Western
4 participants
Page 1 sur 1
Western
Bonjour tout le monde! A tout hasard je vous signale un western ce soir sur arte, la peine du tallion avec Glenn Ford .
hier083- Brelan
Arme favorite : colt et rem en pn,,
Shoot : 5612
Kill : 18
Re: Western
Merci !
Shoot : 3006
Kill : 8
AAAHHHH...
Jamais vu ce film.
On va s'y atteler ce soir alors.
Un bon verre de vin rouge, un peu de fromage Leerdammer coupé en cubes et HOP...
... soirée Western !
Merci de l'info, cher Hier083 .
Invité- Invité
Hello,
Vu hier soir. Juste acceptable. Glenn Ford était encore jeune. On ne l'attendait pas dans un personnage antipathique, par ailleurs excessif, peu crédible. On aperçoit un Remington et un Trapdoor, tous deux cohérents, mais aussi des SAA anachroniques!
Keep your powder dry,
Phil
Vu hier soir. Juste acceptable. Glenn Ford était encore jeune. On ne l'attendait pas dans un personnage antipathique, par ailleurs excessif, peu crédible. On aperçoit un Remington et un Trapdoor, tous deux cohérents, mais aussi des SAA anachroniques!
Keep your powder dry,
Phil
Phil Longshot- Carte la plus forte
Shoot : 3402
Kill : 8
En effet ce film n'était pas terrible, il m'a fallu un bon moment pour reconnaître Glenn Ford, il faut dire aussi qu'en 1948 il était jeunot (32ans) et le voir incarner un sale type c'est rare, par contre j'ai tout de suite reconnu William Holden en plus dans un rôle quand même plus sympa
Arme favorite : Kentucky & Navy
Shoot : 4893
Kill : 15
Page 1 sur 1