Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

WESTERN COMMANDO:la revanche de cooper

2 participants

Aller en bas

WESTERN COMMANDO:la revanche de cooper Empty WESTERN COMMANDO:la revanche de cooper

Message par greg80 Mer 10 Nov 2010 - 9:08

salut a tous,

apres un long moment d'absence, je suis de retour!

WESTERN COMMANDO:la revanche de cooper Des2pc0fdc3



donc ce jeu et très difficile car très réaliste!

il y a une part stratégique vraiment imposante, limite ci: il faut quand même lire la solution du jeu pour avancer...Langue01

sinon il est beau, ci vous recherchez un jeu réaliste il est pas mal, les scénarios, les missions sont biens etc...

deux vues sont proposées; une en "micro machine" et l'autre en 3D comme tout les jeux...

on s'y accroche a ce jeu!

par contre tout est a faire coté commande,j'entends par là que le joueur ne fait rien tout seul,il est feignant: il faut même lui dire d'ouvrir les portes

conclusion, ça change des jeux ou ça ferraille a chaque coin de rue, j'insiste encore, c'est le réalisme qui accroche.

merci

greg

jy REETOOUURRNNEE!! chargez !
greg80
greg80
Pied-tendre

Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 03/01/2010
Shoot : 5279
Kill : 2

Revenir en haut Aller en bas

WESTERN COMMANDO:la revanche de cooper Empty Re: WESTERN COMMANDO:la revanche de cooper

Message par Bourvil Mer 10 Nov 2010 - 14:18

Salut greg80,,, il paraît sympathique ce jeu mais je voulais voir ce que cela donne sur YouTube,,,
Malheureusement je ne le trouve pas,,,,

As tu un lien ???
Bourvil
Bourvil
Paire
Paire

Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : Normandie - Sud-Manche
Date d'inscription : 26/01/2010
Arme favorite : REMINGTON 1858
Shoot : 5406
Kill : 6

Revenir en haut Aller en bas

WESTERN COMMANDO:la revanche de cooper Empty Re: WESTERN COMMANDO:la revanche de cooper

Message par Invité Mer 10 Nov 2010 - 17:12

De quoi passer les longues soirées d'hiver...
Le danger avec ces machins là, quand c'est trop bien fait, c'est qu'on devient vite accro. NonNon02
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WESTERN COMMANDO:la revanche de cooper Empty Re: WESTERN COMMANDO:la revanche de cooper

Message par greg80 Mer 10 Nov 2010 - 17:59

il faut avoir des créneaux, je travail en moyenne 10 a 12 heures par jour (chauffeur poids lourd) et le soir les yeux sont fatigués, donc a part le weekend et encore je prefere partager d'autres moment avec ma belle que d'etre devant un ecran!

jy joue quoi, peut etre 3 heures par semaines, ça depend...

et les weekend pluvieux sont l'ideal pour prendre un peu de temps a jouer, c'est genial! Wink
greg80
greg80
Pied-tendre

Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 03/01/2010
Shoot : 5279
Kill : 2

Revenir en haut Aller en bas

WESTERN COMMANDO:la revanche de cooper Empty Re: WESTERN COMMANDO:la revanche de cooper

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum