axe de barillet ?
+2
le Molvanien
Buffalo Did
6 participants
Répliques Old West :: ARMURERIE :: Armes de poing ( à percussion ) :: Remington :: New Model Army :: Atelier
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: axe de barillet ?
Bonjour LC et tous les autres
Tu as eu de la chance de ne pas te retrouver au pénitencier de Le Mans City avec un boulet de canon au pied.
Pour revenir au tir avec des charges de guerre, je ne crois pas que cela soit vraiment d'actualité vue la difficulté à obtenir de la poudre noire et son prix exhorbitant (je charge tous mes revolvers avec des gargousses de 1,20 gramme de PNF2).
Tu as eu de la chance de ne pas te retrouver au pénitencier de Le Mans City avec un boulet de canon au pied.
Pour revenir au tir avec des charges de guerre, je ne crois pas que cela soit vraiment d'actualité vue la difficulté à obtenir de la poudre noire et son prix exhorbitant (je charge tous mes revolvers avec des gargousses de 1,20 gramme de PNF2).
Rackam the red- Quinte
Arme favorite : Remington 1858 ubert
Shoot : 5793
Kill : 90
Re: axe de barillet ?
Hello les copains je suis content et soulagé cet aprém j'ai acheté une petite tige en métal (au diamètre de mon nouveau barillet) pour remplacer l'axe d'origine (plus gros )du barillet de mon 58!
Le barillet neuf tourne bien a chaque fois que j'actionne le chien donc pas de problème de rocher
il me reste plus qu'a trouver un bon rectifieur afin de le réalésé le nouveau barillet!
OUF !!
Buffalo Did- Carte la plus forte
Arme favorite : WALKER
Shoot : 1154
Kill : 4
Page 2 sur 2 • 1, 2