Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Materials minium pour Trapdoor Springfield

2 participants

Aller en bas

Materials minium pour Trapdoor Springfield  Empty Materials minium pour Trapdoor Springfield

Message par Jean louis Ven 3 Déc 2010 - 19:46

Matériels minimum pour Trapdoor

Absent depuis pas mal de temps par manque de temps je suis avec vous ce soir pour un sujet terrible , que faut il pour que le fusil Trapdoor type 1884 45-70 soit heureux .

Pour moi un minimum est obligatoire .
Voici par quelques photos ce qui je pense est un bon début.

Materials minium pour Trapdoor Springfield  Fatra_11
Un bon livre pour bine comprendre son sujet .
Materials minium pour Trapdoor Springfield  Frasca10
Materials minium pour Trapdoor Springfield  Frasca11
Une doseuse poudre noire aussi dans l'esprit bien sur , du massif du bon comme ce qui coule dans les veines des véritables tireurs de la Belle Noire .
Materials minium pour Trapdoor Springfield  Fatra10

Bien sur a la vue des ces photos il manque encore une McKeever plus quelques accessoires mais nous avons ce sublime orgueil les amis qui fait que nous sommes maîtres , nous avons de la patience .

Jean Louis
Jean louis
Jean louis
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 86
Age : 72
Date d'inscription : 28/05/2010
Shoot : 5210
Kill : 8

Revenir en haut Aller en bas

Materials minium pour Trapdoor Springfield  Empty Re: Materials minium pour Trapdoor Springfield

Message par Invité Ven 3 Déc 2010 - 20:06

Salut J.L.
Belle petite collection ! Quoi ? t'en as de trop ? Ah bon ! Pas grave, envoie les moi... NonNon02
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Materials minium pour Trapdoor Springfield  Empty Re: Materials minium pour Trapdoor Springfield

Message par Genzaburo Ven 3 Déc 2010 - 20:37

affraid argh ! je m'étouffe dans ma bave....

pourquoi tant de haine ? NonNon30

Super12

Genzaburo
Genzaburo
Paire
Paire

Nombre de messages : 193
Age : 64
Date d'inscription : 11/09/2010
Shoot : 5233
Kill : 8

Revenir en haut Aller en bas

Materials minium pour Trapdoor Springfield  Empty Achat urgent , pour le plaisir et la passion .

Message par Jean louis Ven 3 Déc 2010 - 20:56

Bonsoir a toi Papysharps

Pour Noël je conseille a vos épouses ou tendres avec leurs derniers Euros , l’achat d’un libre de J. Frasca ce sont les bibles du Springfield Trapdoor 45-70 et ci possible un exemplaire avec signature je possède un avec le numéro 99 la collection est de ou cinq modèles différents , il me manque un modèle , le logo laiton sur la couverture est un summum de qualité .
Ce sont des objets cultes à consommer sans modération .
Attention ce sont des livres difficiles qui ne sont vraiment pas courants sur le marche , en anglais bien sur mais très faciles de lecture .
Et les moules de Trapdoor d’époque de 375 a plus de 500 grains ! mais cette histoire est pour une prochaine fois .
Jean Louis .

Ps. je viens de faire un post sur ce sujet mais impossible de savoir ou il ce trouve ? Si il est en double que le gentil moderateur supprime le mauvais please .
Merci
Jean louis
Jean louis
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 86
Age : 72
Date d'inscription : 28/05/2010
Shoot : 5210
Kill : 8

Revenir en haut Aller en bas

Materials minium pour Trapdoor Springfield  Empty Re: Materials minium pour Trapdoor Springfield

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum