Un canon
3 participants
Répliques Old West :: SALOON :: La Salle
Page 1 sur 1
Un canon
A la santé de Bloob, qui m'a fait part de son souhait de faire le vide dans un certain nombre de canettes de liquide houblonné, frais et pétillant.
En effet, notre ami Bloob a vraiment payé de sa personne et, malgré la perspective d'une douce soirée qu'il avait en vue dans laquelle Mme Bloob tenait un rôle fondamental, a tenu à inscrire lui-même en lettres majestueuses et majuscules le mot VENDU, vu que c'était vendu...
Bon, Mr Bloob a fait ceinture et Mme Bloob boude, mais nous, on sait que c'est vendu, c'est l'essentiel.
Ca c'est du dévouement.
Je lève mon godet à ce super forum pas compliqué et tellement agréable !
Je porte un toast à tous les passionnés d'histoire !
A la santé de tous ceux qui font revivre les témoins d'un passé fascinant, soit dans leurs collections, soit au pas de tir !
A boire ! et vive le ROW !
En effet, notre ami Bloob a vraiment payé de sa personne et, malgré la perspective d'une douce soirée qu'il avait en vue dans laquelle Mme Bloob tenait un rôle fondamental, a tenu à inscrire lui-même en lettres majestueuses et majuscules le mot VENDU, vu que c'était vendu...
Bon, Mr Bloob a fait ceinture et Mme Bloob boude, mais nous, on sait que c'est vendu, c'est l'essentiel.
Ca c'est du dévouement.
Je lève mon godet à ce super forum pas compliqué et tellement agréable !
Je porte un toast à tous les passionnés d'histoire !
A la santé de tous ceux qui font revivre les témoins d'un passé fascinant, soit dans leurs collections, soit au pas de tir !
A boire ! et vive le ROW !
Morozov- Double Paire
Arme favorite : Canon de 90
Shoot : 5686
Kill : 77
Re: Un canon
Huhu ! Moro, impayable !
A la tienne ! t'chin !
Pour Mme Bloob, ben, euh.. justement, je voulais t'en parler, tu me dois une autre tournée..
A la tienne ! t'chin !
Pour Mme Bloob, ben, euh.. justement, je voulais t'en parler, tu me dois une autre tournée..
Bloob- Quinte Flush
Arme favorite : Navy 51 ( paire ;)
Shoot : 11150
Kill : 262
Re: Un canon
bjr je suis nouveau ici et j'ai vu que vous aviez quelques armes française
je suis des Ardennes a la pointe - je suis aussi collectionneur et tireur
a ce genre de mécaniques de précision
amitiés @lain
je suis des Ardennes a la pointe - je suis aussi collectionneur et tireur
a ce genre de mécaniques de précision
amitiés @lain