Crevé mais content....
5 participants
Page 1 sur 1
Crevé mais content....
salut à tous ! Là c'est terminé pour cette année.Tout est en place pour les campements à venir.
j'ai ajouté un "point feu" près de la table commune pour les cuissons,naturellement le "feu de camp" est resté en place.j'ai couvert la table avec deux toiles pour nous abriter du soleil....
la deco exterieure et intérieure du chalet "commoditées" à étée poffinée.je ne vous mets que la photo exterieure,à vous de vous démerder pour voir l'intérieur.....
vivement le 5 mai. Amitiées ,freddy Mac Lean et que Wanka Tanka soit avec nous tous.
j'allais oublier,le lavabo a été rehaussé pour que nos Cow Girls puisses faire leur vaisselle sans se cassé le dos.
j'ai ajouté un "point feu" près de la table commune pour les cuissons,naturellement le "feu de camp" est resté en place.j'ai couvert la table avec deux toiles pour nous abriter du soleil....
la deco exterieure et intérieure du chalet "commoditées" à étée poffinée.je ne vous mets que la photo exterieure,à vous de vous démerder pour voir l'intérieur.....
vivement le 5 mai. Amitiées ,freddy Mac Lean et que Wanka Tanka soit avec nous tous.
j'allais oublier,le lavabo a été rehaussé pour que nos Cow Girls puisses faire leur vaisselle sans se cassé le dos.
...
J'arrive
Bande de sales machos !!!
...
J'arrive
Invité- Invité
Re: Crevé mais content....
Hyperion a écrit:Ah ok, les cowgirls font la vaisselle pendant que les cowboys picolent !
Bande de sales machos !!!
...
J'arrive
Attention à ce que tu dis,je t'attends!!!!
Y'a plus qu'à décider ma cowgirl de passer quelques jours à la Oldwest...
Mac, je suis convaincu depuis belle lurette !
Y'a plus qu'à décider ma cowgirl de passer quelques jours à la Oldwest...
Invité- Invité
Alors la !!! SEB..c'est pas gagner !! et je donne 100 euros pour te voir en tenue OLD WEST
Arme favorite : SHARPS / REM 1875
Shoot : 10648
Kill : 245
Mac, encore un boulot d'enfer ! Bravo !
Sinon, je suppose que vous vous rappelez tous le féminin de "assis devant la télé"
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Ehhhh oui : "debout devant la vaisselle"...
Sinon, je suppose que vous vous rappelez tous le féminin de "assis devant la télé"
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Ehhhh oui : "debout devant la vaisselle"...
O.W.F.S 166
pilote76380- Full
Arme favorite : Winch 73/92/94 Colt
Shoot : 7726
Kill : 70
Mac,
T'es un gars formidable et on ne saura jamais assez te remercier des efforts que tu fais pour notre petit confort.
Le moins que je puisse faire à distance, c'est t'octroyer un gros kill, pour le reste on verra sur place.
J'aime l'expression: " Pour voir l'intérieur, vous n'aurez qu'à vous démerder"
Allez, ça approche à grands pas et j'ai vraiment hâte de venir te "bizer" comme dit le Glaude dans la soupe au chou.
Ah! Au fait ! T'as de la chiure..euh...de la sciure ou alors on doit amener son sac ?
T'es un gars formidable et on ne saura jamais assez te remercier des efforts que tu fais pour notre petit confort.
Le moins que je puisse faire à distance, c'est t'octroyer un gros kill, pour le reste on verra sur place.
J'aime l'expression: " Pour voir l'intérieur, vous n'aurez qu'à vous démerder"
Allez, ça approche à grands pas et j'ai vraiment hâte de venir te "bizer" comme dit le Glaude dans la soupe au chou.
Ah! Au fait ! T'as de la chiure..euh...de la sciure ou alors on doit amener son sac ?
Invité- Invité
Slt Freddy si tu continu ça va être un 5 * , ça mérite a nouveau 1 KILL.
LOVE & RESPECT DANY STRASS
LOVE & RESPECT DANY STRASS