Retour de vacances.
3 participants
Répliques Old West :: SALOON :: La Salle
Page 1 sur 1
Retour de vacances.
Salut les coyotes,
De retour de la douce France ou j'ai vagabondé quelques jours en Lozere (calme, repos, grand air et bonne bouffe) je voulais vous adresser à tous, anciens et nouveaux, car je vois qu'il y a eu pas mal d'inscriptions, un grand bonjour.
Et aussi vous faire part d'un petit sentiment de frustration que j'ai éprouvé au cours d'une balade à Sainte Eulalie.
Nous partons donc, ma femme, ma fille et moi-même faire une balade en chariotte:
Et voici sur quoi je tombe au détour d'un chemin:
Celui là, c' était un bison d'Europe. Mais un peu plus loin, voilà t'y pas qu'on tombe sur des vrais, des amerloques,
Bon, je ne vais pas vous dire que j'étais surpris, car c'était quand même un parc à bisons et on était là pour ça.
Malheureusement, c'étaient deux vaches et le mâle s'était taillé à notre approche, je l'ai juste entr' apreçu sans pouvoir le photographier.
Ma frustration venait du fait que je venais de poster mes photos pour le concours et que si j'avais eu un de ces bestiaux pour agrémenter la scène, c'aurait été génial.
Bien entendu, je n'avais pas mon Sharps et de toutes façons, je ne crois pas qu'on m'aurait laissé faire...........
En espérant que vous passez ou avez passé de bonnes vacances aussi, j'offre un p'tit verre au saloon.
P.S: Je vois que pendant mon absence, personne n'a pris les poussières sur mon bureau, c'est plein de mouches crevèes et de plus, il y en a un qui à sifflé ma derniére bouteille qui était dans le tiroir de dessous.
De retour de la douce France ou j'ai vagabondé quelques jours en Lozere (calme, repos, grand air et bonne bouffe) je voulais vous adresser à tous, anciens et nouveaux, car je vois qu'il y a eu pas mal d'inscriptions, un grand bonjour.
Et aussi vous faire part d'un petit sentiment de frustration que j'ai éprouvé au cours d'une balade à Sainte Eulalie.
Nous partons donc, ma femme, ma fille et moi-même faire une balade en chariotte:
Et voici sur quoi je tombe au détour d'un chemin:
Celui là, c' était un bison d'Europe. Mais un peu plus loin, voilà t'y pas qu'on tombe sur des vrais, des amerloques,
Bon, je ne vais pas vous dire que j'étais surpris, car c'était quand même un parc à bisons et on était là pour ça.
Malheureusement, c'étaient deux vaches et le mâle s'était taillé à notre approche, je l'ai juste entr' apreçu sans pouvoir le photographier.
Ma frustration venait du fait que je venais de poster mes photos pour le concours et que si j'avais eu un de ces bestiaux pour agrémenter la scène, c'aurait été génial.
Bien entendu, je n'avais pas mon Sharps et de toutes façons, je ne crois pas qu'on m'aurait laissé faire...........
En espérant que vous passez ou avez passé de bonnes vacances aussi, j'offre un p'tit verre au saloon.
P.S: Je vois que pendant mon absence, personne n'a pris les poussières sur mon bureau, c'est plein de mouches crevèes et de plus, il y en a un qui à sifflé ma derniére bouteille qui était dans le tiroir de dessous.
Invité- Invité
Re: Retour de vacances.
Comme quoi, faut pas aller loin pour rencontrer des bisons ! ...
Ha oui ! J'ai oublié de dire que tu avais laissé traîné ceci dans un coin...
T'inquiètes, je m'en suis bien occupées !
Je cherchais justement du détergent pour nettoyer ton sale bureau que tu avais laissé dans un état lamentable avant ton départ (morceaux de pizza, mégots et j'en passe...) et n'ayant rien trouvé, je me suis rabattu sur ta bouteille (qui ne servait à rien puisque tu n'étais pas là) pour étancher ma soif...Papysharps a écrit:P.S: Je vois que pendant mon absence, personne n'a pris les poussières sur mon bureau, c'est plein de mouches crevèes et de plus, il y en a un qui à sifflé ma derniére bouteille qui était dans le tiroir de dessous.
Ha oui ! J'ai oublié de dire que tu avais laissé traîné ceci dans un coin...
T'inquiètes, je m'en suis bien occupées !
Little Yo- Couleur
Arme favorite : Gribeauval 4 livres
Shoot : 7999
Kill : 164
Merci Little,
Je n'en attendais pas moins de ta part..................
Je n'en attendais pas moins de ta part..................
Invité- Invité
Vernois- Carre
Arme favorite : Le canon !!!
Shoot : 9601
Kill : 136
Superbes les photos papy ( j'avais zappé.. ) ! Ce coup-ci, t'étais en plein pays du Gévaudan..
Alors, la bête..?
Alors, la bête..?
Bloob- Quinte Flush
Arme favorite : Navy 51 ( paire ;)
Shoot : 11150
Kill : 262
La bête m'accompagnait,
D'ailleurs elle ne me lache pas depuis 32 ans.
Oups ! Pardon ma chérie...
D'ailleurs elle ne me lache pas depuis 32 ans.
Oups ! Pardon ma chérie...
Invité- Invité
Répliques Old West :: SALOON :: La Salle
Page 1 sur 1