Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent

+8
HONDO
nemessos
senior Touco
PMH
Col. Mortimer
stuart link
little joe
Lhyon
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent - Page 4 Empty Re: Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent

Message par HONDO Mer 7 Aoû 2024 - 9:40

Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent - Page 4 20240810

Comme tu peux le voir sur ce schéma c'est le petit passage en dessous de l'amorce ( au-dessus sur ce dessin) que tu agrandis.  Le foret fait en même temps un chanfrein côté intérieur de l'étui car tu l'auras compris c'est par l'intérieur que tu interviens avec cet outil spécial.

Je reviens sur l'intervention de l'armurier, si ça devait poser problème,  il te restera à changer tes étuis avec l'épaisseur des culots un peu plus importante pour compenser l'usinage et ramener la cartouche au plus près du bouclier arrière de ton arme. Il faudrait juste savoir combien il a enlevé de matière sûrement quelques dixièmes de millimètres...

Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12384
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent - Page 4 Empty Re: Colt SAA, blocage de barillet, amorces qui gonflent

Message par Charlie Feathers Jeu 8 Aoû 2024 - 9:28

Hondo, tu me demandes ou j’ ai acheté les cartouches 44/40. En fait c’ est du 45lc. Les coffrets n’ etant pas disponibles chez h et c j’ ai acheté des cartouches chez Wild West Gun Store.
Charlie Feathers
Charlie Feathers
Paire
Paire

Shoot : 1019
Kill : 3

Message par HONDO Jeu 8 Aoû 2024 - 10:31

Charlie Feathers a écrit:Hondo, tu me demandes ou j’ ai acheté les cartouches 44/40. En fait c’ est du 45lc. Les coffrets n’ etant pas disponibles chez h et c j’ ai acheté des cartouches chez Wild West Gun Store.

Autant pour moi Charlie je m'étais mis dans la tête que tu avais ce problème avec une autre arme, désolé pour cette confusion.  Alcooliques03 mais ça ne change rien pour autant . Bonne journée Charlie

Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Message par Charlie Feathers Jeu 8 Aoû 2024 - 16:48

Le fait que les etuits soient usés ne doivent pas etre la seule cause puisque les miens etaient certainement neufs.
Alors! J’ ai refait un essaie avec la rondelle de papier a cigarette. J’ ai confectionner mes propres balles avec un moule lee. Je pense avoir mis plus de 2 gramme de pnf2. Impeccable! Je me dis c’ est peut etre la solution le paier a cigarette.
Ensuite je reessaie avec une cartouche Wild West Gun Store, celle sur laquelle les amorces ressortaient legerement au debut. Et la impeccable aussi! Donc pas sure que le papier a cigarette joue un role. Mais du coup je n’ y comprend plus rien!
Charlie Feathers
Charlie Feathers
Paire
Paire

Shoot : 1019
Kill : 3

Message par HONDO Jeu 8 Aoû 2024 - 17:09

Si ça fonctionne alors tout va bien continu comme ça Super07

Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4