-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

SHARP'S et TIRS

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

SHARP'S et TIRS Empty SHARP'S et TIRS

Message par OLD MAN Mer 11 Aoû 2010 - 14:05

Bonjour a tous

dans mon message de présentation je vous faisais part de ma passion pour le tir , A.A et bien sur avec un(e) SHARP'S
a la lecture de vos echanges d'infos , je constate effectivement que les recettes a quelques choses pret sont communes a tous

je possède un sharp's 1874 sporting PEDERSOLI , mes ogives préferées apres pas mal d'essais et achats de moules je reste sur la RCBS 500 BPS , AINSI QUE LA lyman POSTELL
graisse SPG , recalibrage 457 ou 458 ( recalibreuse lyman mais tres bien aussi le systeme pedersoli )
suisse n°2 50GR une rondelle pour tenir la charge CAR JE LAISSE LES ETUIS A LA CHAMBRE
amorces LR MAGNUM

je precise que je tire couché avec veste de tir et bretelle , et je me releve apres chaques tirs,
a 100M je fais couramment 95/100 ( pas a chaque fois non plus )

Je suis aux tireurs arquebusiers de france , et competiteurs A.A
ma derniere envie le sharp"s COMPTITION pedersoli canon lourd 34P en 45/90 ( CAR JE TIRE AVEC UNE GIBBS en MATCH )

au plaisir de vous lire

OLD MAN
OLD MAN
OLD MAN
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 223
Age : 75
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 06/08/2010
Arme favorite : SHARP'S
Shoot : 5369
Kill : 12

Revenir en haut Aller en bas

SHARP'S et TIRS Empty Sharps or not

Message par Jean louis Mer 11 Aoû 2010 - 14:21

Salut a toi OLD MAN
Excellent comme début , un tir de 95-100 a 100 mètres et un 80 a 200 mètres , dans ces discipline le 10x10 doit être le minimum avec un poudre noire tel que le Sharps et bien sur a chaque fois .
Pour faire un début le Postel et le projectile de mise au point , après il vas te falloir investir beaucoup de temps , pas mal d'argent et bien sur te mettre comme ton choix est déjà fait a un calibre supérieur comme le splendide 45-90 , après il vas te falloir bien sur des éléments de visées indispensables ou pas a savoir mais ton esprit va être en permanence autour de ceux-ci , des éléments de visées sans faire de publicité des MVA ils sont onéreux mais ils sont sublimes , le cliquet latéral de réglage que l'on touche jamais est une musique qui reste a l'oreille du mélomane , puis le reste car il faut lui donner a manger a ce monstre qui consomme plus son tireur que son pesant de Belle Noire .
Courage a toi ami tu est enfin sur la mauvaise pente qui vas un jour te permettre , seul sur un stand de tir de réaliser ton rêve qui va disparaitre juste après l'immense bruit du départ de ton projectile , et la hantise de la prochaine fois va revenir pertinente mais ho combien présente .
Félicitation tu es enfin dans le groupe de ceux qui veulent aller bien plus loin que les autres .
Jean Louis


.
Jean louis
Jean louis
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 86
Age : 72
Date d'inscription : 28/05/2010
Shoot : 5202
Kill : 8

Revenir en haut Aller en bas

SHARP'S et TIRS Empty Re: SHARP'S et TIRS

Message par OLD MAN Mer 11 Aoû 2010 - 15:56

Merci Jean Louis
je ne désespère pas de te rencontrer a ST -SIFFRET , car je connais ta passion du tir , et pas uniquement que de la sharp's

je suis dans l' herault et le gard n'est pas bien loin

OLD MAN
OLD MAN
OLD MAN
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 223
Age : 75
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 06/08/2010
Arme favorite : SHARP'S
Shoot : 5369
Kill : 12

Revenir en haut Aller en bas

SHARP'S et TIRS Empty Re: SHARP'S et TIRS

Message par HONDO Ven 13 Aoû 2010 - 11:03

Jean louis a écrit:Salut a toi OLD MAN
Excellent comme début , un tir de 95-100 a 100 mètres et un 80 a 200 mètres , dans ces discipline le 10x10 doit être le minimum avec un poudre noire tel que le Sharps et bien sur a chaque fois .
Pour faire un début le Postel et le projectile de mise au point , après il vas te falloir investir beaucoup de temps , pas mal d'argent et bien sur te mettre comme ton choix est déjà fait a un calibre supérieur comme le splendide 45-90 , après il vas te falloir bien sur des éléments de visées indispensables ou pas a savoir mais ton esprit va être en permanence autour de ceux-ci , des éléments de visées sans faire de publicité des MVA ils sont onéreux mais ils sont sublimes , le cliquet latéral de réglage que l'on touche jamais est une musique qui reste a l'oreille du mélomane , puis le reste car il faut lui donner a manger a ce monstre qui consomme plus son tireur que son pesant de Belle Noire .
Courage a toi ami tu est enfin sur la mauvaise pente qui vas un jour te permettre , seul sur un stand de tir de réaliser ton rêve qui va disparaitre juste après l'immense bruit du départ de ton projectile , et la hantise de la prochaine fois va revenir pertinente mais ho combien présente .
Félicitation tu es enfin dans le groupe de ceux qui veulent aller bien plus loin que les autres .
Jean Louis


.


Cher Jean-Louis, çà fait une douzaine d' années que j' utilise le même instrument de visée Long Range sur ma Sharp mais il est vrai que j' aimerai en changer. Peux-tu me parler plus en détails de ce "vernier" MVA ? Ou le trouver et à quel prix sachant que je tire au maximum à 200 mètres ? Je pourrais chercher sur le NET mais je préfère m' adresser directement à un connaisseur qui me fera gagner du temps. Merci d' avance


HONDO
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12129
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

SHARP'S et TIRS Empty Re: SHARP'S et TIRS

Message par OLD MAN Sam 14 Aoû 2010 - 8:52

je suis allé cet été faire les championnats de france A.A
a VOLMERANGE , je n' avais jamais vu un stand de tir aussi grand
et a quelques KM , de la poudre suisse a un prix si bas VEINARD!!!!
pour le dioptre , j'utilise les organes PEDERSOLI et je ne suis pas sure d'une difference en resultats , sauf le prix et surement une belle qualité de fabrication
pour une recherche de prix , faire vernier mva , et le site MVA apparait avec les tarifs
OLD MAN
OLD MAN
OLD MAN
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 223
Age : 75
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 06/08/2010
Arme favorite : SHARP'S
Shoot : 5369
Kill : 12

Revenir en haut Aller en bas

SHARP'S et TIRS Empty Re: SHARP'S et TIRS

Message par HONDO Sam 14 Aoû 2010 - 16:07

OLD MAN a écrit:je suis allé cet été faire les championnats de france A.A
a VOLMERANGE , je n' avais jamais vu un stand de tir aussi grand
et a quelques KM , de la poudre suisse a un prix si bas VEINARD!!!!
pour le dioptre , j'utilise les organes PEDERSOLI et je ne suis pas sure d'une difference en resultats , sauf le prix et surement une belle qualité de fabrication
pour une recherche de prix , faire vernier mva , et le site MVA apparait avec les tarifs
OLD MAN

Oui, je suis très heureux d' être à L' EUROSTAND c 'est vraiment grand. Confort et variétés dans les possibilités de tir sont au rendez-vous en effet. La Poudre Suisse était à 49 € le bidon d' un kilo il y a de celà quelques mois. Merci pour les infos. Je recherche un dioptre mais avec réglages à clics.
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12129
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

SHARP'S et TIRS Empty Re: SHARP'S et TIRS

Message par OLD MAN Lun 1 Nov 2010 - 20:04

Voila , mon projet 45/90 AVANCE , j'ai le tarif pour un SHARPS PEDERSOLI REF S795
j'ai fais l'achat des etuis , couler mes ogives ( postel lyman )
et mis 72 grains suisse n°2 ,
le delais est de 3 semaines avant livraison
je pense serieusement mettre un frein a la competition , sauf ma preference au A.D.F
Je ne pense pas vendre ma SHARPS SPORTING en 45/70
mais il n'y a que les imb !!!!!! qui ne change pas d'avis

a la réception de ma commande je vous ferais parvenir des photos

OLD MAN
OLD MAN
OLD MAN
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 223
Age : 75
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 06/08/2010
Arme favorite : SHARP'S
Shoot : 5369
Kill : 12

Revenir en haut Aller en bas

SHARP'S et TIRS Empty Re: SHARP'S et TIRS

Message par HONDO Lun 1 Nov 2010 - 22:35

OLD MAN a écrit:Voila , mon projet 45/90 AVANCE , j'ai le tarif pour un SHARPS PEDERSOLI REF S795
j'ai fais l'achat des etuis , couler mes ogives ( postel lyman )
et mis 72 grains suisse n°2 ,
le delais est de 3 semaines avant livraison
je pense serieusement mettre un frein a la competition , sauf ma preference au A.D.F
Je ne pense pas vendre ma SHARPS SPORTING en 45/70
mais il n'y a que les imb !!!!!! qui ne change pas d'avis

a la réception de ma commande je vous ferais parvenir des photos

OLD MAN

Et bien, content pour toi Old Man, ta démarche m' intéresse d' autant plus que j' ai débuté dans le monde du tir avec ma Sharps et que j' ai fait l' acquisition du moule Lyman Postel il y a un an déjà sans l' avoir encore essayé. Je m' apprête à en couler des ogives et à les tirer à 200 mètres (d' abord 100 mètres) pour affiner au mieux les réglages.

Jusqu' à maintenant je tirais à 100 mètres avec des 405 grains car mon club était limité à cette distance maximum de tir. J' ai hâte d' essayer les postel. Si tu le souhaites , nous pourrons partager nos expériences de tirs avec cette ogive çà pourrait être intéressant.

Fichtre !! 72 grains !! il faut dire que dans une douille de 45/90 il y a de la place. A quelle distance maximale vas-tu tirer ?

HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12129
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

SHARP'S et TIRS Empty Re: SHARP'S et TIRS

Message par Invité Mar 2 Nov 2010 - 17:14

72 grains......
Tu n'as pas intérêt à tirer en position couchée, ou alors préviens d'abord ta clavicule car elle risque fort de ne pas apprécier. affraid
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SHARP'S et TIRS Empty Re: SHARP'S et TIRS

Message par OLD MAN Mar 2 Nov 2010 - 17:45

je pratique le tir couché discipline WHITWORTH avec une GIBBS
PEDERSOLI , avec une charge de 63 GRAINS suisse N°3 et balles de 535 GRAINS , et en competition j'ai un score de 97/100 ce qui m'a valu
la place de 1er aux championnat regional armes anciennes LANGUEDOC ROUSSILLON
et la SHARP'S S795 est bien adaptée au tir couché bien plus agreable regardez la crosse et la difference vous sauteras au yeux

old man
OLD MAN
OLD MAN
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 223
Age : 75
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 06/08/2010
Arme favorite : SHARP'S
Shoot : 5369
Kill : 12

Revenir en haut Aller en bas

SHARP'S et TIRS Empty Re: SHARP'S et TIRS

Message par Invité Mar 2 Nov 2010 - 17:48

Oui, ça c'est sûr, je disais ça en pensant à la crosse de mon Qugley qui est un véritable emporte-pièce...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SHARP'S et TIRS Empty Re: SHARP'S et TIRS

Message par HONDO Mer 3 Nov 2010 - 21:59

OLD MAN a écrit:je pratique le tir couché discipline WHITWORTH avec une GIBBS
PEDERSOLI , avec une charge de 63 GRAINS suisse N°3 et balles de 535 GRAINS , et en competition j'ai un score de 97/100 ce qui m'a valu
la place de 1er aux championnat regional armes anciennes LANGUEDOC ROUSSILLON
et la SHARP'S S795 est bien adaptée au tir couché bien plus agreable regardez la crosse et la difference vous sauteras au yeux

old man

Je viens de passer d 'excellents moments de partage de connaissances avec Old Man, enfin je dois dire qu' il avait plus à dire que moi sur le sujet car 30 années de tir derrière soit, on à beaucoup à transmettre. J' aime beaucoup cette démarche de transmission du savoir des anciens vers les plus jeunes, c 'est un "patrimoine" qui doit se transmettre pour perdurer.

Je tenais à le dire car une nouvelle fois, ce forum m' a permis de faire la connaissance d' une personne très sympathique, qui n' est pas avare de conseils et qui sait de quoi elle parle. Je m' apprêtais à faire (enfin ) mes essais avec mon SHARPS et l' ogive POSTEL de 535 grains, et OLD MAN , je peux vous l' assurer, en connait un RAYON sur le sujet. BREF ! Que du bonheur de rencontrer d' autres passionnés aussi avisés sur le sujet.

Merci cher Monsieur OLD MAN et merci à tous pour le partage de vos connaissances ! çà fait plus d'une année bientôt deux ans que je fréquente ce forum, cette démarche a été très édifiante pour moi, j' avais à coeur de le souligner . Coucou21 + 1KILL pour Old man

HONDO

HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12129
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

SHARP'S et TIRS Empty Merci

Message par Jean louis Mer 3 Nov 2010 - 23:15

Oui merci a de telles paroles .
Il est vraiment agreable de lire ces lignes .
felicitations a vous et ne jamais oublier que la courtoisie est la plus belle des action .

LE 45/90 QUE DU BONHEUR !
Jean louis
Jean louis
Jean louis
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 86
Age : 72
Date d'inscription : 28/05/2010
Shoot : 5202
Kill : 8

Revenir en haut Aller en bas

SHARP'S et TIRS Empty Re: SHARP'S et TIRS

Message par HONDO Jeu 4 Nov 2010 - 20:51

Jean louis a écrit:Oui merci a de telles paroles .
Il est vraiment agreable de lire ces lignes .
felicitations a vous et ne jamais oublier que la courtoisie est la plus belle des action .

LE 45/90 QUE DU BONHEUR !
Jean louis

Merci Jean Louis mais permettez moi quelques questions, mis à part la plus grande capacité des étuis pourquoi préférez un 45/90 à un 45/70 ? pour tirer plus loin encore qu' à 200 voire 300 mètres ? Il me semble que seulement quelques stands de tir dans notre beau pays de France ont ces distances de tir n' est-ce pas ? bien que le 45/70 se comporte très honorablement à ces distances , je suis curieux de connaitre vos arguments.

Je me doute qu' avec une charge plus importante le tir doit être tendu plus longtemps et donc la flèche moins importante mais, j' y reviens, à 200 voire 300 mètres, une 45/70 suffit encore. Qu' en dites vous ?
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12129
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

SHARP'S et TIRS Empty Re: SHARP'S et TIRS

Message par HONDO Sam 6 Nov 2010 - 19:55

Je viens de retrouver sur YOU TUBE un petit film de tir Long Range, (tir à 1100 mètres) on a déjà vu mais cette version est un peu différente alors rien que pour le plaisir , je la remets :

https://www.youtube.com/watch?v=H_xGARJZoIg&feature=related
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12129
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

SHARP'S et TIRS Empty Re: SHARP'S et TIRS

Message par Invité Sam 6 Nov 2010 - 21:26

AAAHHHH !!!!
Ca donne envie de déménager, non ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SHARP'S et TIRS Empty 45-90 oui ou non

Message par Jean louis Dim 7 Nov 2010 - 10:38

Bonsoir à Hondo pour ce superbe filme et bonsoir a tous aussi bien sur .
Bon ici le temps est froid mais sous un soleil splendide .Je suis entièrement d'accort que le 45-90 n'est pas un investissement rentable est nécessaire .
Le 45/70 est bien largement utilisable avec bonheur et plaisir sur des distances qui vont sur le 600 mètres avec encore pas mal de plaisir pour son tireur .
Pour ce qui est du 45/90 il est un chargement cher il coute en étuis je reforme entre 3 et 5% de mes étuis a chaque tir , il aime la charge donc la poudre Suisse si-possible , il aime ou déteste certains projectiles donc investissements et en plus il cogne un peu plus son bois que son petit frère , par contre sa ligne de tir est plus sérieuse car il avale sa distance et court vers le points ou l'erreur , son bonheur est le champ a perte de vue , un shoot 800 mètres et extraordinaire avec lui car il va lui falloir un certain temps pour que son lourd projectile glisse sur un presque rail eternel car avec un chargement bien réaliser il donne de la voie mais surtout du Target et du bon .
Mais le principal car dans une bonne histoire il faut une princesse , le gâteau sur la cerise le bonheur du porte monnaie et de la maitresse de maison , il est un peu comme cet extraordinaire calibre 30 du 30-06 il a panache et une amplitude de rechargements presque infinie .
He oui les amis il y a de la place dans cette douille de 45/90 , place a discussions et plaisir car un rechargement de 45/90 est comme le ciel bleu dans lequel il excelle , il est sans fin .
QQs petits exemple de chargements .
SHARP'S et TIRS Nasa10
Un autre
SHARP'S et TIRS Nei10
Encore
SHARP'S et TIRS Nei54010
La der des der
SHARP'S et TIRS Ohaus_13
Alors le choix va être difficile ou une dernière photo va aider celui qui doute un Sharps est en 90 et l'autre en 70 .
SHARP'S et TIRS La_bet13
Le meilleur est de prendre les deux .
SHARP'S et TIRS Malett13
Pour les plus sages du forum la prochaine fois je montre un 50/140 .

Jean Louis
Jean louis
Jean louis
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 86
Age : 72
Date d'inscription : 28/05/2010
Shoot : 5202
Kill : 8

Revenir en haut Aller en bas

SHARP'S et TIRS Empty Re: SHARP'S et TIRS

Message par HONDO Dim 7 Nov 2010 - 13:34

Papysharps a écrit:AAAHHHH !!!!
Ca donne envie de déménager, non ?

Alors là PAPY je suis d' accord avec toi, quand on voit çà , çà fait rêver !!!! mon stand de 200 mètres me paraît tout d' un coup "banal" quand je regarde de telles images mais bon, tant pis je ne vais pas m' en plaindre non plus certains ne peuvent tirer qu' à 50 mètres.

Jean Louis, je vois qu' il n' y a plus à te convaincre pour ce calibre, ok , chacun trouve son plaisir comme il l' entends. Pour ma part, je garde ma bon vieux SHARPS Pédersoli en 45/70 qui me suffit amplement.

Jean-Louis MERCI pour toutes ces indications concernant le rechargement, c' est vraiment intéressant.

En tout cas, je viens de couler des ogives POSTELL 535 grains, il me reste à charger mes douilles en P.N , je ne recalibre pas les douilles , elles sont conformées à la chambre de mon SHARPS , pour faire tenir l' ogive recalibrée; je vais lui mettre un petit calepin en papier de manière à ce qu' elle rentre "en force" et tienne dans la douille.

Papy , Jean-Louis ou OLD MAnn, avez vous déjà utilisé cette méthode ? ou vez vous toujours effectué un léger sertissage ? car mes ogives sont vraiment très libres dans la douille, trop ; libres à mon sens mais je peux me tromper.
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12129
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

SHARP'S et TIRS Empty Re: SHARP'S et TIRS

Message par OLD MAN Dim 7 Nov 2010 - 20:09

Bonsoir HONDO
Perso je laisse les etuis a la chambre , je pose une rondelle de carton pour maintenir la charge de poudre , et l' ogive est déposée dessus bien sur un etui a la chambre a un diametre supérieur a 458 et celle-ci est libre ( l'ogive ) et risque de tomber de l'etui
il y a aussi la methode , mettre l'etui dans la chambre fermer le levier
et descendre l'ogive par la bouche du canon , je l'ai vu faire mais pas essayé
en clair je conserve ma facon de faire plus par habitude , et j'avoue ne pas en avoir essayé une autre

OLD MAN

OLD MAN
OLD MAN
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 223
Age : 75
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 06/08/2010
Arme favorite : SHARP'S
Shoot : 5369
Kill : 12

Revenir en haut Aller en bas

SHARP'S et TIRS Empty Re: SHARP'S et TIRS

Message par Jean louis Dim 14 Nov 2010 - 8:41

Bonsoir a tous .
je ne conseille pas de faire un tour de papier ou plusisuers pour retenir un projectile qui bouge dans un etui .
J'utilise un outil qui calibre uniquement la partie que l'on desire dans un diametre qui permet de realiser le serrage ideal .
SHARP'S et TIRS Die02010
SHARP'S et TIRS Copie_11
SHARP'S et TIRS Copie_12
SHARP'S et TIRS Travai10
Cette personne est tres agreable , bien sur un Mickey of course , l'achat sur le site est tres facile , il fabrique sur mesure certains outils ou bagues surtout si votre prenon est celui de Jean Louis a qui il est impossible de refuser quoi que ce soit .

Une bague de papier dans certain cas reste dans la chambre , j'ai un post sur ce probleme qui doit etre sur u forum dans un coin .

Bref pour Noel je conseille cet outil .
Jean Louis
Jean louis
Jean louis
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 86
Age : 72
Date d'inscription : 28/05/2010
Shoot : 5202
Kill : 8

Revenir en haut Aller en bas

SHARP'S et TIRS Empty Re: SHARP'S et TIRS

Message par HONDO Sam 18 Déc 2010 - 10:48

Juste pour dire qu' il va falloir attendre des jours meilleurs pour finaliser ( je l' espère) mes tirs de réglages avec mon SHARPS !! c 'est pas le froid qui m' arrête mais la quantitée de neige.

OLD MAN je te tiens au courant dès la reprise des essais. Cette fois ci j' ai veiller au bon enfoncement de mes ogives, mes cartouches sont prêtes à pêter le feu !!! a BIENTÔT ! à suivre.....
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12129
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

SHARP'S et TIRS Empty Re: SHARP'S et TIRS

Message par marclefou Sam 18 Déc 2010 - 18:41

Coucou Hondo,içi dans les BDR on ce gele les cou......s!!!!!chez toi se doit être la Sibérie.
Demain je pense allez au stand si il y as pas de vent,a -2 je renonce trop froid.

marclefou
marclefou
marclefou
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1102
Age : 70
Localisation : Lozere a Blavignac 48200
Date d'inscription : 27/12/2008
Arme favorite : 45-70
Shoot : 6784
Kill : 41

Revenir en haut Aller en bas

SHARP'S et TIRS Empty Re: SHARP'S et TIRS

Message par HONDO Sam 18 Déc 2010 - 19:42

marclefou a écrit:Coucou Hondo,içi dans les BDR on ce gele les cou......s!!!!!chez toi se doit être la Sibérie.
Demain je pense allez au stand si il y as pas de vent,a -2 je renonce trop froid.

marclefou

A moins 2 tu renonces ???? Ici en ce moment il fait MOINS 6 !! par contre pour circuler bonjour les dégâts rien que chez moi il y un bon 20 centimètres de neige alors au stand, j' en parle même pas . Je te souhaite de bons tirs et surtout n' oublie pas le caleçon F1 sourire116 (c 'est ce que je portais au 8 quand on crapahutaient l' hiver) SNIF ....souvenirs....
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12129
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

SHARP'S et TIRS Empty sharps

Message par OLD MAN Sam 19 Mar 2011 - 19:58

Jean louis a écrit:Bonsoir a tous .
je ne conseille pas de faire un tour de papier ou plusisuers pour retenir un projectile qui bouge dans un etui .
J'utilise un outil qui calibre uniquement la partie que l'on desire dans un diametre qui permet de realiser le serrage ideal .
SHARP'S et TIRS Die02010
SHARP'S et TIRS Copie_11
SHARP'S et TIRS Copie_12
SHARP'S et TIRS Travai10
Cette personne est tres agreable , bien sur un Mickey of course , l'achat sur le site est tres facile , il fabrique sur mesure certains outils ou bagues surtout si votre prenon est celui de Jean Louis a qui il est impossible de refuser quoi que ce soit .

Une bague de papier dans certain cas reste dans la chambre , j'ai un post sur ce probleme qui doit etre sur u forum dans un coin .

Bref pour Noel je conseille cet outil .
Jean Louis


apres pas mal de recherche je vous fais parvenir l'adresse du site qui fabrique cet outil
http://www.meachamrifles.com/
l'outil s'appel bushing neck sizing
old man
OLD MAN
OLD MAN
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 223
Age : 75
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 06/08/2010
Arme favorite : SHARP'S
Shoot : 5369
Kill : 12

Revenir en haut Aller en bas

SHARP'S et TIRS Empty Re: SHARP'S et TIRS

Message par Invité Sam 19 Mar 2011 - 20:46

Salut Old,
C'est un site pour les pros ça ...
Quel matos ! Applaudissements02
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SHARP'S et TIRS Empty Re: SHARP'S et TIRS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum