Pnf2 et 3fg
3 participants
Répliques Old West :: SALOON :: La Salle
Page 1 sur 1
Pnf2 et 3fg
Bonjour à tous
Je vais peut-être poser une question bête mais comme je suis novice en la matière j'aurais voulu savoir une chose avant de faire peut-être une bêtise,
J'ai pu me procurer que de la poudre noire Suisse 3gf, donc ma question est, est-ce que le dosage est le même que la pnf2 ?
Je pense que oui mais je préfère avoir quand même avoir vos avis s'il vous plaît.
Bien cordialement.
Je vais peut-être poser une question bête mais comme je suis novice en la matière j'aurais voulu savoir une chose avant de faire peut-être une bêtise,
J'ai pu me procurer que de la poudre noire Suisse 3gf, donc ma question est, est-ce que le dosage est le même que la pnf2 ?
Je pense que oui mais je préfère avoir quand même avoir vos avis s'il vous plaît.
Bien cordialement.
Gianni 06- Carte la plus forte
Shoot : 1376
Kill : 6
Re: Pnf2 et 3fg
La PNS 3 n'est pas indiquée pour un revolver (si c'est bien dans celui que tu as présenté que tu compte l'utiliser). Elle est faite pour être utilisée dans les armes longues. Ca ne te pètera pas au visage, mais ce n'est pas optimum sa granulométrie n'étant pas adéquate ... il te faut de la n° 2 (PNF ou PS). Quant à l'équivalence, la PS est 10% plus puissante que le PNF, donc il te faudra un peu baisser les charges.
Arme favorite : 1860 what else ?
Shoot : 13919
Kill : 525
Bonjour le Molvanienle Molvanien a écrit:La PNS 3 n'est pas indiquée pour un revolver (si c'est bien dans celui que tu as présenté que tu compte l'utiliser). Elle est faite pour être utilisée dans les armes longues. Ca ne te pètera pas au visage, mais ce n'est pas optimum sa granulométrie n'étant pas adéquate ... il te faut de la n° 2 (PNF ou PS). Quant à l'équivalence, la PS est 10% plus puissante que le PNF, donc il te faudra un peu baisser les charges.
Il y a aussi écrit "No.2" du coup je pense que c'est mieux si je te met une photo
alors c'est bon c'est bien de la numéro 2.