Très beau travail sur un Remington
+13
Nevada Smith
Gianni 06
John Johnson Liver-Eating
Eric Devilarms
Vernois
Simon Girty
christb
Ringo
nemessos
le Molvanien
Dr.SKY
Brown Bear
clifou
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Très beau travail sur un Remington
Bonjours à tous !
Voilà ce que j'ai découvert sur Facebook dans un forum privé auquel je me suis inscrit , forum d'amateurs d'armes anciennes à poudre noire et de tir.
J'ai mis en une image le peu d'explications que la personne m'a fournies suite mes interrogations. Suite à sa réponse je lui ai recommandé de venir faire un tour sur le ROW .
Perso je trouve son travail particulièrement réussi ,les gravures sont élégantes , la crosse aussi.
Voilà ce que j'ai découvert sur Facebook dans un forum privé auquel je me suis inscrit , forum d'amateurs d'armes anciennes à poudre noire et de tir.
J'ai mis en une image le peu d'explications que la personne m'a fournies suite mes interrogations. Suite à sa réponse je lui ai recommandé de venir faire un tour sur le ROW .
Perso je trouve son travail particulièrement réussi ,les gravures sont élégantes , la crosse aussi.
Dernière édition par clifou le Jeu 15 Avr 2021 - 19:25, édité 2 fois
Arme favorite : Colt navy 1851, 1861
Shoot : 8037
Kill : 445
Re: Très beau travail sur un Remington
Merci pour ce partage clifou, cette arme est une oeuvre d'art
FROCS #244
Brown Bear- Brelan
Arme favorite : Colt 1851
Shoot : 2464
Kill : 54
Hoooo...quelle Merveille !
Je rejoins Brown Bear c'est une Oeuvre d 'Art.
Je rejoins Brown Bear c'est une Oeuvre d 'Art.
Arme favorite : Remington 1858
Shoot : 1481
Kill : 11
le Molvanien- Sheriff adjoint
Arme favorite : 1860 what else ?
Shoot : 13922
Kill : 525
nemessos- Carre
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 9127
Kill : 218
Très beau travail.
Comme je suis pinailleur, je note deux points qui me chagrinent un peu :
- les têtes de vis sont décorées, mais pas en continuité avec les gravures de la carcasse,