire : "the Colt 1862 Electrically Supplemented Army Revolver, single action cap and ball in .38 caliber. More commonly known as the Colt "Vaporizer", this firearm has an unrifled barrel, relying instead upon an electrical coil in the barrel shroud to spin the bullet at a higher rate than conventional rifling as well as endowing the round with an electrical charge, adding a little kick the ball's stopping power." le Colt 1862 modèle Armée renforcé à l'électricité, revolver simple action à poudre noire en calibre 38. Mieux connu sous le nom de "Vaporiseur", ce revolver a un canon lisse, un bobinage interne au canon se chargeant de faire tourner la balle plus rapidement que les rayures habituelles, et ajoutant au passage un petit plus à son pouvoir d'arrêt.)
Le Colt Dragoon est un objet tout à fait déraisonnable avec lequel il est pratiquement impossible d'aligner proprement une cible plus de quelques secondes. Il est terriblement lourd à porter et tu as au surplus un handicape méchant au dégainé par rapport à un 1851 qui reprend idéalement ses proportions en allégeant singulièrement le sujet.
Tu devrais me céder à vil prix des deux choses qui manquent à mon cabinet de curiosités.
Mouarf !
P.S. : Wild Bill remplaçait "discrètement" un de ses deux 51 par un Dragoon lorsqu'il avait un "rendez-vous", Davis Tutt en a peut être fait les frais à 75 yards, traversé de part en part dans le sens de la largeur par la balle du Dragoon.
nemessos- Carre
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 9128
Kill : 218
Fais moi un virement, Nemessos, et je t'envoie ce que j'ai dès réception...
Quant au 1851, je ne connais pas de revolver mieux conçu !
Quant au 1851, je ne connais pas de revolver mieux conçu !
Pour faire un bon café, on met une livre de café mouillé d'eau dans la cafetière et on fait bouillir pendant une demi-heure.Puis on y jette un fer à cheval. Si le fer à cheval ne flotte pas, on rajoute du café
goodfire- Quinte
Arme favorite : colts et carabines t
Shoot : 6105
Kill : 62
Ringo a écrit:Quant au 1851, je ne connais pas de revolver mieux conçu !
Écoutes, pour un ricain, le Graal, c'est incontestablement le SAA, je dois dire qu'il y a des motifs, aussi...
( http://www.wildwesttreasures.org/item.php?id=4754&location=newest&title=Extremely%20beautiful%20Colt%20single%20action%20%20in%20cal%2045%20Colt%20with%20stag%20horn%20grips%20BEST%20OF%20BEST )
Mais pour un Français, c'est peut être plutôt cela, mais nous sommes sans doute un peu hors sujet, quoi que d'époque, nous ne sommes plus tout à fait "Old West" :
nemessos- Carre
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 9128
Kill : 218
Avec un peu de chance (façon de parler) ça doit dépasser allègrement les 150.000 $.
Dun
Dun
Arme favorite : Colt army 1860 &
Shoot : 6294
Kill : 21
Duncan94 a écrit:Avec un peu de chance (façon de parler) ça doit dépasser allègrement les 150.000 $.
Dun
Ohhhh au change on y gagne : 150.000 USD = 117.117 EUR
Arme favorite : AUTO....DERISION !!!
Shoot : 7240
Kill : 108
Page 1 sur 2 • 1, 2