Les liens en vrac de Gideon !
+3
woodsman
pierrot capt
gideon
7 participants
Répliques Old West :: STATION :: Quai
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les liens en vrac de Gideon !
L'indien se meut dans la procession ordonnée de l'Univers, se conformant à la cadence des saisons,croyant à l'unité de la vie en toutes choses, ne recherchant par pour lui-même une place privilégiée, mais simplement un état d'harmonie fraternelle avec tout les êtres...
C'est l'existence la mieux rythmée qui ai jamais été vécue parmi les races humaines.
Tiré de: Un homme et des bêtes de GREY OWL
Pour que le génocide Amérindien soit classé CRIME CONTRE L'HUMANITE
https://www.facebook.com/pages/Pour-que-le-g%C3%A9nocide-Am%C3%A9rindien-soit-class%C3%A9-CRIME-CONTRE-LHUMANITE/298396154468
(cliquez sur l'image)
woodsman- Brelan
Arme favorite : Colt army 1860
Shoot : 6308
Kill : 31
merci woodsman......
je vais faire mieux sous peu...
j'en ai deja parlé, mais d'ici quelques jours, il y aura le "trapper's forum".......
ce qui bien evidement ne m'empechera pas de poster ici!
nous sommes entre gentlemens non?????
bonne soirée à tous,
amicalement
gideon
je vais faire mieux sous peu...
j'en ai deja parlé, mais d'ici quelques jours, il y aura le "trapper's forum".......
ce qui bien evidement ne m'empechera pas de poster ici!
nous sommes entre gentlemens non?????
bonne soirée à tous,
amicalement
gideon
gideon- Quinte
Arme favorite : une mechante droite!
Shoot : 6763
Kill : 106
Ce qu'il y a de malheureux dans tous ces liens. Je ne pratique pas la langue de Shakespeare et je le regrette de plus en plus.
Arme favorite : New Army 1858
Shoot : 6456
Kill : 89
le " VRAC " de Gidéon .
Salut Yatt .
Idem ; mais fort-heureusement il nous reste la langue de MR. MOLIERE ( Pézenas du coté du 34 !)
Idem ; mais fort-heureusement il nous reste la langue de MR. MOLIERE ( Pézenas du coté du 34 !)
old pistolero- BAN définitif
Shoot : 7341
Kill : 127
Salut old.
Oui tu as raison. Et si on longe les Pyrénées on tombe sur celle bien connue de notre ami phm64.
Oui tu as raison. Et si on longe les Pyrénées on tombe sur celle bien connue de notre ami phm64.
Arme favorite : New Army 1858
Shoot : 6456
Kill : 89
les Liens en vrac de Notre Gidéon *** *
Yatt .
Hé oui ; comme tu dis ! si on longe !!! nous tombons sur notre " Grand Ami PHM " qui de temps en temps ... se fout un tantinet de notre Poire ? mais comme c'est un Ami ; il en a de fait le " Privilège " et comme il est seul à assurer( comme Membre du ROW * au secours réveillez vous !!!) notre "Sud- ouest " prolongé ; je me permet de mettre son " humour grinçant " sur le compte de la Solitude ; mais aussi du Courage ! car ça lui fait un sacré territoire a " Couvrir " ? bien que l' " Homme " à bien du en faire de pires comme de meilleures en " Couvertures ?( il s'arrangera avec Madame ; si elle lit ceci ; car d'après tout je puis au moins lui rendre la monnaie ( non pas de sa pièce !) mais de son parquet !!!
Old :Feu01:
Hé oui ; comme tu dis ! si on longe !!! nous tombons sur notre " Grand Ami PHM " qui de temps en temps ... se fout un tantinet de notre Poire ? mais comme c'est un Ami ; il en a de fait le " Privilège " et comme il est seul à assurer( comme Membre du ROW * au secours réveillez vous !!!) notre "Sud- ouest " prolongé ; je me permet de mettre son " humour grinçant " sur le compte de la Solitude ; mais aussi du Courage ! car ça lui fait un sacré territoire a " Couvrir " ? bien que l' " Homme " à bien du en faire de pires comme de meilleures en " Couvertures ?( il s'arrangera avec Madame ; si elle lit ceci ; car d'après tout je puis au moins lui rendre la monnaie ( non pas de sa pièce !) mais de son parquet !!!
Old :Feu01:
old pistolero- BAN définitif
Shoot : 7341
Kill : 127
http://www.idaho-leather-mountain-man-bags.com/index.cfm
hop.......revenons en aux liens! éhéh.......
hop.......revenons en aux liens! éhéh.......
gideon- Quinte
Arme favorite : une mechante droite!
Shoot : 6763
Kill : 106
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Répliques Old West :: STATION :: Quai
Page 3 sur 3