Un Centaure Horse Pistol cal .69
3 participants
Répliques Old West :: ARMURERIE :: Armes de poing ( à percussion ) :: Pistolet un coup ( type Kentucky )
Page 1 sur 1
Brown Bear- Brelan
Arme favorite : Colt 1851
Shoot : 2461
Kill : 54
Re: Un Centaure Horse Pistol cal .69
Brownbear, rien qu'à voir la photo, on devine que ce pistolet n'est pas du tout de la mêe qualité que leur réplique de Colt Army 1860 !
Centaure fabriquait aussi des armes de très bas de gamme, entre autres pour la traite avec les tribus nord-africaines et africaines.
J'espère donc que la mise à prix reflète le niveau de qualité de cette arme dont la batterie a visiblement été coulée et où le fabricant ne s'est même pas donné la peine de tailler un contour de platine dans le bois...
Centaure fabriquait aussi des armes de très bas de gamme, entre autres pour la traite avec les tribus nord-africaines et africaines.
J'espère donc que la mise à prix reflète le niveau de qualité de cette arme dont la batterie a visiblement été coulée et où le fabricant ne s'est même pas donné la peine de tailler un contour de platine dans le bois...
Patibulaire- Full
Arme favorite : Kentucky
Shoot : 8379
Kill : 341
Je suis tout à fait d'accord avec toi, FAUL a été capable du meilleur comme du pire.
Je pense que là on est clairement dans le bas de gamme de la marque, voir d'ailleurs cette autre annonce : https://www.naturabuy.fr/CENTAURE-HORSE-PISTOL-FLINTLOCK-CALIBRE-67-17-mm-LIRE-DESCRIPTIF--item-7308242.html qui est la même arme avant qu'elle ne soit achetée par le revendeur actuel.
Annonce intéressante car elle permet de voir l'arme démontée, sous toutes ses coutures.
Elle reste tout de même une curiosité pour les amateurs de la marque, d'où mon partage.
Je pense que là on est clairement dans le bas de gamme de la marque, voir d'ailleurs cette autre annonce : https://www.naturabuy.fr/CENTAURE-HORSE-PISTOL-FLINTLOCK-CALIBRE-67-17-mm-LIRE-DESCRIPTIF--item-7308242.html qui est la même arme avant qu'elle ne soit achetée par le revendeur actuel.
Annonce intéressante car elle permet de voir l'arme démontée, sous toutes ses coutures.
Elle reste tout de même une curiosité pour les amateurs de la marque, d'où mon partage.
FROCS #244
Brown Bear- Brelan
Arme favorite : Colt 1851
Shoot : 2461
Kill : 54
Au moins, la platine a un vrai ressort à lame et non à boudin comme sur les répliques espagnoles.
Patibulaire- Full
Arme favorite : Kentucky
Shoot : 8379
Kill : 341
Parti pour 500€ quand même
Philip.M- Paire
Shoot : 2176
Kill : 4