En pensant à Daniel Boone
4 participants
Répliques Old West :: ARMURERIE :: Accessoires :: Menuiserie
Page 1 sur 1
En pensant à Daniel Boone
Daniel Boone est mort en 1820.. Il n'a donc pas connu le revolver ni même la percussion ("découverte" en 1824 en Amérique, mais en 1817 en France), mais certainement le pistolet Kentucky à silex, la corne à poudre, le couteau et le tomahawk.
J'ai déjà présenté ce Kentucky à percussion (un modeste Junkar à l'origine) pour lequel j'ai fait une nouvelle platine et une nouvelle contre platine, que notre ami JS a embellies de son talent et pour lequel j'ai fait réaliser une monture en érable tigré..
Pour l'accompagner, j'avais forgé un tomahawk et un Bowie et réalisé une corne à poudre, toujours avec le même érable tigré.
Et puis son frère ainé, un Junkar lui aussi, mais à silex cette fois est arrivé à la maison..ce qui m'a fait pensé à Daniel Boone
Il me fallait donc réunir tout ce beau monde pour qu'ils soient visibles d'un seul coup d'oeil.
Voilà, c'est fait, il me reste à trouver un endroit pour l'accrocher au mur.
J'ai déjà présenté ce Kentucky à percussion (un modeste Junkar à l'origine) pour lequel j'ai fait une nouvelle platine et une nouvelle contre platine, que notre ami JS a embellies de son talent et pour lequel j'ai fait réaliser une monture en érable tigré..
Pour l'accompagner, j'avais forgé un tomahawk et un Bowie et réalisé une corne à poudre, toujours avec le même érable tigré.
Et puis son frère ainé, un Junkar lui aussi, mais à silex cette fois est arrivé à la maison..ce qui m'a fait pensé à Daniel Boone
Il me fallait donc réunir tout ce beau monde pour qu'ils soient visibles d'un seul coup d'oeil.
Voilà, c'est fait, il me reste à trouver un endroit pour l'accrocher au mur.
Arme favorite : Beaucoup
Shoot : 2867
Kill : 228
Re: En pensant à Daniel Boone
EXCELLENT !! KILL !!
Simon Girty- Full
Arme favorite : à silex !!!
Shoot : 6988
Kill : 554
Très beau ! bel ensemble, il y a du talent !
La planche de fond je l'aurais bien vu en vieux bois mat pour faire ressortir les armes.
La planche de fond je l'aurais bien vu en vieux bois mat pour faire ressortir les armes.
Strawfield- Carte la plus forte
Shoot : 607
Kill : 9
Strawfield a écrit:
J'ai acheté une planche d’aggloméré plaqué double face de noyer d'Amérique de presque 6m²...Faut bien que je l'utilise mon pôvre Monsieur
Mais il est vrai que j'aurais pu utilisé un verni mat plutôt que brillant
Arme favorite : Beaucoup
Shoot : 2867
Kill : 228
Ooops, au départ j'ai cru que ça parlait de Dany Boon, je comprenais pas
You dig.
Those with loaded guns and those who dig.
You dig.
Répliques Old West :: ARMURERIE :: Accessoires :: Menuiserie
Page 1 sur 1