Westerns moyens
2 participants
Page 1 sur 1
Westerns moyens
[img][/img]
C'est plus pratique à regarder .
Dead or Alive est loin d'être primé à Cannes et il faut impérativement le regarder en VO car la version française est archi nulle. Pour Kris Kristofferson l'inoubliable Billy the Kid de Sam Peckinpah.
Et Tommy lee Jones itou.
C'est plus pratique à regarder .
Dead or Alive est loin d'être primé à Cannes et il faut impérativement le regarder en VO car la version française est archi nulle. Pour Kris Kristofferson l'inoubliable Billy the Kid de Sam Peckinpah.
Et Tommy lee Jones itou.
Mark Buffalo- Double Paire
Shoot : 5122
Kill : 34
Re: Westerns moyens
Les disparues sont un western tout à fait estimable, à mon sens.
Pour Kristofferson, à part les portes du paradis et pat garrett et billy le kid, je ne lui connaissais pas d'autre vrai western ? D'ailleurs, je ne le vois pas sur sa bio wiki...bizarre...?
Pour Kristofferson, à part les portes du paradis et pat garrett et billy le kid, je ne lui connaissais pas d'autre vrai western ? D'ailleurs, je ne le vois pas sur sa bio wiki...bizarre...?
Invité- Invité
Oui tout à fait estimable et la preuve en est que ma femme l'a regardé avec moi jusqu'au bout sans se plonger dans son bouquin. Idem pour Retour à Cold Mountain .
Quant à Dead or Alive et si on se limite à la VO , c'est tout à fait correct et le cahier des charges est bien rempli : des méchants ignobles et cruels et qui ont de bonnes raisons , un fusil Sharp dans les mains du héros vengeur sur le retour , bref de quoi distraire la galerie qui en redemande.
Et le meilleur est pour la fin : 5 € en solde.
Quant à Dead or Alive et si on se limite à la VO , c'est tout à fait correct et le cahier des charges est bien rempli : des méchants ignobles et cruels et qui ont de bonnes raisons , un fusil Sharp dans les mains du héros vengeur sur le retour , bref de quoi distraire la galerie qui en redemande.
Et le meilleur est pour la fin : 5 € en solde.
moi j'avais bien aimé "les disparues", mais faut dire que je suis une inconditionnelle de Tommy Lee Jones
( marque déposée : INPI n°09/3658858)
selleriethymerais@orange.fr
https://www.selleriegb-28.com/
https://www.facebook.com/profile.php?id=100087819681940
Oui moi aussi je l'aime bien malgré ses cheveux ( blancs depuis 30 ans) teints en noir corbeau dans de nombreux films récents. J'ai emmené mes 2 garçons voir le dernier Men In Black et on peut dire qu'il a pris un sacré coup de vieux dans les plans rapprochés.
C'est curieux qu'il vieillisse tant et pas nous.
En plus il fait de bons films (' 3 enterrements' par exemple).
C'est curieux qu'il vieillisse tant et pas nous.
En plus il fait de bons films (' 3 enterrements' par exemple).