WESTERN COMMANDO:la revanche de cooper
2 participants
Page 1 sur 1
WESTERN COMMANDO:la revanche de cooper
salut a tous,
apres un long moment d'absence, je suis de retour!
donc ce jeu et très difficile car très réaliste!
il y a une part stratégique vraiment imposante, limite ci: il faut quand même lire la solution du jeu pour avancer...
sinon il est beau, ci vous recherchez un jeu réaliste il est pas mal, les scénarios, les missions sont biens etc...
deux vues sont proposées; une en "micro machine" et l'autre en 3D comme tout les jeux...
on s'y accroche a ce jeu!
par contre tout est a faire coté commande,j'entends par là que le joueur ne fait rien tout seul,il est feignant: il faut même lui dire d'ouvrir les portes
conclusion, ça change des jeux ou ça ferraille a chaque coin de rue, j'insiste encore, c'est le réalisme qui accroche.
merci
greg
jy REETOOUURRNNEE!!
apres un long moment d'absence, je suis de retour!
donc ce jeu et très difficile car très réaliste!
il y a une part stratégique vraiment imposante, limite ci: il faut quand même lire la solution du jeu pour avancer...
sinon il est beau, ci vous recherchez un jeu réaliste il est pas mal, les scénarios, les missions sont biens etc...
deux vues sont proposées; une en "micro machine" et l'autre en 3D comme tout les jeux...
on s'y accroche a ce jeu!
par contre tout est a faire coté commande,j'entends par là que le joueur ne fait rien tout seul,il est feignant: il faut même lui dire d'ouvrir les portes
conclusion, ça change des jeux ou ça ferraille a chaque coin de rue, j'insiste encore, c'est le réalisme qui accroche.
merci
greg
jy REETOOUURRNNEE!!
greg80- Pied-tendre
Shoot : 5470
Kill : 2
Re: WESTERN COMMANDO:la revanche de cooper
Salut greg80,,, il paraît sympathique ce jeu mais je voulais voir ce que cela donne sur YouTube,,,
Malheureusement je ne le trouve pas,,,,
As tu un lien ???
Malheureusement je ne le trouve pas,,,,
As tu un lien ???
Bourvil- Paire
Arme favorite : REMINGTON 1858
Shoot : 5597
Kill : 6
De quoi passer les longues soirées d'hiver...
Le danger avec ces machins là, quand c'est trop bien fait, c'est qu'on devient vite accro.
Le danger avec ces machins là, quand c'est trop bien fait, c'est qu'on devient vite accro.
Invité- Invité
il faut avoir des créneaux, je travail en moyenne 10 a 12 heures par jour (chauffeur poids lourd) et le soir les yeux sont fatigués, donc a part le weekend et encore je prefere partager d'autres moment avec ma belle que d'etre devant un ecran!
jy joue quoi, peut etre 3 heures par semaines, ça depend...
et les weekend pluvieux sont l'ideal pour prendre un peu de temps a jouer, c'est genial!
jy joue quoi, peut etre 3 heures par semaines, ça depend...
et les weekend pluvieux sont l'ideal pour prendre un peu de temps a jouer, c'est genial!
greg80- Pied-tendre
Shoot : 5470
Kill : 2