Pietta 1851 Navy Yank London "YAL44ST" cal.44
3 participants
Répliques Old West :: ARMURERIE :: Armes de poing ( à percussion ) :: Colt :: Navy 1851 ( & copies confédérées.. )
Page 1 sur 1
Pietta 1851 Navy Yank London "YAL44ST" cal.44
Salut a tous,
Après un long moment d'absence, je revient de plus belle dans cette discipline du tir au revolver poudre noire.
Je viens de faire l'acquisition d'un Pietta Colt 1851 calibre 44 tout neuf "je sais pas du tout historique" je voulait absolument cette version avec pontet et armature de poignée en acier noir.
Par contre J'ai remarquer un petit défaut, au niveau de l'armature de poignée a la jonction du pontet il y a un décalage, c'est pas bien a niveau.
J'ai contactez le vendeur qui a vérifier les autres modèles de cette référence ainsi que d'autres colt pietta de sont stock et il m'affirme qu'ils ont tous le décalage au même endroit.
Je possède d'autres Colt Pietta et aucun na se défaut, avez-vous déjà remarquer cela sur vos revolver ?
Voici des photos :
Après un long moment d'absence, je revient de plus belle dans cette discipline du tir au revolver poudre noire.
Je viens de faire l'acquisition d'un Pietta Colt 1851 calibre 44 tout neuf "je sais pas du tout historique" je voulait absolument cette version avec pontet et armature de poignée en acier noir.
Par contre J'ai remarquer un petit défaut, au niveau de l'armature de poignée a la jonction du pontet il y a un décalage, c'est pas bien a niveau.
J'ai contactez le vendeur qui a vérifier les autres modèles de cette référence ainsi que d'autres colt pietta de sont stock et il m'affirme qu'ils ont tous le décalage au même endroit.
Je possède d'autres Colt Pietta et aucun na se défaut, avez-vous déjà remarquer cela sur vos revolver ?
Voici des photos :
ghostshooter- Carte la plus forte
Shoot : 4478
Kill : 11
Re: Pietta 1851 Navy Yank London "YAL44ST" cal.44
Bizarre ce décalage effectivement. Sur mes 18 répliques de 1851 aucun n'a ce décalage que ce soit Pietta ou autre. Dans le tas j'ai 2 Pietta en 44 qui n'ont donc pas ce décalage non plus, mais ce sont des pontet/poignée en laiton. Le seul Pietta que j'ai ayant l'ensemble pontet/poignée en acier comme sur ton 1851 c'est mon 1861 mais il n'a pas le décalage non plus.
Tu as essayé de voir si tu pouvais rattraper ce décalage en jouant sur l'ajustement des pièces en desserrant et resserrant les vis de la poignée ?
Tu as essayé de voir si tu pouvais rattraper ce décalage en jouant sur l'ajustement des pièces en desserrant et resserrant les vis de la poignée ?
You dig.
Those with loaded guns and those who dig.
You dig.
LauCass a écrit:Bizarre ce décalage effectivement. Sur mes 18 répliques de 1851 aucun n'a ce décalage que ce soit Pietta ou autre. Dans le tas j'ai 2 Pietta en 44 qui n'ont donc pas ce décalage non plus, mais ce sont des pontet/poignée en laiton. Le seul Pietta que j'ai ayant l'ensemble pontet/poignée en acier comme sur ton 1851 c'est mon 1861 mais il n'a pas le décalage non plus.
Oui c'est carrément étrange, je n'ai pas encore essayer de voir si le problème peut se résoudre, je le ferais des que j'aurais besoin de le nettoyer.
ghostshooter- Carte la plus forte
Shoot : 4478
Kill : 11
Sur un revolver Pietta (qui ont une finition parfois... aléatoire), ça ne me surprend pas de voir ça. Ca peut p'têt en effet se corriger en serrant plus ou moins la vis de la poignée.
MowingDevil- Paire
Shoot : 614
Kill : 20