Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Angoissant pour notre avenir...A LIRE!

+12
Bloob
le Molvanien
Chewie
nemessos
oam
Vernois
Ringo
tranter 44
mac lean
HONDO
enzmatt
Gran'pa Jef
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Angoissant pour notre avenir...A LIRE! - Page 2 Empty Re: Angoissant pour notre avenir...A LIRE!

Message par le Molvanien Ven 11 Mai 2012 - 19:25

et un sens, tu as raison de vouloir préciser et de faire la différence entre fascistes et nazis (même s'il est facile de faire le raccourci et de les mettre dans le même sac. Historiquement, c'est les nazis qui se sont inspirés des fascisti), mais là, Chrissy Avgi ont comme référence un livre de sinistre mémoire (Mon Combat en français dans le texte).

quant à la gestuelle... c'est Benito et ses références à l'Empire Romain qui l'avait "inaugurée" dans ce sens.

Mais on digresse, on digresse... et on frôle le coup de sang de l'Admin (et il aurait raison de nous rappeler à l'ordre) sourire116

Angoissant pour notre avenir...A LIRE! - Page 2 Kursor10
le Molvanien
le Molvanien
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Arme favorite : 1860 what else ?
Shoot : 13922
Kill : 525

Revenir en haut Aller en bas

Angoissant pour notre avenir...A LIRE! - Page 2 Empty Re: Angoissant pour notre avenir...A LIRE!

Message par Invité Ven 11 Mai 2012 - 19:46

ET VOILA : BRAVO LES GARS !!! Alcooliques16

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

Angoissant pour notre avenir...A LIRE! - Page 2 Point_10

Invité
Invité

Message par Invité Ven 11 Mai 2012 - 19:48

J'ai effectivement participé et je m'en excuse à cette dérive qui est heureusement restée très policée.
Mais, sur ce sujet délicat qu'est l'évolution de notre législation, on devrait absolument s'en tenir au factuel, tant nos propos de comptoir n'apportent rien de concret et risquent éventuellement de dégénérer.
Invité
Invité

Message par enzmatt Ven 11 Mai 2012 - 21:16

Bon...j'aime bien .... MDR10

HYPERION dorénavant, l'orsque tu me croise , merci de faire ce signe du bras .... king
( non pas l'autre signe , avec la main qui croise le bras MDR48 )

Bon sinon ....je reste dans le sujet avec une phrase du grand "WOODY ALLEN" ( un de mes maitres )
« Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. » MDR45

Formidable non ?? sourire116

Angoissant pour notre avenir...A LIRE! - Page 2 Skullb11
enzmatt
enzmatt
Quinte Flush
Quinte Flush

Arme favorite : SHARPS / REM 1875
Shoot : 10651
Kill : 245

Message par Bloob Sam 12 Mai 2012 - 3:02

J'arrive pas à joindre l'admin, ch'ais pas ce qu'il en pense !??
Bon, je retourne cuver.. m'faites chier ! MDR71

Et il se mit à faire plus noir que dans le cul d'un taureau par une nuit sans lune... on n'en voyait pas le fond... (The big Lebowski)
Bloob
Bloob
Quinte Flush
Quinte Flush

Arme favorite : Navy 51 ( paire ;)
Shoot : 11153
Kill : 262

Message par Invité Sam 12 Mai 2012 - 7:42

Bloob a écrit:J'arrive pas à joindre l'admin, ch'ais pas ce qu'il en pense !??
Bon, je retourne cuver.. m'faites chier ! MDR71

A mon avis, vous êtes bourrés tous les deux... alcoolo Coucou04 Peureux08
Invité
Invité

Message par Bloob Sam 12 Mai 2012 - 22:05

C'est la faute à nemessos ! NonNon02

Et il se mit à faire plus noir que dans le cul d'un taureau par une nuit sans lune... on n'en voyait pas le fond... (The big Lebowski)
Bloob
Bloob
Quinte Flush
Quinte Flush

Arme favorite : Navy 51 ( paire ;)
Shoot : 11153
Kill : 262

Message par nemessos Dim 13 Mai 2012 - 9:27

C'est de ma faute en effet, j'ai remis des pièces dans la machine à polémiques.

Peureux08
nemessos
nemessos
Carre
Carre

Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 9127
Kill : 218

Message par Rev Samuel de Champlain Dim 13 Mai 2012 - 10:50

...vous savez tous qu'il y a, à notre porte, un pays (la Suisse) où le peuple est armé!. Je me rappel encore la fois où, en allant chez un ami Suisse, il a sorti devant moi son fusil mitrailleur et ses cartouches, et où il m'a expliqué que, entre deux périodes, il avait l'obligation de faire des cartons (il y a des stands de tir municipaux partout là bas...) pour les montrer à la période suivante sinon amendes + période plus longue à réaliser!.... Inclassable36

Le nombre d'homicides par balles et un des plus faible d'Europe.... Applaudissements02

Tout cela pour dire, bien évidement, qu'il s'agit, aussi, d'une question d'éducation Alcooliques03

Excusez moi pour cette porte ouverte Peureux08

Le Révérend
Rev Samuel de Champlain
Rev Samuel de Champlain
Paire
Paire

Shoot : 4927
Kill : 13

Message par Invité Dim 13 Mai 2012 - 11:24

Les Suisses armés... huk huk huk...
C'est vrai que leurs faits de guerre sont impressionnants. Super04
Oh, je suis méchant là, bien sur "je ne le pense pas". NonNon02

Et puis pour le nombre d'homicides... j'aimerai savoir l'origine de tes chiffres... car à comparer un pays de 7 millions d'âmes et 10x plus pour le notre... tout reste très relatif... sourire116

Et pour l'éducation... ce n'est pas très gentil pour nos compatriotes...
Je pense que nous n'avons rien à leur envier de ce coté là... et je parle en connaissance de cause, car la Suisse, j'ai vécu à sa frontière pendant 3 ans... et je n'ai pas vu que des Suisses "bien éduqués", notamment à l'égard des frontaliers...

Rassure toi, j'ai bien compris ce que tu voulais dire Le Rev... je fais juste mon emmerdeur.

Mais présenter la Suisse comme un modèle du genre. Alors là, euh comment dire... enfin voilà quoi Coucou21
J'aurai préféré que coté législation, tu me parles de nos vrais amis Belges sourire116
Invité
Invité

Message par Invité Dim 13 Mai 2012 - 11:53

Hyperion a écrit: J'aurai préféré que coté législation, tu me parles de nos vrais amis Belges sourire116

Je crains qu'ils ne soient dans l'oeil de linx.....
Invité
Invité

Message par Gran'pa Jef Dim 13 Mai 2012 - 14:54

Pour en revenir au sujet de ce post (le texte de Placé) et aux conclusions que l'on peut en tirer, il me semble impératif de rester vigilant car les décrets d'application de la nouvelle loi ne sont pas encore publiés et...tout est possible!
Il est nécessaire de rester mobilisés avec nos amis chasseurs pour défendre nos libertés et faire en sorte que les Ayatolas qui nous gouvernent s'occupent des voyoux à Kalach et pas des honnêtes citoyens! Mais l'inverse est tellement plus facile...
Jef

Angoissant pour notre avenir...A LIRE! - Page 2 Ro210SASS # 91768 Angoissant pour notre avenir...A LIRE! - Page 2 Logo_s13http://stsm.forumgratuit.org/  Angoissant pour notre avenir...A LIRE! - Page 2 Logo_m11
Gran'pa Jef
Gran'pa Jef
Brelan
Brelan

Arme favorite : Colt
Shoot : 5316
Kill : 35

http://fapha.blogspot.com

Message par enzmatt Dim 13 Mai 2012 - 15:30

Respirez les gars....Les legislations...les regles ...les politiques ne sont rien...

Face a ca .... sourire116 respirez et prenez le large..... https://youtu.be/hWz5ltE_I4c

Dernière édition par enzmatt le Dim 13 Mai 2012 - 15:36, édité 1 fois

enzmatt
enzmatt
Quinte Flush
Quinte Flush

Message par Invité Dim 13 Mai 2012 - 15:32

lionrobe a écrit:
Hyperion a écrit: J'aurai préféré que coté législation, tu me parles de nos vrais amis Belges sourire116

Moi j'aurai dit "l’œil de Sauron" plutôt... c'est vrai, c'est mignon un lynx.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 13 Mai 2012 - 15:34

enzmatt a écrit:Respirez les gars....Les legislations...les regles ...les politiques ne sont rien...

Face a ca .... sourire116 respirez et prenez le large..... https://youtu.be/hWz5ltE_I4c

Frangin, faut que tu arrêtes de fumer des herbes de provence MDR45

"ohhhh, je plannneeee, je vois la merrrrr, je vois le ciiiiiellllll, je suis un petit oisoooooooooo"
Invité
Invité

Message par Invité Dim 13 Mai 2012 - 15:45

Hyperion a écrit:
lionrobe a écrit:

Moi j'aurai dit "l’œil de Sauron" plutôt... c'est vrai, c'est mignon un lynx.

l'oeil du cyclone laurette est moins avenant... MDR48
Invité
Invité

Message par enzmatt Dim 13 Mai 2012 - 15:46

Mais non mon p'tit Hyper.. sourire116 ..je connais la "juste place de l'homme"....
Je suis en pleine nature avec elle toute l'année ...,et je sais que si la Nature le decide ....Zoup ! plus rien ! Alcooliques03

Donc ....les regles et les lois des Hommes .. MDR45 ...

Il y a quelques jours nous avions la Droite....dans 2 jours nous aurons la Gauche....dans 5 ans autre chose Hein43

Posez donc la question aux DINOSAURES... 125 MA de règne sans partage , sur Terre ...ils etaient les Rois... MDR88 et Zoup ! plus rien Super10
Et nous L'etre Humain... king a peine ... 4..ou .5 MA ?? (a la louche et selon les avis de tel ou tel PALEONTHOLOGUE ...)
Et regardez les degats en 150 ans ... Hein85

Alors ...je reviens sur le sujet du post...Vous me parlez que d'un tout petit homme Politique qui cherche de laPub MDR45

Donc en effet , c'est bon de prendre de la Hauteur sourire116 donc ...ma Video.. sourire116

Dernière édition par enzmatt le Dim 13 Mai 2012 - 15:53, édité 1 fois

enzmatt
enzmatt
Quinte Flush
Quinte Flush

Message par Invité Dim 13 Mai 2012 - 15:53

Tut tut tut, si tu voyais ma voisine, tu verrais que les dinosaures n'ont pas tous disparu ! Applaudissements02

C'est sur que notre vie est une merde à l'échelle du cosmos, mais ce n'est pas une raison pour qu'un politicien arriviste qui ne connait rien à rien, se fasse mousser sur notre dos et nous pourrisse notre courte existence sur ce caillou non ?
Invité
Invité

Message par enzmatt Dim 13 Mai 2012 - 16:00

Non ..mon petit Hyper....mais que faire...?? je tel a un ami Policier , pour qu il le foutte au Gnouf ??
Et non.. Hein43 ....donc je ne le regarde pas..je ne l'ecoute pas ...je vis ma passion..il me quelques années a vivre Hein43 ....et je Vote contre toutes les personnes qui pensent comme lui.... Hein43

Mais je ne vais surement pas me fouttre un ulcere pour lui et sa bande d'andouilles ( et je ne suis pas gentil pour le mot andouille )

Tout ca pour dire votez bien ...mais surtout vivez votre passion..vous etes dans les regles , vous ne braquez personne ...alors Langue27

enzmatt
enzmatt
Quinte Flush
Quinte Flush

Message par Invité Dim 13 Mai 2012 - 16:34

Angoissant pour notre avenir...A LIRE! - Page 2 Mere-d10
Invité
Invité

Message par Smith & Wesson Lun 14 Mai 2012 - 21:33

mais non rien a craindre !
voici ce qui est inscrit dans le texte a la fin
'''''Ainsi, considérant que ce texte ne correspond pas à la vision de la société désarmée que nous défendons,
bien qu’il constitue une avancée comparée au droit actuel,
les écologistes décident de s’abstenir.'''''''

de plus une personne situé au parlement ce bat pour nous collectionneurs depuis plusieurs années et vien de passé la nouvelle loi sur les armes !
et d'ailleur merci a lui pour défendre les collectionneurs et tireurs comme nous !!!! Super16

et pour ceux qui on la frouce de voir tout interdire
voici un petit investicement a faire (je connait la personne aucun souci ))) Super04
http://www.naturabuy.fr/1-Fusil-SUISSE-K-31-tout-au-meme-numero-30-284-avec-certificat-epreuve-Arme-Conforme--item-859583.html

sympa !!!!!
Smith & Wesson
Smith & Wesson
Paire
Paire

Arme favorite : Smith&Wesson n3
Shoot : 4760
Kill : 8

Message par BlackBarth Lun 27 Aoû 2012 - 23:33

Hello..
En ce qui concerne la législation.. je parle pour les armes PN.. une chose nous sauve depuis des années c'est la non connaissance voir l'incompétence des législateurs... et aussi de la police.. entendu de mes oreilles dans un commissariat accompagnant un ami qui renouvelait une détention.. le préposé aux arme s'adresse à moi pour savoir si j'avais a renouveler une détention.. Moi oh la la non je tire surtout aux armes anciennes.. le gars ouvre de gros yeux... un gros point d'interrogation au dessus de la tête.. J'explique le chargement etc... et j'obtiens..
un " Ah oui les vieux trucs qui tire des billes en plomb... pfff a 20 m y'a plus rien...." Sic ... mais oui monsieur l'agent.. continuez comme çà.. vous nous arrangez... Alcooliques03

Angoissant pour notre avenir...A LIRE! - Page 2 Black11
Angoissant pour notre avenir...A LIRE! - Page 2 Add10
BlackBarth
BlackBarth
Brelan
Brelan

Arme favorite : Intelligence
Shoot : 5185
Kill : 51

http://blackpowder-guns.fr

Message par Invité Mar 28 Aoû 2012 - 7:56

BlackBarth a écrit:Hello..
En ce qui concerne la législation.. je parle pour les armes PN.. une chose nous sauve depuis des années c'est la non connaissance voir l'incompétence des législateurs... et aussi de la police.. entendu de mes oreilles dans un commissariat accompagnant un ami qui renouvelait une détention.. le préposé aux arme s'adresse à moi pour savoir si j'avais a renouveler une détention.. Moi oh la la non je tire surtout aux armes anciennes.. le gars ouvre de gros yeux... un gros point d'interrogation au dessus de la tête.. J'explique le chargement etc... et j'obtiens..
un " Ah oui les vieux trucs qui tire des billes en plomb... pfff a 20 m y'a plus rien...." Sic ... mais oui monsieur l'agent.. continuez comme çà.. vous nous arrangez... Alcooliques03

Sans rentrer dans un débat stérile, les "préposés" (un agent de police judiciaire ou un simple administratif) dans un commissariat qui prennent les déclarations, ne sont pas ceux forcément ceux en charge des procédures administratives relatives à la législation sur les armes. J'ai dans mon entourage des policiers parfaitement au courant de la législation, tireurs sportifs avisés également, et même un maitre-armurier... Donc évitons de généraliser Wink
Invité
Invité

Message par BlackBarth Mar 28 Aoû 2012 - 8:05

Certes certes..

J'ai également pas mal de potes en gendarmerie, urbaine et autre qui sont aussi des tireurs..
Mais il faut bien avouer que depuis que je tire la législation se durcit, et il faut bien avouer que jamais les PN n'ont été a priori menacés.. pourvu que ça dure..
Mais je trouve çà assez étrange.. bon peu de fait divers implique les armes a PN car il faut savoir s'en servir c'est un peu moins aisé que glisser une cartouche dans un flingue.. et puis un braquage au pistolet a silex... ca ferait des morts.... de rire................. MDR45

Angoissant pour notre avenir...A LIRE! - Page 2 Black11
Angoissant pour notre avenir...A LIRE! - Page 2 Add10
BlackBarth
BlackBarth
Brelan
Brelan

Arme favorite : Intelligence
Shoot : 5185
Kill : 51

http://blackpowder-guns.fr

Message par Invité Mar 28 Aoû 2012 - 11:35

Oh que oui...
Et vive l'adage "pour vivre heureux, vivons caché"...
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant