On ne badine pas avec la sécurité...
+13
cromagnon 07
Macgloy
Jesse Lone Rider
Eric Devilarms
Nevada Smith
le Molvanien
lakota
Simon Girty
LauCass
Ringo
clifou
Norman Morris
little joe
17 participants
Répliques Old West :: SALOON :: La Salle
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: On ne badine pas avec la sécurité...
little joe a écrit:... j''ai pu en faire l'expérience à mes frais ce samedi à Carchet City: Une animation devenue routinière (attaque de la banque), des gestes répétés des dizaines de fois, la certitude qu'il ne peut rien arriver, et puis... l'"accident" stupide: la chute programmée après avoir été occis par le shériff et ses sbires, le révolver qu'on lâche en tombant, comme à chaque fois, mais cette fois-ci cran d'armé actionné et qui percute en touchant le sol à 20 cm de votre cou...
Bilan: la peau arrachée sur 6 cm, la couenne brulée au second degré avec un bout de barbaque en moins (tant qu'à faire...), pose de straps, et pansement gras par une femme médecin présente sur place, et... une chemise de moins à repasser.
Tout cela avec un chargement "inoffensif" de poudre noire (0,90 grammes) tassée avec un morceau de pq. Alors on ne le dira jamais assez: la force de l'habitude est une cause fréquente d'accidents dont le conséquence peuvent être graves. Dans mon cas, quelques centimètres de plus et c'était la carotide, l'oreille ou plus grave: un oeil. A méditer dans les chaumières
OUF !
( marque déposée : INPI n°09/3658858)
selleriethymerais@orange.fr
https://www.selleriegb-28.com/
https://www.facebook.com/profile.php?id=100087819681940
chouette tatoo meme si ton tatoueur j irai jamais le voir pour le reste bon retablissement a toi , cela comme tu l as dit aurait pu etre ...pire !
Arme favorite : Colt police 32-SWL
Shoot : 1621
Kill : 24
chouette tatoo meme si ton tatoueur j irai jamais le voir pour le reste bon retablissement a toi , cela comme tu l as dit aurait pu etre ...pire !
Arme favorite : Colt police 32-SWL
Shoot : 1621
Kill : 24
Voilà 2 mois sans connexion et je découvre donc ta mésaventure...Comme quoi, on est jamais à l'abri...
Les vilaines traces ont du continuer à s'amoindrir depuis ces quelques semaines pour ne rester qu'un souvenir que tu ne manqueras pas de commenter dans tes futures représentations.
Bonne continuation dans tes prestations à venir sans oublier ton beau cheval....
Les vilaines traces ont du continuer à s'amoindrir depuis ces quelques semaines pour ne rester qu'un souvenir que tu ne manqueras pas de commenter dans tes futures représentations.
Bonne continuation dans tes prestations à venir sans oublier ton beau cheval....
trappeurjhon- Brelan
Shoot : 3965
Kill : 50
trappeurjhon a écrit:Voilà 2 mois sans connexion et je découvre donc ta mésaventure...Comme quoi, on est jamais à l'abri...
Merci Trappeurjohn. Effectivement la mésaventure relève (presque) du souvenir. Une amie d'enfance, infirmière libérale, a pris l'affaire en main dès le lundi. Pendant Un mois et demi, jusqu'à la semaine dernière, elle est passée tous les deux/trois jours me faire une pansement à la vaseline pour ramollir les chairs calcinées et les enlever petit à petit à la pince à épiler. La nouvelle peau s'est formée progressivement et je viens de passer ma première semaine sans pansement. Reste une belle cicatrice pour frimer et jouer les anciens combattants le soir au bivouac... et la perspective d'une invitation au restaurant pour ma copine et son mari
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11293
Kill : 721
Page 2 sur 2 • 1, 2