Un truc à mettre à la ceinture avec une Winchester.
+3
christb
le Molvanien
Pressigny
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Un truc à mettre à la ceinture avec une Winchester.
C'est pourquoi, à mon avis, il vaut toujours mieux acheter dans un magasin physique que sur un site internet où l'on ne peut inspecter notre futur achat que sur photo !
Pas facile...
Invité- Invité
pas sur que l'armurier accepte de démonter l'arme et faut il que le dit armurier ait ce type d'arme en vitrine
par ici ils savent que vendre des fusils de chasse , ils n'ont ni PSF ni PNF2 .....
par ici ils savent que vendre des fusils de chasse , ils n'ont ni PSF ni PNF2 .....
Colt Walker 1847 , Colt Navy 1851 G & G , Colt Navy 1851 sheriff , Colt Navy 1851 Buffalo 44 , Colt Navy 1851, Remington New Army 1858 44 Inox , Colt Army 1860 44 X 2, Hawken 45, Kentucky 45, LeMat 44/20, Starr SA 44, Roger & Spencer, Colt Navy 1851 richards conversion 38 sp
Le fait de pouvoir prendre l'arme en main et tester le mécanisme est déjà un grand avantage.
Dans le temps mon armurier me sortait trois boites d'un même modèle qui potentiellement m'intéressait et me laissait choisir celui qui me semblait le plus 'beau'.
A l'époque je regardais le plus souvent les crosses et je partais avec celui qui à mon avis avait les plus beaux bois ...
J'étais célibataire et achetais facilement 6 armes par an.
Du coup j'avais d'office 10% dans tout l'armurerie.
Parfois j'étais même invité dans l'atelier, normalement pas accessible aux clients.
Hahahahaha... c'était le bon temps.
Invité- Invité
Pressigny- Quinte
Arme favorite : Sharps74Win76/95,Lee
Shoot : 3430
Kill : 65
Oui, là, ça fait plus ROW, vu des vidéo sur YouTube pour un même 1860 Uberti fluté... sans aller jusqu'à l'antique, lui garder sont bronzage et son jaspage, mais lui faire perdre au moins 120 ans, tout en restant neuf.
If one uses BC Tru-Oil, be reminded that the finish will be very glossy and will show application imperfections. I use it, and after allowing the application to dry/cure for a few days I use #0004 steel wool to remove the imperfections. I then use a piece of used denim cloth to buff the surface. Repeat as necessary. It provides a very nice and durable satin finish to the wood.
Jim
Jim
sourdough- R.I.P.
Arme favorite : 1851 Navy .36
Shoot : 3067
Kill : 18
Pressigny- Quinte
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3