WESTERN DESPERADO
2 participants
Page 1 sur 1
WESTERN DESPERADO
alors celui ci c'est pour le fun
un jeu purement spaghetti, d'ailleur, a voir la jaquette du jeu, on y voit carrement Clint en dessin vue de dos!!
tout y est, train a vapeur,ville fantome, mines désaffectées etc...
un tres bon jeu pour ne pas perdre la main!
un jeu purement spaghetti, d'ailleur, a voir la jaquette du jeu, on y voit carrement Clint en dessin vue de dos!!
tout y est, train a vapeur,ville fantome, mines désaffectées etc...
un tres bon jeu pour ne pas perdre la main!
greg80- Pied-tendre
Shoot : 5467
Kill : 2
Re: WESTERN DESPERADO
et oui!
disons que les jeux videos permettent de vivre un peu dans le monde du far west, on est tous rêveur de bonnes choses et ça permet de vivre un peu notre passion.
Pourtant je ne suis pas du tout accro aux jeux videos mais lorsqu'il pleut etc je trouve un peu de temps pour ce centre d'interet!
;-)
disons que les jeux videos permettent de vivre un peu dans le monde du far west, on est tous rêveur de bonnes choses et ça permet de vivre un peu notre passion.
Pourtant je ne suis pas du tout accro aux jeux videos mais lorsqu'il pleut etc je trouve un peu de temps pour ce centre d'interet!
;-)
greg80- Pied-tendre
Comme tout, les jeux vidéos c'est très bien, à condition de ne pas en être esclave ! Il y a de très bons jeux qui valent largement le temps passé devant certains navets ou séries télé.. Le dernier que j'ai joué ( je l'attendais depuis des années, c'est une suite et le premier opus est considéré par beaucoup comme un chef d'oeuvre du genre..)
clique => MAFIA II
Bloob- Quinte Flush
Arme favorite : Navy 51 ( paire ;)
Shoot : 11150
Kill : 262
des mafieux qui ont de l'humour!!
greg80- Pied-tendre
Page 1 sur 1