Phm64 est de retour !!!
2 participants
Répliques Old West :: SALOON :: La Salle
Page 1 sur 1
Phm64 est de retour !!!
Adiu a tots
Des nouvelles fraiches après une ( trop ? ) longue absence bien que je jetasse un oeil de temps en temps sur le ROW !
Après des vacances chargées en bricolage divers qui m'ont couté la peau des nouilles et une rentrée toute aussi chargée, enfin un peu de calme ! J'en profite donc pour renouer avec tous ceux que je connais et les autres aussi nouvellement inscrits
Un bonjour tout particulier à Bloob, Papy et les autres membres du bureau
Papy, ma Nini vient de faire ses 1000 kms de rodage avec entre autre un tour au col de Beyrède pas loin de Campan ( sortie resto ) et aller retour Pau/Bordeaux ( 80 ans de mes parents ) ; j'étais plus crevé qu'elle !
Elle ronronne comme une chatte, ça valait le coup de se prendre un peu la tête et de saigner le larfouillé sans compter la tête de ceusses qui la voyaient déjà à la casse
Avant
Après
Comme tu vois tout est rentré dans le capot sans exception.......... ah si j'ai perdu une petite vis à tole
Bon dès que mes finances vont mieux je me remets sérieusement au tir ; la Sharps va chauffer du canon vin diou
Amistats
Des nouvelles fraiches après une ( trop ? ) longue absence bien que je jetasse un oeil de temps en temps sur le ROW !
Après des vacances chargées en bricolage divers qui m'ont couté la peau des nouilles et une rentrée toute aussi chargée, enfin un peu de calme ! J'en profite donc pour renouer avec tous ceux que je connais et les autres aussi nouvellement inscrits
Un bonjour tout particulier à Bloob, Papy et les autres membres du bureau
Papy, ma Nini vient de faire ses 1000 kms de rodage avec entre autre un tour au col de Beyrède pas loin de Campan ( sortie resto ) et aller retour Pau/Bordeaux ( 80 ans de mes parents ) ; j'étais plus crevé qu'elle !
Elle ronronne comme une chatte, ça valait le coup de se prendre un peu la tête et de saigner le larfouillé sans compter la tête de ceusses qui la voyaient déjà à la casse
Avant
Après
Comme tu vois tout est rentré dans le capot sans exception.......... ah si j'ai perdu une petite vis à tole
Bon dès que mes finances vont mieux je me remets sérieusement au tir ; la Sharps va chauffer du canon vin diou
Amistats
Dernière édition par phm64 le Mer 22 Sep 2010 - 20:49, édité 2 fois
http://www.muzzleloadingforum.com/fusionbb/index.php?referral/18389/
phm64- Double Paire
Arme favorite : Sharps 1874, SmithWe
Shoot : 6121
Kill : 79
Re: Phm64 est de retour !!!
Salut phm,
Ca fait plaisir de te revoir (?) ici.
Dis donc, ta Nini, elle rutile jusque sous le capot et même surtout sous le capot. Ca va devenir une pièce de collection, prend en bien soin.
Quel beau boulot tu as fait sur ce véhicule du (sud) old west, chapeau bas.
Donne nous des nouvelles de ton Sharps quand tu recommenceras à tirer, il doit se morfondre le bestiau.
Amistats.
Ca fait plaisir de te revoir (?) ici.
Dis donc, ta Nini, elle rutile jusque sous le capot et même surtout sous le capot. Ca va devenir une pièce de collection, prend en bien soin.
Quel beau boulot tu as fait sur ce véhicule du (sud) old west, chapeau bas.
Donne nous des nouvelles de ton Sharps quand tu recommenceras à tirer, il doit se morfondre le bestiau.
Amistats.
Invité- Invité
Re: Phm64 est de retour !!!
Salut Phm, sois de nouveau le bienvenu par Minou... quoi ? Ha t'es déjà inscrit ? ...
Beau travail que tu as fait là ! C'est Ninie qui doit être contente !
Beau travail que tu as fait là ! C'est Ninie qui doit être contente !
Little Yo- Couleur
Arme favorite : Gribeauval 4 livres
Shoot : 8002
Kill : 164
Répliques Old West :: SALOON :: La Salle
Page 1 sur 1