Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Il est IMPOSSIBLE DE l'OUBLIER : à OK CORRAL !

+3
Bloob
W.EARP
old pistolero
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Il est IMPOSSIBLE DE l'OUBLIER : à OK CORRAL ! - Page 2 Empty OK CORRAL

Message par old pistolero Sam 7 Mar 2009 - 18:42

Salut HAWKEN .
Pas de soucis pour notre PHM : c'est un bon "RAMEUR " et une fois asséché il se tapera la route 66 ; mais peut-ètre sans la HARLEY ?
old pistolero
BAN définitif

Shoot : 7341
Kill : 127

Revenir en haut Aller en bas

Il est IMPOSSIBLE DE l'OUBLIER : à OK CORRAL ! - Page 2 Empty Re: Il est IMPOSSIBLE DE l'OUBLIER : à OK CORRAL !

Message par phm64 Dim 8 Mar 2009 - 19:50

Adiu Il est IMPOSSIBLE DE l'OUBLIER : à OK CORRAL ! - Page 2 2988

En attendant mes 70 ans ( futur âge de la retraite ?? ) et ma Harley, je patiente avec ma
bonne vieille Shadow qui m'a ramené de Bordeaux où j'étais exilé de longues années à ici
terre de mes ancêtres sunny

Il est IMPOSSIBLE DE l'OUBLIER : à OK CORRAL ! - Page 2 Moto2oki Il est IMPOSSIBLE DE l'OUBLIER : à OK CORRAL ! - Page 2 Moto1u

La maison que l'on voit n'est pas la mienne mais celle que j'aurais voulu acheter quand on est
arrivé mais........ elle n'était pas à vendre Il est IMPOSSIBLE DE l'OUBLIER : à OK CORRAL ! - Page 2 113 Il est IMPOSSIBLE DE l'OUBLIER : à OK CORRAL ! - Page 2 113 Il est IMPOSSIBLE DE l'OUBLIER : à OK CORRAL ! - Page 2 113

Amistats Alcooliques21

Bilbo Sacquet

https://repliquesoldwest.superforum.fr/index.htm
http://www.muzzleloadingforum.com/fusionbb/index.php?referral/18389/
phm64
phm64
Double Paire
Double Paire

Arme favorite : Sharps 1874, SmithWe
Shoot : 6121
Kill : 79

Il est IMPOSSIBLE DE l'OUBLIER : à OK CORRAL ! - Page 2 Empty Re: Il est IMPOSSIBLE DE l'OUBLIER : à OK CORRAL !

Message par Bloob Dim 8 Mar 2009 - 19:59

Dis moi phm : " Bilbo Sacquet " c'est pas celui qui a donné son nom au Bilboquet ? :Violence44:

:MDR:
Bloob
Bloob
Quinte Flush
Quinte Flush

Arme favorite : Navy 51 ( paire ;)
Shoot : 11153
Kill : 262

Message par phm64 Dim 8 Mar 2009 - 21:06

Dis donc Bloob, t'as quèque chose contre les bilboquets ??

Tu veux un règlement de compte à Bilboquet Corral ?? Il est IMPOSSIBLE DE l'OUBLIER : à OK CORRAL ! - Page 2 Demon16 Il est IMPOSSIBLE DE l'OUBLIER : à OK CORRAL ! - Page 2 Demon16

Bon allez je suis bon prince ; je vais te donner l'explication pour le bilboquet !!

C'est bien Bilbo Sacquet le hobbit qui a inventé ce jeu. Un jour qu'il essayait d'enfiler une boulette
de viande sur une brochette, il fut pris d'un violent hoquet et ne put parvenir à ses fins ( ou faims ) !!
Toute la gent hobbite rassemblée se tordait de rire face à son malheur et criait Bilbo ! Hoquet !

Cela devint un hobby connu sous le nom de bilboquet ! Et voilà .......!
Que Tolkien me pardonne mes élucubrations Inclassable04 Inclassable04

PS : Le seigneur des anneaux est le livre que j'ai le plus lu et le film le plus regardé ( des dizaines de fois ! )

Bilbo Sacquet

https://repliquesoldwest.superforum.fr/index.htm
http://www.muzzleloadingforum.com/fusionbb/index.php?referral/18389/
phm64
phm64
Double Paire
Double Paire

Arme favorite : Sharps 1874, SmithWe
Shoot : 6121
Kill : 79

Message par Invité Lun 9 Mar 2009 - 15:31

phm, on t'avait déjà dit de ne pas abuser des herbes de montagne que ce soit en fumette ou en infusion, c'est trop fort pour toi ces machins là. Alcooliques12 Fumeur07 MDR71
Invité
Invité

Message par Jesse Lone Rider Mar 10 Mar 2009 - 9:16

Une vidéo comparant des séquences ou des photos anciennes avec celles des films ou de la ville de Tombstone d'aujourd'hui : https://www.youtube.com/watch?v=3UrZV1o-UK4&feature=related

Brelan
Brelan

Shoot : 6281
Kill : 34

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2