Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Challenge poudre noire 2024

Aller en bas

22052024

Message 

Challenge poudre noire 2024 Empty Challenge poudre noire 2024




Bonjour messieurs vous êtes cordialement invités à participer à notre premier challenge poudre au sein de notre club de tir La Balistique en Moselle.

Pour vivre une belle journée de convivialité et de camaraderie, vous êtes les bienvenus !

Nous sommes situés dans un cadre naturel agréable qu'est la carrière de Audun le Tiche en Moselle près de la frontière Luxembourgeoise.

Inscriptions sur le site du club voir l'affiche (toutes les infos relatives à ce concours) restauration sur place prévue.
Challenge poudre noire 2024 20240518
HONDO
HONDO
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Nombre de messages : 5823
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12289
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Challenge poudre noire 2024 :: Commentaires

little joe

Message Mer 22 Mai 2024 - 21:58 par little joe

Bravo pour cette initiative. Les concours amicaux poudre noire sont toujours l'occasion de belles rencontres et de journées conviviales où l'esprit de compétition passe souvent au second plan. On ne peut que vous souhaiter que le soleil soit de la partie, ce qui ne devrait pas être trop difficile vu la date annoncée. Dommage que j'habite à l'autre bout de la diagonale, je me serais joint à vous avec plaisir Alcooliques03

Revenir en haut Aller en bas

HONDO

Message Mer 22 Mai 2024 - 22:04 par HONDO

Merci infiniment pour ton message tellement amical et pour tes encouragements . Nous t'aurions accueilli avec plaisir Little Joe

Revenir en haut Aller en bas

OLD MAN

Message Jeu 23 Mai 2024 - 7:09 par OLD MAN

Bonjour
idem , trop loin , la seule fois ou je suis venu dans la région , pour les FRANCE ARMES ANCIENNES
a Volmerange , j'espere que vous aurez un meilleur temps , le temps a été une catastrophe
pour les compétitions
old man

Revenir en haut Aller en bas

HONDO

Message Jeu 23 Mai 2024 - 13:35 par HONDO

Bonjour Old man merci pour ton message,  je connais bien le club de Volmerange pour y avoir été membre quelques années.  Avec tout ce qui est tombé comme pluie depuis des mois nous espérons effectivement que le soleil soit de la partie... dommage que tu ne puisses faire le déplacement mais il est vrai que ça n'est pas la porte à côté

 Au plaisir old man

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum