Qualité Sharps marque IAB
3 participants
Page 1 sur 1
Qualité Sharps marque IAB
Bonjour à tous. On me propose un Sharps de la marque italienne IAB, apparemment aujourd'hui disparue. Calibre 45-70, modèle Cavalry. Avez vous des retours sur cette marque ? J ai lu sur des forums US des commentaires vraiment mauvais sur des Sharps de ce fabricant. Merci.
MILLS- Carte la plus forte
Arme favorite : Marlin 1895
Shoot : 1558
Kill : 1
Re: Qualité Sharps marque IAB
IAB c'est la marque pour les boîtiers, le reste pouvait venir d'artisans divers, si j'ai bien compris. J'en ai une, elle est plutôt jolie et bien faite, mais la hausse, par exemple, comment dire... Oups. Mais bon.
Les boîtiers IAB sont extrêmement intéressant, plutôt assez rare. Le prix doit être mesuré, pas comme les Pedersoli actuels, aussi cher, ou presque, que les originaux : C'est absurde.
Si le prix est doux, c'est un très bon choix. Aucune idée si les pièces détachées Pedersoli peuvent être adaptées, si ce n'est pas le cas, cela peut être très compliqué à réparer...
Les boîtiers IAB sont extrêmement intéressant, plutôt assez rare. Le prix doit être mesuré, pas comme les Pedersoli actuels, aussi cher, ou presque, que les originaux : C'est absurde.
Si le prix est doux, c'est un très bon choix. Aucune idée si les pièces détachées Pedersoli peuvent être adaptées, si ce n'est pas le cas, cela peut être très compliqué à réparer...
nemessos- Carre
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 9127
Kill : 218
A acheter une arme de ces marques , a cause des pièces et éventuellement pour le risque de ""casse "" pour ma part il faut tirer pour ce faire plaisir , sans prendre de risque bien que c'est un mécanisme pas trop compliqué et qu'il doit toujours y avoir moyen d'arranger par quelqu'un de compétant .
Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10674
Kill : 529
Merci pour vos réponses. Je vais y réfléchir car le prix est moyen.
MILLS- Carte la plus forte
Arme favorite : Marlin 1895
Shoot : 1558
Kill : 1