-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

J'ai encore menuisé....

+3
little joe
Nevada Smith
Norman Morris
7 participants

J'ai encore menuisé.... Empty J'ai encore menuisé....

Message par Norman Morris Sam 15 Juin 2024 - 18:52

Je ne me lasse pas de cette expression chère à notre ami Gringo...Voilà 2 fois que je lui pique Santé

La dernière fois,j'avais fait un râtelier en encoignure...Il ne me reste pas beaucoup de place dans ma pièce d'expo, alors il y a des "choses" qui se trouvaient appuyées au mur dans les angles.

Oh, mais et là, j'ai encore un peu de place !!!!!!..

Allez zou, scie, ponceuse, perceuse et 4 ou 5 jours de travail, je ne sais plus.

Mais voilà c'est fait.

J'ai encore menuisé.... Img-2032

J'ai encore menuisé.... Img_7910

J'ai encore menuisé.... Img_7912

Ne croyez pas que j'ai laissé un emplacement libre en vu d'un prochain achat, Mais non, où allez vous chercher des telles idées ? MDR45 J'ai juste un problème avec mon mousqueton de hussard 1786, qui veut pas rentrer tel que...Je vais le mettre au mur et laisser mon épouse dire qu'une case vide ça fait désordre. Auquel cas il faudra bien que je fasse quelque chose pour arranger ça Coucou04

Dernière édition par Norman Morris le Sam 15 Juin 2024 - 20:24, édité 2 fois

Quinte
Quinte

Arme favorite : Beaucoup
Shoot : 2867
Kill : 228

Revenir en haut Aller en bas

J'ai encore menuisé.... Empty Re: J'ai encore menuisé....

Message par Nevada Smith Sam 15 Juin 2024 - 20:12

Bravo pour ta réalisation mais aussi et surtout pour ta longue pratique de la logique féminine !
Le tout vaut bien un kill

Full
Full

Arme favorite : Schofield,Winchester
Shoot : 7741
Kill : 283

Message par little joe Dim 16 Juin 2024 - 7:29

Joli travail Norman... et belle collection Super07 Comme le dit Nevada, tout cela vaut largement un kill que je t'accorde bien volontiers Alcooliques03

Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11294
Kill : 721

Message par Norman Morris Dim 16 Juin 2024 - 11:12

little joe a écrit:Joli travail Norman... et belle collection Super07 Comme le dit Nevada, tout cela vaut largement un kill que je t'accorde bien volontiers Alcooliques03

Merci pour vos réponses et pour les kills...En ce qui concerne les armes longues  il en manque 16  sur les photos.

Quinte
Quinte

Message par MowingDevil Dim 16 Juin 2024 - 12:06

Belle réalisation qui mérite bien un kill ! Super08 Est-ce que tu as présenté ta collection quelque part sur le forum ? Je suis interpellé par certaines de tes pièces, notamment ce fusil d'infanterie tout à droite avec cette "barre" devant le pontet...

J'ai caressé l'idée me faire un rack à un moment pour y mettre ma (petite) collection mais j'y ai renoncé pour plusieurs raisons : trop peur d'attirer l'attention de potentiels cambrioleurs (mon esprit est bien plus serein quand tout est planqué hors de vue), pas envie que mes armes ne prennent la poussière, et surtout... ma compagne a catégoriquement refusé. "Tu n'y penses pas, ça fait beauf !". Dont acte... sad
MowingDevil
MowingDevil
Paire
Paire

Shoot : 614
Kill : 20

Message par Simon Girty Dim 16 Juin 2024 - 13:06

KILL !!!
Simon Girty
Simon Girty
Full
Full

Arme favorite : à silex !!!
Shoot : 6988
Kill : 554

Message par Macgloy Lun 17 Juin 2024 - 10:31

I'm always amazed at what people make and build...great! I'll give it a kill too. Unfortunately, all weapons in Germany have to be kept in a safe and can only be displayed at meetings. After the knife attack, they now want to ban stabbing weapons too, the main thing is that all bad people obey the law.

FROCS #158 & Ambassador
Macgloy
Macgloy
Quinte
Quinte

Arme favorite : Centaure Santa
Shoot : 4086
Kill : 58

https://www.santa-barbara-1858.org/index.php/de/; www.centaure19

Message par Norman Morris Lun 17 Juin 2024 - 11:19

Merci encore pour ces Kills
@Macgloy, en France aussi, les lois restrictives sur les armes ne font qu'embêter (terme poli)  les honnêtes gens. La racaille et les truands font absolument comme ils veulent... Et quand ils passent au tribunal, le juge les menace :"Attention, si vous continuez la prochaine fois, je vais vous faire les gros yeux"

@ MowingDevil... Moi aussi, j'ai commencé par mettre mes armes dans des coffres...1, puis 2, puis 3 puis plus possible, ou alors, je remplie la maison de coffres. Et je me suis dit aussi que si j'avais une collection, c'était pour le plaisir de mes yeux. Et sincèrement, regarder la porte fermée d'un coffre, ne m'a jamais enthousiasmé. Deux de ces coffres sont maintenant consacrés à mes armes de chasse, qui sortent que ponctuellement.

Alors, j'ai mis la maison entièrement sous alarme renforcée et sous surveillance, en espérant dissuader un éventuel visiteur non invité.

Pour répondre à ta question, non, je n'ai jamais présenté l'intégralité de ma collection, mais par bribes ponctuelles, j'en ai montré pas mal déjà.

Le fusil d'infanterie à droite, ne serait-il pas celui là
J'ai encore menuisé.... Entier16
Si oui, je l'ai déjà montré

Quant à ma vie familiale, j'ai la chance d'avoir depuis 50 ans la même épouse, qui aime autant que moi, la chasse, les animaux, mais aussi les armes et qui en plus tire vraiment bien. Pas plus tard que cette semaine, elle envisageait de reprendre une licence, et elle m'a beaucoup aidé pour mon râtelier.

Quinte
Quinte

Message par cromagnon 07 Lun 17 Juin 2024 - 13:12

hello
mon cher Maurice tu as oublié de dire que ta charmante épouse est aussi une excellente cuisinière
mes papilles s'en souviennent encore faim
Coucou21

Ni dieu ni maître
cromagnon 07
cromagnon 07
Brelan
Brelan

Arme favorite : mon coach gun
Shoot : 3529
Kill : 46

Message par Norman Morris Lun 17 Juin 2024 - 17:52

cromagnon 07 a écrit:hello
mon cher Maurice tu as oublié de dire que ta charmante  épouse est aussi une excellente cuisinière
mes papilles s'en souviennent encore faim
Coucou21

Merci Cro, je lui ai transmis ton compliment qui lui a vraiment fait plaisir Alcooliques03

Quinte
Quinte

Message par MowingDevil Lun 17 Juin 2024 - 19:26

Norman Morris a écrit:
Le fusil d'infanterie à droite, ne serait-il pas celui là
Si, en effet : en zoomant, on voit que c'est bien ton fusil Hall. Mais l'angle des 2 photos est tel que la simili "queue de détente" permettant de libérer le bloc culasse semble se poursuivre et former une sling bar, ce qui m'interpellait.

Norman Morris a écrit:Quant à ma vie familiale, j'ai la chance d'avoir depuis 50 ans la même épouse, qui aime autant que moi, la chasse, les animaux, mais aussi les armes et qui en plus tire vraiment bien. Pas plus tard que cette semaine, elle envisageait de reprendre une licence, et elle m'a beaucoup aidé pour mon râtelier.
Et bien je comprends pourquoi vous êtes mariés depuis 50 ans ! J'ai encore menuisé.... 1f600
Madame MowingDevil est pleine de qualités (heureusement, vous me direz) et très patiente vis à vis de la poudre noire et de tout ce que ça implique, mais les armes à feu exposées en public, c'est la ligne rouge... ce que je peux comprendre.

Macgloy a écrit:After the knife attack, they now want to ban stabbing weapons too, the main thing is that all bad people obey the law.
I'm not sure to know what event you're alluding to but the situation is similar in the UK, where the increase of attacks by knives and machetes is leading to a ban (sale and transport) of many sharp/bladed objects, potentially including domestic and gardening tools. This is ridiculous.
MowingDevil
MowingDevil
Paire
Paire

Shoot : 614
Kill : 20

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé