-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mes Black-Powder " Only "

+3
gideon
Bloob
old pistolero
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Mes Black-Powder  " Only " - Page 2 Empty Mes Black-Powder " Only "

Message par old pistolero Mar 9 Juin 2009 - 16:32

Coucou21 Wyatt .

C'est la " Chance " ; ètre là au bon moment ! et encore j'en ai raté des quantitées ! Car pas toujours intéressé .

Pour simplifier il serait bon d'appeler le Rémington new Army modifier 1863 ; comme tu l'as si bien décrit : le 1858 m. 63 ou 1858 M. 63 ; comme ça nous savons automatiquement de quel model nous Traitons ! Qu'en penses tu ?

Et ceci surtout sur notre Forum ; ce qui aurait pour effet d'interpeller les visiteurs ( potentiels nouveaux Inscrits ou futurs membres de notre R.O.W.) .

Il est toujours intéressant de se démarquer de ce que font les autres ; et nous pourrions en faire une règle ; enfin pour commencer avec ce révolver là !

Déjà que nous sommes très loin de ce que l'on peut trouver sur d'autres forums Old-West ; mais un petit plus ne peut nous faire qu'augmenter notre spécification ! et enrichir notre
Renommée sur la " Toile " !

Bien sur c'est a voir avec Bloob ; mais je pense que cela ne derait pas poser problème ; d'ailleurs il serait bon ; dès que tu le peux de créer un post sur ce révolver ; avec si possible les photos des modifications consécutives ; le 1858 m. 63 nous l'avons pratiquement tous ; il y a le 1858 à notre Ami Richelieu ; manque plus que l'intermédiaire et ça ferait un bon post ; et intéressant au mieux *** * .
Voila à Toi de voir !
old pistolero
BAN définitif

Shoot : 7338
Kill : 127

Revenir en haut Aller en bas

Mes Black-Powder  " Only " - Page 2 Empty Re: Mes Black-Powder " Only "

Message par Bloob Mar 9 Juin 2009 - 19:05

C'est une très bonne idée Old ! Accord07 Je vais faire la modif et créer un post chez le pianiste en te citant pour expliquer le pourquoi du comment..
Et je mettrais un lien renvoyant au modèle " New Army 58 (M63) " pour qu'on comprenne bien les raisons historiques. Mes Black-Powder  " Only " - Page 2 Diplom%E9

Et il se mit à faire plus noir que dans le cul d'un taureau par une nuit sans lune... on n'en voyait pas le fond... (The big Lebowski)
Bloob
Bloob
Quinte Flush
Quinte Flush

Arme favorite : Navy 51 ( paire ;)
Shoot : 11150
Kill : 262

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2