[question] Kentucky ou Hawken ?
4 participants
Page 1 sur 1
[question] Kentucky ou Hawken ?
bonsoir, quelle est les differences, entre le Kentucky, et le Hawken, a part estétique , le quelle choissir ..
je possede un ardesa ranger, qu on penser vous, merci, (je debute dans la poudre noir,)
je possede un ardesa ranger, qu on penser vous, merci, (je debute dans la poudre noir,)
lambertini- Carte la plus forte
Localisation : eure, un petit village pas trop bouffer par le beton
Shoot : 5833
Kill : 5
re : encore une question !
Salut LAMBERTINI : DUR- DUR ta question !
Moi j'ai une HAWKEN cal. 50 dont je suis très content ;mais je connais aussi plein de gars qui ont des KENTUCKIAN & eux aussi en sont contents ; donc que te conseiller d'autre d'aller au stand de ton club et de chercher deux gars sympas qui pourrais te faire essayer les deux models afin de choisir en connaissances de chose ; après il est vrai que c'est deux armes toutes à fait différentes en aspect !
mais en résultats de tir : je dirais que les deux se valent !( avis tout à fait personnel n 'engagant que moi !)
Moi j'ai une HAWKEN cal. 50 dont je suis très content ;mais je connais aussi plein de gars qui ont des KENTUCKIAN & eux aussi en sont contents ; donc que te conseiller d'autre d'aller au stand de ton club et de chercher deux gars sympas qui pourrais te faire essayer les deux models afin de choisir en connaissances de chose ; après il est vrai que c'est deux armes toutes à fait différentes en aspect !
mais en résultats de tir : je dirais que les deux se valent !( avis tout à fait personnel n 'engagant que moi !)
old pistolero- BAN définitif
Shoot : 7341
Kill : 127
Re: [question] Kentucky ou Hawken ?
merci de ta reponce, a l epoque de ses armes comment charger ton , je pense pas que les courreures des bois, m etaient de la semoules (pour etre plus pret de l origine)
La poudre, et la balle patchée... tout simplement ...(et le patch souvent mouillé à la salive...) :study: :albino:lambertini a écrit:merci de ta reponce, a l epoque de ses armes comment charger ton , je pense pas que les courreures des bois, m etaient de la semoules (pour etre plus pret de l origine)
L'indien se meut dans la procession ordonnée de l'Univers, se conformant à la cadence des saisons,croyant à l'unité de la vie en toutes choses, ne recherchant par pour lui-même une place privilégiée, mais simplement un état d'harmonie fraternelle avec tout les êtres...
C'est l'existence la mieux rythmée qui ai jamais été vécue parmi les races humaines.
Tiré de: Un homme et des bêtes de GREY OWL
Pour que le génocide Amérindien soit classé CRIME CONTRE L'HUMANITE
https://www.facebook.com/pages/Pour-que-le-g%C3%A9nocide-Am%C3%A9rindien-soit-class%C3%A9-CRIME-CONTRE-LHUMANITE/298396154468
(cliquez sur l'image)
woodsman- Brelan
Arme favorite : Colt army 1860
Shoot : 6308
Kill : 31
merci, je vais faire des essais. que penser vous de la marque ardesa, et de ses kits, svp
vu le peu de différence de prix entre un kit et une arme finie,je choisirais l'arme finie,de plus sur les kit les parties métaliques ne sont pas bronzées,le bois est brut,alors si tu rajoute au kit tout ça.......c'est pas rentable,mais celà n'engage que moi
Hawken Rifle- R.I.P.
Arme favorite : Hawkentucky
Shoot : 7289
Kill : 174
c est plus pour le plaisir de bricollé, voire de modifier un peut son arme
C'est vrai que vu ce qui a à faire plus les petits suppléments (teinture, bronzage etc...) ça ne vaut pas bien le coup...Hawken Rifle a écrit:vu le peu de différence de prix entre un kit et une arme finie,je choisirais l'arme finie,de plus sur les kit les parties métaliques ne sont pas bronzées,le bois est brut,alors si tu rajoute au kit tout ça.......c'est pas rentable,mais celà n'engage que moi
Autant prendre une arme fini et éventuellement, après la modifier à son goût... (genre: la décaper pour lui faire un poncé huilé, ou lui rajouter des petits clous dorés, etc...)
De toute façon l'arme sera beaucoup plus belle, car ils font les "KITS" avec tout ce qui est trop "mauvais" pour monter les armes courantes (à mon avis, tout les rebuts d'atelier, comme ça rien ne se perd...) je le sais car j'ai monté deux KITS d'Ardesa... :cherry:
L'indien se meut dans la procession ordonnée de l'Univers, se conformant à la cadence des saisons,croyant à l'unité de la vie en toutes choses, ne recherchant par pour lui-même une place privilégiée, mais simplement un état d'harmonie fraternelle avec tout les êtres...
C'est l'existence la mieux rythmée qui ai jamais été vécue parmi les races humaines.
Tiré de: Un homme et des bêtes de GREY OWL
Pour que le génocide Amérindien soit classé CRIME CONTRE L'HUMANITE
https://www.facebook.com/pages/Pour-que-le-g%C3%A9nocide-Am%C3%A9rindien-soit-class%C3%A9-CRIME-CONTRE-LHUMANITE/298396154468
(cliquez sur l'image)
woodsman- Brelan
Arme favorite : Colt army 1860
Shoot : 6308
Kill : 31