Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Pour rire un peu !!!

+13
Beauregard
pat brennan
le Molvanien
Tautavel
clifou
Rudi1960
lakota
gringo
little joe
Longue Carabine
timmons
Simon Girty
Vernois
17 participants

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Pour rire un peu !!! - Page 5 Empty Re: Pour rire un peu !!!

Message par Rudi1960 Mer 15 Avr 2020 - 12:35

J'ai échoué à mon examen de biologie.
On m'a demandé ce que vous trouvez le plus dans les cellules.
Apparemment, « des Marocains » et « des Turcs » n'est pas la bonne réponse.
Rudi1960
Rudi1960
Quinte
Quinte

Arme favorite : Sharps
Shoot : 4736
Kill : 126

Revenir en haut Aller en bas

Message par Rudi1960 Mer 15 Avr 2020 - 12:38

En préparation pour le 11 mai, j'ai demandé à ma femme de me faire un masque et des vêtements de protection.

Pour rire un peu !!! - Page 5 Kkk110

Pour rire un peu !!! - Page 5 Kkk210
Rudi1960
Rudi1960
Quinte
Quinte

Message par Beauregard Mer 15 Avr 2020 - 17:27

De très mauvais goût tes deux derniers posts Rudi...

Paire
Paire

Shoot : 5194
Kill : 25

Message par Vernois Mer 15 Avr 2020 - 18:07

Beauregard a écrit:De très mauvais goût tes deux derniers posts Rudi...
Je suis également d'accord, mieux vaut ne mettre ce genre de choses sur notre forum Merci !!!
Chacun est libre de penser bien sur mais pas de l'écrire en tous cas pas ici !!!!!!

Carre
Carre

Arme favorite : Le canon !!!
Shoot : 9605
Kill : 136

Message par Rudi1960 Mer 15 Avr 2020 - 19:08

OK désolé, je m'excuse.
Je demande aux Admins de supprimer mes deux derniers posts.
Rudi1960
Rudi1960
Quinte
Quinte

Message par Vernois Mer 15 Avr 2020 - 19:26

Rudi1960 a écrit:OK désolé, je m'excuse.
Je demande aux Admins de supprimer mes deux derniers posts.
sourire116 Alcooliques03

Carre
Carre

Message par gringo Mer 15 Avr 2020 - 19:43

Si vous avez rien a manger !! buvez  !!

Pour rire un peu !!! - Page 5 La-bie10

Pour rire un peu !!! - Page 5 12423711
gringo
gringo
Quinte Flush
Quinte Flush

Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10675
Kill : 529

Message par Invité Mer 15 Avr 2020 - 20:51

Pour rire un peu !!! - Page 5 9f2fd410
Invité
Invité

Message par Vernois Mer 15 Avr 2020 - 22:43

Pour rire un peu !!! - Page 5 203710
Pour rire un peu !!! - Page 5 89808910
Pour rire un peu !!! - Page 5 Proteg10

Carre
Carre

Message par Macgloy Mer 15 Avr 2020 - 23:16

Rudi1960 a écrit:J'ai échoué à mon examen de biologie.
On m'a demandé ce que vous trouvez le plus dans les cellules.
Apparemment, « des Marocains » et « des Turcs » n'est pas la bonne réponse.

I think we can all handle jokes like that!
There are worse things in the world! Inclassable36
My fifty cent for this theme Coucou04
Gloyer
Macgloy
Macgloy
Quinte
Quinte

Arme favorite : Centaure Santa
Shoot : 4090
Kill : 58

https://www.santa-barbara-1858.org/index.php/de/; www.centaure19

Message par Macgloy Mer 15 Avr 2020 - 23:18

gringo a écrit:Si vous avez rien a manger !! buvez  !!

Pour rire un peu !!! - Page 5 La-bie10

If I understand it right, I will love it Applaudissements02
Need it in German
Gloyer
Macgloy
Macgloy
Quinte
Quinte

Arme favorite : Centaure Santa
Shoot : 4090
Kill : 58

https://www.santa-barbara-1858.org/index.php/de/; www.centaure19

Message par Tautavel Jeu 16 Avr 2020 - 12:51

Bonjour mes Ami(e)s,

voici ce que ma fille vient de me transmettre:

Je ne connais pas l'auteur de ces consignes mais elles sont parfaitement claires !
CORONAVIRUS. TOUS VOS DROITS !

> > "Alors pour résumer :
> > 1. Vous ne pouvez pas quitter la maison en principe, mais si vous en avez besoin, vous pouvez quand même.
> > 2. Les masques ne servent à rien, mais il faudrait peut-être en porter, ça peut sauver, ça ne sert à rien mais ça sera peut-être obligatoire.
> > 3. Les magasins sont fermés, sauf ceux qui sont ouverts.
> > 4. Il ne faut pas aller dans les hôpitaux, sauf s'il faut y aller, même chose pour les médecins, il ne faut y aller qu'en cas d'URGENCE à condition que vous ne soyez pas trop malades
> > 5. Ce virus est mortel, mais pas trop effrayant néanmoins, sauf que si parfois, en fait ça va être une catastrophe planétaire.
> > 6. Les gants n'aideront pas, mais ils peuvent aider quand même.
> > 7. Tout le monde doit rester à la MAISON, mais il est important de SORTIR
> > 8. La nourriture dans le supermarché ne manquera pas, mais il y a plein de choses qui manquent si vous y allez en fin de journée, mais il ne faut pas y aller le matin.
> > 9. Le virus n'a pas d'effet sur les enfants sauf sur ceux sur qui il en a...
> > 10. Les animaux ne sont pas atteints, mais il y a malgré tout un chat qui a été testé positif en Belgique en février, quand on ne testait encore personne, plus quelques tigres ici et là ....
> > 11. Vous aurez de nombreux symptômes si vous êtes malades, mais vous pouvez aussi tomber malade sans symptôme, avoir des symptômes sans être malade ou être contagieux sans symptôme. Ah.
> > 12. Pour ne pas être malade, vous devez bien manger et faire du sport, mais mangez malgré tout ce que vous avez sous la main et c'est mieux de ne pas sortir, enfin si, mais non...
> > 13. Il est préférable de prendre l'air, mais vous serez très mal vus si vous allez prendre l'air, et surtout n'allez pas dans les parcs, ou alors sans vous asseoir, sauf que maintenant si, vous pouvez si vous êtes vieux (à quel âge ?!?) mais pas trop longtemps ou enceinte (mais pas vieille).
> > 14. Vous ne pouvez pas aller chez les personnes âgées, mais vous devez vous en occuper et apporter des courses et des médicaments.
> > 15. Vous ne pouvez pas sortir si vous êtes malade, mais vous pouvez aller à la pharmacie. Pour les soignants, même avec de la température, vous pouvez travailler, allez, pas plus de 38°C... 37,9 c'est pas grave, sauf si vous n'êtes pas soignant.
> > 16. Vous pouvez commander la livraison de plats préparés qui l'ont peut-être été par des personnes qui ne portaient ni masques ni gants. Mais il faut laisser décontaminer vos courses pendant 3 heures dehors. La pizza aussi ?
> > 17. Chaque article ou interview inquiétant commence par "Je ne veux pas semer la panique, mais...".
> > 18. Vous ne pouvez pas voir votre mère ou votre grand-mère âgées, mais vous pouvez prendre le taxi et rencontrer un chauffeur de taxi âgé.
> > 19. Vous pouvez vous promener avec un ami mais pas avec votre famille si elle ne vit pas sous le même toit.
> > 20. Mais on vous dit que se promener avec la bonne "distanciation sociale" n'est pas dangereux alors pourquoi on ne peut pas se promener avec d'autres amis ou de la famille (un à la fois) si on est dehors à la bonne distance ..
> > 21. Le virus reste actif sur différentes surfaces pendant deux heures, non, quatre, non, six, non, on a pas dit des heures, c'est peut-être des jours ? Mais il a besoin d'un environnement humide. Oh non, en fait pas nécessairement.
> > 22. Le virus reste en suspension dans l'air -enfin non, ou oui, peut-être, surtout dans une pièce fermée, en une heure un malade peut en contaminer dix, donc si ça tombe tous nos enfants ont déjà été contaminés à l'école avant qu'elles ferment.
> > 23. On compte le nombre de morts mais on ne sait pas dire combien de personnes sont infectées, puisque jusqu'ici on a testé que ceux qui étaient "presque morts" pour savoir si c'était de ça qu'ils allaient mourir...
> > 24. On n'a pas de traitement sauf qu'il y en a peut-être un, qui n'est apparemment pas dangereux sauf si on en prend trop (ce qui est le cas de tous les médocs)
> > 25. On devrait rester confinés jusqu'à la disparition du virus mais il ne va disparaître que si on arrive à une immunité collective et donc à condition qu'il circule... mais pour ça il faut qu'on ne soit plus confinés".

Voici ma réponse:
Pour rire un peu !!! - Page 5 Rep10

Si d'aventure certaines grosses pointures du ROW ( ou pas pointures du tout ) pouvaient éclairer mon chemin...... MDR45  MDR45  Alcooliques03
je puis vous assurer, enfin presque... que je serais près à vous céder une bonne partie de mes armes longues ou de poings, quoique le poing, je l'ai déjà reçu en pleine figure juste à la lecture (plus et pas que..) explicite de ce post premier qui, vous l'admettrez bien et bien plus que bien se veut très......LIMPIDE.
De fait......je viens de perdre le fil de....je ne sais plus quoi.....

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue.
Albert Einstein
Tautavel
Tautavel
Quinte
Quinte

Arme favorite : Sharp,Arme d'antan
Shoot : 5243
Kill : 175

Message par clifou Jeu 16 Avr 2020 - 13:13

Excellent Tautavel Super08

On a tout entendu et aussi le contraire de tout, si on ajoute les commentaires et analyses des infos étrangères ,les déclarations des plus hauts responsables politiques au monde, on se rencontre que l'on est dans la plus grande confusion. Le laxisme des uns ,le catastrophisme des autres, la cupidité de beaucoup, le fatalisme qui empêche d'avancer, la religion qui voit la main de dieu derrière tout cela;que pouvons nous faire nous autres petits grains de sable.?

Qui croire ?
En qui placer sa confiance ?
Voulons nous vraiment un changement  après la pandémie ? Et dans quel sens ?
Sommes-nous certains d'avoir la bonne attitude?

Je voulais ce matin assister à l'inhumation de mon cousin et parrain, j'ai appelé la préfecture pour savoir,c'était à  50 km, interdiction d'y aller.   Nous aurions été 2 seulement, quel risque réel ??

Dernière édition par clifou le Jeu 16 Avr 2020 - 13:39, édité 1 fois

Carre
Carre

Arme favorite : Colt navy 1851, 1861
Shoot : 8038
Kill : 445

Message par lakota Jeu 16 Avr 2020 - 13:30

Ben ça m'a parut parfaitement clair, enfin jusqu'à ce que je commence à lire les deux premiers mots... après j'ai eu comme un grand trou noir, donc finalement ce n'est qu'une grosse allergie , hein ,non ????

Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Arme favorite : Colt Army 1860
Shoot : 8342
Kill : 147

Message par Tautavel Jeu 16 Avr 2020 - 13:38

clifou a écrit:Excellent Tautavel Super08

On a tout entendu et aussi le contraire de tout, si on ajoute les commentaires et anlalyses des infos étrangères ,les déclarations des plus hauts responsables politiques au monde, on se rencontre que l'on est dans la plus grande confusion. Le laxisme des uns ,le catastrophisme des autres, la cupidité de beaucoup, le fatalisme qui empêche d'avancer, la religion qui voit la main de dieu derrière tout cela;que pouvons nous faire nous autres petits grains de sable.?

Bonjour Mon Ami,

justement, c'est sur du SABLE que notre jeune pseudo civilisation moderne a été construite, et non sur la PIERRE qui elle, n'est que l'assemblage de milliards de milliards de grains de sable mélangés à une chose unique: le LIANT qui se nomme SAVOIR et qui demeure en chacun de nous autres, chaque FEMME, chaque HOMME. Nous avons raté le coche, mais encore n'est-il point trop tard, alors à nous, pour nos enfants, petits enfants, à nous de réagir en faisant de la vie quotidienne une vie simple, mais là, j'arrête de radoter.

Donc, ESPOIR...

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue.
Albert Einstein
Tautavel
Tautavel
Quinte
Quinte

Message par gringo Jeu 16 Avr 2020 - 13:57

Le jour du jugement dernier Pour rire un peu !!! - Page 5 714 si  cela existe  on va nous demander quoi ?

<< que faisiez vous aUx temps chaud , vous chantiez j'en suis fort aise  , et bien dansez maintenant >> Alcooliques16

Il y a longtemps qu'on a compris .

.............Nous avions tout tout près et maintenant plus rien, plus rien qui nous enchante, plus rien qui nous surprend, plus rien qui nous repose . Tout est figé, tout est défiguré, tout est triste .
Souvenez vous d'avant, tout autour de nos village une belle campagne,  nous étions libres, nous étions enfants , nous étions innocents, nous profitions de la liberté . Certains se souviendront peut etre de réunions de famille de pique nique , et d'autres dans leurs mazets de la plage et d'autres dans les mazets de campagne . Je pense a tout cela et je dis .

Sortez de vos villes et de vos villages bruyants, vous avez tous oubliés, soit par manque de temps, mais aussi parce que vous avez perdus le goût et l'envie de voir et d'écouter la nature. Vous ne vous souvenez plus de vos mazets accotés au bord de nos chemins . Il est certain que maintenant on ne les voit presque plus dans nos paysages, détruits, oubliés,ils sont les fantômes du passé .
Souvenez vous de nos sorties buissonnières , de nos escapades d'été . Rejetons maintenant le bruit de ces VILLE insalubres  , fuyons comme avant, revenons en rêvant dans ces sanctuaires , laissons les portes hypothétiques de notre cité close , parce que nous la croyons protectrice , passons cette frontière invisible et souhaitons revenir à la nature comme a ces périodes d'antan. Chassons pour quelques instants cette vie de besoins immenses, chassons cette soif de progrès qui nous rend tous con et avides de tout et  du désir de tout, sans savoir ou tout cela pourra nous emmener, sans plus rien voir même ce qu'il y a devant nous, et enfin sans essayer de regretter parce qu'on ne peut plus rien, cherchons à revenir vers la nature, remontons le temps, a ce passé antérieur, ou les  repaire de nos aieux étaient le symbole de liberté, de tranquillité et de joie de vivre .....

gringo
gringo
Quinte Flush
Quinte Flush

Message par timmons Ven 17 Avr 2020 - 9:14

Pour rire un peu !!! - Page 5 33310
timmons
timmons
Quinte
Quinte

Arme favorite : Centaure, Spencer
Shoot : 6261
Kill : 23

Message par clifou Ven 17 Avr 2020 - 9:51

gringo a écrit:Le jour du jugement dernier Pour rire un peu !!! - Page 5 714 si  cela existe  on va nous demander quoi ?

<< que faisiez vous aUx temps chaud , vous chantiez j'en suis fort aise  , et bien dansez maintenant >> Alcooliques16

Il y a longtemps qu'on a compris .

.............Nous avions tout tout près et maintenant plus rien, plus rien qui nous enchante, plus rien qui nous surprend, plus rien qui nous repose . Tout est figé, tout est défiguré, tout est triste .
Souvenez vous d'avant, tout autour de nos village une belle campagne,  nous étions libres, nous étions enfants , nous étions innocents, nous profitions de la liberté . Certains se souviendront peut etre de réunions de famille de pique nique , et d'autres dans leurs mazets de la plage et d'autres dans les mazets de campagne . Je pense a tout cela et je dis .

Sortez de vos villes et de vos villages bruyants, vous avez tous oubliés, soit par manque de temps, mais aussi parce que vous avez perdus le goût et l'envie de voir et d'écouter la nature. Vous ne vous souvenez plus de vos mazets accotés au bord de nos chemins . Il est certain que maintenant on ne les voit presque plus dans nos paysages, détruits, oubliés,ils sont les fantômes du passé .
Souvenez vous de nos sorties buissonnières , de nos escapades d'été . Rejetons maintenant le bruit de ces VILLE insalubres  , fuyons comme avant, revenons en rêvant dans ces sanctuaires , laissons les portes hypothétiques de notre cité close , parce que nous la croyons protectrice , passons cette frontière invisible et souhaitons revenir à la nature comme a ces périodes d'antan. Chassons pour quelques instants cette vie de besoins immenses, chassons cette soif de progrès qui nous rend tous con et avides de tout et  du désir de tout, sans savoir ou tout cela pourra nous emmener, sans plus rien voir même ce qu'il y a devant nous, et enfin sans essayer de regretter parce qu'on ne peut plus rien, cherchons à revenir vers la nature, remontons le temps, a ce passé antérieur, ou les  repaire de nos aieux étaient le symbole de liberté, de tranquillité et de joie de vivre .....

Gringo Coucou21

Ton message  très juste devrait être dans un autre sujet et pourquoi pas " Et un jour.... mon bâton de voyageur je reprendrai "  car je suis pas sûr  que cela fasse rire  mais plutôt pleurer de nostalgie d'un passé qui nous échappe et d'un avenir très incertain !
Amicalement Coucou04

Carre
Carre

Arme favorite : Colt navy 1851, 1861
Shoot : 8038
Kill : 445

Message par gringo Ven 17 Avr 2020 - 10:07

C'est pas faux .
J'ai pas le pouvoir de le changer de place  . Coucou21

gringo
gringo
Quinte Flush
Quinte Flush

Message par Rudi1960 Ven 17 Avr 2020 - 10:13

Pour rire un peu !!! - Page 5 92987210

Pour rire un peu !!! - Page 5 90606910
Rudi1960
Rudi1960
Quinte
Quinte

Message par Tautavel Ven 17 Avr 2020 - 10:32

Bonjour mes Ami(e)s,

Pour rire un peu !!! - Page 5 Acd0c410

Pour rire un peu !!! - Page 5 4af3a710

Bonne jounée

Albert Einstein
Tautavel
Tautavel
Quinte
Quinte

Message par gringo Ven 17 Avr 2020 - 11:00

Certainement  pour fin avril le port du masque  obligatoire d'ou le proverbe

En avril ne te découvres pas d'un fil et le 11 MAI fais ce qu'il te plait Pour rire un peu !!! - Page 5 9664615

gringo
gringo
Quinte Flush
Quinte Flush

Message par Invité Ven 17 Avr 2020 - 12:42

Pour rire un peu !!! - Page 5 90377310
Invité
Invité

Message par Invité Ven 17 Avr 2020 - 12:44

Pour rire un peu !!! - Page 5 90235410
Invité
Invité

Message par Tautavel Ven 17 Avr 2020 - 12:52

Bonjour Mon Ami,

en réponse à ton horoscope ne me reste , hélas, qu'une seule et unique réponse, mais....rigolote quand même...

Pour rire un peu !!! - Page 5 2f44f711

Bonne journée à toi et ta famille
Avec toute Mon Amitié

Albert Einstein
Tautavel
Tautavel
Quinte
Quinte

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant