vente d'armes anciennes à Rennes le 4 novembre
3 participants
Page 1 sur 1
vente d'armes anciennes à Rennes le 4 novembre
Au cas où quelqu'un serait à Rennes lundi en 8...
https://www.rennesencheres.com/ventes/armes-anciennes-souvenirs-historiques-717.html#/page/1
https://www.rennesencheres.com/ventes/armes-anciennes-souvenirs-historiques-717.html#/page/1
Si quelqu' un de gentil pouvait me donner plein de sous, çà m' intéresserait bien parce qu' il y a plein de choses tentantes dans l' inventaire.
Je peux envoyer un RIB à quiconque voudrait m' envoyer lesdits sousous...
Si quelqu' un de gentil pouvait me donner plein de sous, çà m' intéresserait bien parce qu' il y a plein de choses tentantes dans l' inventaire.
Je peux envoyer un RIB à quiconque voudrait m' envoyer lesdits sousous...
Invité- Invité
Re: vente d'armes anciennes à Rennes le 4 novembre
Bonsoir à tous !
Effectivement une vente bien sympa avec quelques pièces old west comme on les aime.
J'ai fait de bonnes affaires dans ce genre de ventes, et Jean Claude Dey est un expert de haut de gamme , ses mises à prix sont basses et réservent quelques fois des surprises avec des prix raisonnables, mais surtout ne pas s'emballer car il faut tenir compte des 28% de taxe.
Pour cette journée 630 km aller retour + la vente j'hésite un peu par manque de tonus........
Effectivement une vente bien sympa avec quelques pièces old west comme on les aime.
J'ai fait de bonnes affaires dans ce genre de ventes, et Jean Claude Dey est un expert de haut de gamme , ses mises à prix sont basses et réservent quelques fois des surprises avec des prix raisonnables, mais surtout ne pas s'emballer car il faut tenir compte des 28% de taxe.
Pour cette journée 630 km aller retour + la vente j'hésite un peu par manque de tonus........
clifou- Carre
Arme favorite : Colt navy 1851, 1861
Shoot : 8037
Kill : 445
Re: vente d'armes anciennes à Rennes le 4 novembre
Bon sang. Il y a des trucs intéressants !!
Je crois que je vais pas en dormir
Je crois que je vais pas en dormir
Philip.M- Paire
Shoot : 2179
Kill : 4