et notre bon Tautavel ?
+12
le Molvanien
gringo
tranter 44
Tautavel
Ringo
Biker13
clifou
Vernois
Longue Carabine
Patibulaire
lakota
Simon Girty
16 participants
Répliques Old West :: SALOON :: La Salle
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
et notre bon Tautavel ?
comment va notre ami Tautavel ?
j'espère que tu te remets,
tu manques au forum mon grand !!
amitiés
j'espère que tu te remets,
tu manques au forum mon grand !!
amitiés
Simon Girty- Full
Arme favorite : à silex !!!
Shoot : 6993
Kill : 554
Re: et notre bon Tautavel ?
Bonne question de l’ami Simon, donnes nous des nouvelles Tautavel!
Arme favorite : Colt Army 1860
Shoot : 8342
Kill : 147
Nous espérons que tu vas bien, cher Tautavel.
Reviens-nous vite !
Invité- Invité
Je l'espère aussi de tout coeur, ami Tautavel !!!
Patibulaire- Full
Arme favorite : Kentucky
Shoot : 8383
Kill : 341
Tautav , tes belles photos ambrées nous manquent ! ! ! !
https://i.servimg.com/u/f37/19/11/47/71/colt_w16.jpg
Longue Carabine- Quinte Flush
Arme favorite : J'adore mes 85 armes
Shoot : 10707
Kill : 360
Vernois- Carre
Arme favorite : Le canon !!!
Shoot : 9605
Kill : 136
Je passe par ce sujet ouvert pour avoir des nouvelles de notre ami Tautavel. Je lui ai envoyé un message perso il y a une dizaine de jours en lui réaffirmant notre soutien et notre amitié, mais peut-être n' as-t-il pas regardé ses messages?
Je sais qu'il a quelques difficultés de communication en ce moment, aussi juste un seul mot nous suffirait.
Tautavel si tu nous lis on pense à toi !
Je sais qu'il a quelques difficultés de communication en ce moment, aussi juste un seul mot nous suffirait.
Tautavel si tu nous lis on pense à toi !
Arme favorite : Colt navy 1851, 1861
Shoot : 8038
Kill : 445
Ami Tautavel, nous commençons à nous inquiéter... Donne des nouvelles !
Sachons vaincre ou sachons périr
Un Français doit vivre pour elle
Pour elle un Français doit mourir.
Biker13- Couleur
Arme favorite : Remington 1875
Shoot : 5533
Kill : 65
[quote="Biker13"]Ami Tautavel, nous commençons à nous inquiéter... Donne des nouvelles ! [/quote
c'est clair .....
c'est clair .....
Simon Girty- Full
L'est " Achement bon " ! ! ! ! hier soir Alfred et ma Berthe , z'en ont bu commack, et quand j'chui rentré , Z'étaient tous les deux nazes : les nibards de la berthaga répendus su' l'tapis , et le chibre du Alfred resssem'bait à une limace dont on aurait marché dessus . . . .
Sl'à dit , Nous serions heureux ; mon cher Tautav , d'avoir de tes nouvelles . .. .
Amitiés à toi ,
LC
Sl'à dit , Nous serions heureux ; mon cher Tautav , d'avoir de tes nouvelles . .. .
Amitiés à toi ,
LC
Bonjour Mes Ami(e)s,
je suis désolé pour cette tardive réponse, et comme vous pouvez le constater par vous même, je me porte beaucoup mieux, vraiment mieux.
J'ai tardé à répondre car je travaille beaucoup, histoire de retrouver mes neurones dans leur précédent état, ce qui n'est pas toujours chose aisée car ils (mes neurones) prennent un malin plaisir à me jouer des tours en s'obstinant à emprunter des chemin de travers qui ne m'étaient gères coutumiers.
Ce faisant, j'ai trainé une bonne combine qui m'aide énormément et dont je n'abuse pas car il me faut m'adapter à ces nouveaux chemins. En fait, la dite combine consiste tout simplement à utiliser l'écriture dite " INCLUSIVE " de mon téléphone portable, mais attention, juste en cas de nécessité ou que l'écriture du mot ou de l'expression devient trop compliquée, car en abuser rendrait mes efforts un peu vain, car au final il s'agit bel et bien de ré-apprendre à écrire, comme a l'école primaire.
Une fois par semaine et ce pendant une petite heure, je suis en compagnie d'une jeune et charmante femme, en fait ma nouvelle institutrice, j'ai nommée mon orthophoniste. Il restera évidant que le plus gros du travail est à fournir par mes soins, et je puis vous assurer que je m'en sort assez bien, juste histoire de donner de l'espoir aux personnes qui sont dans une situation analogue.
Bref, je tenais toutes et tous à vous rassurer, mais aussi et surtout vous dire à quel point vous m'avez ému en me chauffant le coeur et en me confirmant encore une nouvelle fois que Mes Trois " AAA " de ma présentation ne sont pas de vains mots : souvenez-vous..... " AMOUR, ART ET AMITIE ". Merci à tous
PS: et si d'aventure il devait traîner ici ou la quelques fautes, je vous demande mille excuses sachant que ce texte, pour l'écrire m'a quand même demander un " certain " temps, mais ne dit-on pas que l'on sort toujours grandi de nos propres épreuves ????????
je suis désolé pour cette tardive réponse, et comme vous pouvez le constater par vous même, je me porte beaucoup mieux, vraiment mieux.
J'ai tardé à répondre car je travaille beaucoup, histoire de retrouver mes neurones dans leur précédent état, ce qui n'est pas toujours chose aisée car ils (mes neurones) prennent un malin plaisir à me jouer des tours en s'obstinant à emprunter des chemin de travers qui ne m'étaient gères coutumiers.
Ce faisant, j'ai trainé une bonne combine qui m'aide énormément et dont je n'abuse pas car il me faut m'adapter à ces nouveaux chemins. En fait, la dite combine consiste tout simplement à utiliser l'écriture dite " INCLUSIVE " de mon téléphone portable, mais attention, juste en cas de nécessité ou que l'écriture du mot ou de l'expression devient trop compliquée, car en abuser rendrait mes efforts un peu vain, car au final il s'agit bel et bien de ré-apprendre à écrire, comme a l'école primaire.
Une fois par semaine et ce pendant une petite heure, je suis en compagnie d'une jeune et charmante femme, en fait ma nouvelle institutrice, j'ai nommée mon orthophoniste. Il restera évidant que le plus gros du travail est à fournir par mes soins, et je puis vous assurer que je m'en sort assez bien, juste histoire de donner de l'espoir aux personnes qui sont dans une situation analogue.
Bref, je tenais toutes et tous à vous rassurer, mais aussi et surtout vous dire à quel point vous m'avez ému en me chauffant le coeur et en me confirmant encore une nouvelle fois que Mes Trois " AAA " de ma présentation ne sont pas de vains mots : souvenez-vous..... " AMOUR, ART ET AMITIE ". Merci à tous
PS: et si d'aventure il devait traîner ici ou la quelques fautes, je vous demande mille excuses sachant que ce texte, pour l'écrire m'a quand même demander un " certain " temps, mais ne dit-on pas que l'on sort toujours grandi de nos propres épreuves ????????
Dernière édition par Tautavel le Mer 9 Déc 2020 - 11:46, édité 1 fois
Arme favorite : Sharp,Arme d'antan
Shoot : 5243
Kill : 175
Heureux d'avoir de tes nouvelles
Le chemin est sans doute long et cahoteux mais tu doit appercevoir le bout du tunel
Bon courage
Bien amicalement
Le chemin est sans doute long et cahoteux mais tu doit appercevoir le bout du tunel
Bon courage
Bien amicalement
Shoot : 6863
Kill : 188
Très heureux de te retrouver, Tautavel ! Malgré les chemins de traverse que tu évoques, ta prose permet de constater que tu as effectivement retrouvé la forme.
Continue comme cela avec ta nouvelle "maîtresse"...
Continue comme cela avec ta nouvelle "maîtresse"...
Patibulaire- Full
Arme favorite : Kentucky
Shoot : 8383
Kill : 341
gringo- Quinte Flush
Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10675
Kill : 529
Mon cher Tautav ! ! ! !
Enfin de tes nouvelles ! ! ! !
Ta faconde ne semble pas avoir souffert de tes ennuis cognitifs . . . Ta maîtresse ( Béru : Dont à propos duquel , j'voudrais bien mâter l' prose et les nibards . . . BERU ! ! ! ! ENFIN ESPECE DE POURCEAU ! ! ! ! ! ! ! ! ) ta maïtresse disais je , va t'accompagner sur ce chemin , jusquà te lacher la main , et nous retrouverons notre Tautav avec avec sa richesse d'écriture . . . Et ses belles couleurs ambrées ! ! ! !
Toutes mes amitiés,
LC
PS : Un kill pour ton message ! ! !
Enfin de tes nouvelles ! ! ! !
Ta faconde ne semble pas avoir souffert de tes ennuis cognitifs . . . Ta maîtresse ( Béru : Dont à propos duquel , j'voudrais bien mâter l' prose et les nibards . . . BERU ! ! ! ! ENFIN ESPECE DE POURCEAU ! ! ! ! ! ! ! ! ) ta maïtresse disais je , va t'accompagner sur ce chemin , jusquà te lacher la main , et nous retrouverons notre Tautav avec avec sa richesse d'écriture . . . Et ses belles couleurs ambrées ! ! ! !
Toutes mes amitiés,
LC
PS : Un kill pour ton message ! ! !
V’là enfin une bonne nouvelle dans ces temps moroses , je suis heureux de te voir de retour et avec le moral!
Portes toi bien et prends le temps de te remettre !
Portes toi bien et prends le temps de te remettre !
Arme favorite : Colt Army 1860
Shoot : 8342
Kill : 147
Voilà qui nous fait plaisir le retour de Tautavel c'est pas rien.
J'espère qu'il est bien sage avec son institutrice sinon au coin !
Amitié !!
J'espère qu'il est bien sage avec son institutrice sinon au coin !
Amitié !!
Arme favorite : Colt navy 1851, 1861
Shoot : 8038
Kill : 445
Je fais chorus avec les sentiments exprimés par mes aimables prédécesseurs : content de te retrouver et de te relire, Tautavel !
On n'imagine pas le travail fourni par les orthophonistes, qu'on imagine trop souvent seulement au service des enfants, ni les bienfaits et le réconfort qu'ils/elles apportent aux patients de tous âges qui ont recours à leurs soins.
PS : si ton orthophoniste a été formée à l'école de Strasbourg, transmets-lui un bonjour particulier, si tu veux bien.
On n'imagine pas le travail fourni par les orthophonistes, qu'on imagine trop souvent seulement au service des enfants, ni les bienfaits et le réconfort qu'ils/elles apportent aux patients de tous âges qui ont recours à leurs soins.
PS : si ton orthophoniste a été formée à l'école de Strasbourg, transmets-lui un bonjour particulier, si tu veux bien.
Tu verras, le cerveau est capable de prouesses insoupçonnables....
Tu verras, le cerveau est capable de prouesses insoupçonnables....
Arme favorite : 1860 what else ?
Shoot : 13923
Kill : 525
je confirme, notre ami Tautavel vient de m'appeler au téléphone,
nous avons papauté un bon moment
il va bien mieux
merci de cet échange l'ami !!!
à bientôt
nous avons papauté un bon moment
il va bien mieux
merci de cet échange l'ami !!!
à bientôt
Simon Girty- Full
Tautavel ça réchauffe le coeur et l'âme de te retrouver parmi nous.
Et rassure-toi car ta prose est tout à fait correcte et donne du plaisir à sa lecture.
Que le grand architecte veille sur toi mon ami et t'accompagne dans ton retour.
Et rassure-toi car ta prose est tout à fait correcte et donne du plaisir à sa lecture.
Que le grand architecte veille sur toi mon ami et t'accompagne dans ton retour.
Arme favorite : Schofield,Winchester
Shoot : 7745
Kill : 283
Je ne puis que joindre ma voix au chœur des voix qui te saluent de tout cœur.