sharp 22lr
+8
HONDO
mike 76
Ringo
Sergent Quincannon
idefix
Vernois
oam
jbw
12 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
enzmatt- Quinte Flush
Arme favorite : SHARPS / REM 1875
Shoot : 10648
Kill : 245
Re: sharp 22lr
Je pense que tu as raison Hondo.
J'utilise des Winchester T22 ou des CCI standard en général, je les trouve très bien pour mon usage...
J'utilise des Winchester T22 ou des CCI standard en général, je les trouve très bien pour mon usage...
Invité- Invité
sorry ...mais HONDO ....est en plein FOOTING..donc pas dispo .....
Merci de reposer ton message plus tard ..
Je sens que je vais etre casse C.... ce soir ...
Merci de reposer ton message plus tard ..
Je sens que je vais etre casse C.... ce soir ...
c 'est sérieux ENZMATT
Et bien me revoilà et çà fait un bien fou comme j' ai la forêt juste derrière chez moi c 'est vraiment agréable... pompes/abdos/ tractions/ footing ... ç' est bon pour la forme et le moral....
Pour en revenir à notre sujet je crois aussi que malgré tout il faut toujours garder la chambre et le canon bien propre. Pour une raison qui m' échappe j' ai remarqué que beaucoup négligent le nettoyage de leur carabine 22LR... s' imaginant peut-être qu' étant une petite munition, elle n' encrasse pas ou si peu et pourtant à la longue....
Une chambre de 22LR pas nettoyée engendre une duretée à l' extraction des étuis : POINT ! mieux vaut éviter ce genre de négligeance avec notre petite SHARPS 22LR me semble-t-il... et je ne pense pas me tromper de beaucoup en disant que le problème vient plus de là que du choix de la cartouche....
Enzmatt tu ferais bien d aller courir un peu aussi çà te ferait le plus grand bien.......
Et bien me revoilà et çà fait un bien fou comme j' ai la forêt juste derrière chez moi c 'est vraiment agréable... pompes/abdos/ tractions/ footing ... ç' est bon pour la forme et le moral....
Pour en revenir à notre sujet je crois aussi que malgré tout il faut toujours garder la chambre et le canon bien propre. Pour une raison qui m' échappe j' ai remarqué que beaucoup négligent le nettoyage de leur carabine 22LR... s' imaginant peut-être qu' étant une petite munition, elle n' encrasse pas ou si peu et pourtant à la longue....
Une chambre de 22LR pas nettoyée engendre une duretée à l' extraction des étuis : POINT ! mieux vaut éviter ce genre de négligeance avec notre petite SHARPS 22LR me semble-t-il... et je ne pense pas me tromper de beaucoup en disant que le problème vient plus de là que du choix de la cartouche....
Enzmatt tu ferais bien d aller courir un peu aussi çà te ferait le plus grand bien.......
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12380
Kill : 402
C'est tres vrai ..Je suis aussi en pleine campagne ...je fais du jogging , du VTT et du tir a l'Arc pour les bras et epaules...et surtout l 'amour plusieurs fois par semaine
Et c'est pour cette raison , que je ne m'enerve jamais ...que je garde mon calme ..et que je ne suis pas Ronchon comme toi !! ( je blague )
Sinon ..en effet ,il y a l'encrassement de la chambre ...mais aussi le choix des munitions , car pour l'une de mes 22lr ( la petite ERMA ) fonctionne a la perfection avec certaines marques de cartouches ...et rencontre un probleme d'extraction AUTO si je lui donne une autre marque ..
Et c'est pour cette raison , que je ne m'enerve jamais ...que je garde mon calme ..et que je ne suis pas Ronchon comme toi !! ( je blague )
Sinon ..en effet ,il y a l'encrassement de la chambre ...mais aussi le choix des munitions , car pour l'une de mes 22lr ( la petite ERMA ) fonctionne a la perfection avec certaines marques de cartouches ...et rencontre un probleme d'extraction AUTO si je lui donne une autre marque ..
Dernière édition par enzmatt le Mar 3 Juil 2012 - 20:04, édité 1 fois
La petite ERMA comme tu dis, c 'est l' une des grosses conneries que j' ai fait..... de m' en débarrasser.....
En tout cas ENZMATT pour finir je te remercie encore pour cet article que je vais lire après mon sport du soir qu' est-ce que tu crois blanc bec !!! (je blague là hein)
Dernière édition par HONDO le Mar 3 Juil 2012 - 19:31, édité 1 fois
Hondo voyons ,tirer la langue ce n'es pas Beau
O.W.F.S 166
pilote76380- Full
Arme favorite : Winch 73/92/94 Colt
Shoot : 7726
Kill : 70
pilote76380 a écrit:Hondo voyons ,tirer la langue ce n'es pas Beau
ca dépend de la langue Pilote ?! bon là j'la sent pas cette histoire j' arrête là sinon çà va partir en c.....e et je ne veux pas !!!
Allez peut-être à demain Pilote et bonne soirée amigo
Et je vais peut-être vous étonner, mais d'après plusieurs compétiteurs en 22 LR, il faut que la chambre d'une .22 soit propre, mais pas forçément le canon.
La chambre, ça se comprend. S'il y a des saloperies dedans, la munition ne chambre pas bien.
Mais ils ont tous remarqué qu'un canon de .22 fonctionne mieux s'il est un peu encrassé.
Je rapporte seulement ce qu'on m'a dit, moi je ne tire pratiquement pas à la .22, sauf un peu de bench-rest. ??????
La chambre, ça se comprend. S'il y a des saloperies dedans, la munition ne chambre pas bien.
Mais ils ont tous remarqué qu'un canon de .22 fonctionne mieux s'il est un peu encrassé.
Je rapporte seulement ce qu'on m'a dit, moi je ne tire pratiquement pas à la .22, sauf un peu de bench-rest. ??????
Invité- Invité
Merci Papy pour ces précisions à bientôt
HONDO a écrit:Merci Papy pour ces précisions à bientôt
Dis donc toi !
T'es pas censé faire des pompes et des abdos avec Madame ?????
Déjà mort ?????
Invité- Invité
Oui HONDO , je possède la mienne ( ERMA ) depuis de nombreuses années ...encore a l’état presque neuf...je bichonne cette arme ,une carabine tres tres régulière ...j'avais aussi le AP74 (copie 22 lr du M16) mais revendu il y a une 10e d'années
C'est vraiment une petite carabine 22Lr formidable ..d'une très très grande précision ...( et pourtant pas de canon long )...
C'est vraiment une petite carabine 22Lr formidable ..d'une très très grande précision ...( et pourtant pas de canon long )...
Dernière édition par enzmatt le Mar 3 Juil 2012 - 20:39, édité 3 fois
Si mais faut bien souffler entre deux.... bon allez j' y retourne
HONDO a écrit:Si mais faut bien souffler entre deux.... bon allez j' y retourne
Pauvre Madame Hondo.......