Scarbbard Surprise
+3
stuart link
Simon Girty
gedeonburnemauve
7 participants
Répliques Old West :: ARMURERIE :: Accessoires :: Sellerie
Page 1 sur 1
Scarbbard Surprise
Bonjour à tous,
De retour de Bourgogne, j'ai ramené une emplette locale.
Pour l'habiller, un vieux sac à main (De ma femme, pas à l'arraché) et hop.
Les doigts ont bien souffert, mais ça valait la peine.
Maintenant, rien ne vous empêche de deviner le contenu.
Celui qui trouve, boit un Kill à ma santé.
De retour de Bourgogne, j'ai ramené une emplette locale.
Pour l'habiller, un vieux sac à main (De ma femme, pas à l'arraché) et hop.
Les doigts ont bien souffert, mais ça valait la peine.
- Surprise:
Maintenant, rien ne vous empêche de deviner le contenu.
Celui qui trouve, boit un Kill à ma santé.
gedeonburnemauve- Paire
Arme favorite : Colt 1860
Shoot : 2652
Kill : 18
Re: Scarbbard Surprise
très beau !!! solide !!! et efficace !!!! chapeau !!!!! kill !!!!!!
Simon Girty- Full
Arme favorite : à silex !!!
Shoot : 6992
Kill : 554
je ne jure que par les hawken ….donc s en est un
stuart link- R.I.P.
Arme favorite : kentuky rifle 1841
Shoot : 6990
Kill : 143
Une Spencer Express en 600 Nitro avec le canon gauche et un tube lisse sans choke de calibre 4 à charger à cent grammes de poudre noire et d’une poignée de billes de roulement d'axe d'essieu moteur de locomotive 241 P du Paris Lyon Méditerranée rangée au dépôt de Vénissieux pour le canon droit.
C'est facile à deviner rien qu'en regardant le lacet décoratif attaché au deuxième bouton en partant de la gauche.
Alimentaire, mon cher Klaxon !
C'est facile à deviner rien qu'en regardant le lacet décoratif attaché au deuxième bouton en partant de la gauche.
Alimentaire, mon cher Klaxon !
Une sharp... c'est un bel etui pour une sharp .
hier083- Brelan
Arme favorite : colt et rem en pn,,
Shoot : 5615
hier083 a écrit:
Une sharp... c'est un bel etui pour une sharp .
vu la forme j'aurais dis aussi une Sharp
Colt Walker 1847 , Colt Navy 1851 G & G , Colt Navy 1851 sheriff , Colt Navy 1851 Buffalo 44 , Colt Navy 1851, Remington New Army 1858 44 Inox , Colt Army 1860 44 X 2, Hawken 45, Kentucky 45, LeMat 44/20, Starr SA 44, Roger & Spencer, Colt Navy 1851 richards conversion 38 sp
Bravo aux Sharpistes...
Kill pour tout le monde!
Kill pour tout le monde!
gedeonburnemauve- Paire
Mille millions de damneds ! Pourtant ma méthode de raisonnement tactique appliquée à l'interprétation d'images m'avait été vendue comme infaillible ! Je suis déshonoré. Vite garçon une chope à bière de rhum blanc, du Bologne c'est le seul qui maille my m'aïe m'aille !
Un detail a du t'échaper pas grave ça arrive meme au meilleur.. 3
Allez,,,, tournée générale
hier083- Brelan
Arme favorite : colt et rem en pn,,
Shoot : 5615
Hé oui , mon cher Cobra ! ! ! tu avais oublié le grumchtroupheur potentiométrique à carburaateur expensé , engrené sur le globmurgeur hydrostatique à ventilation latérale . . . C'est çà la techique ! ! ! !
https://i.servimg.com/u/f37/19/11/47/71/colt_w16.jpg
Longue Carabine- Quinte Flush
Arme favorite : J'adore mes 85 armes
Shoot : 10706
Kill : 360
ou à la rigueur l'usage d'un supergongroculateur à échappement inversé
Colt Walker 1847 , Colt Navy 1851 G & G , Colt Navy 1851 sheriff , Colt Navy 1851 Buffalo 44 , Colt Navy 1851, Remington New Army 1858 44 Inox , Colt Army 1860 44 X 2, Hawken 45, Kentucky 45, LeMat 44/20, Starr SA 44, Roger & Spencer, Colt Navy 1851 richards conversion 38 sp
Bon c'est vrai, tout ça. Mais j'ai tout de même utilisé le fouinozoff de véracité que feu le Commissaire San-Antonio m'avait offert à son retour de sa mission dans l'émirat d'Aigou où il s'était colleté avec l’Émir Obolan. Même que l'Inspecteur Principal Pinaud y avait causé une révolution qui a fait tomber ledit Émir.
Mais attention, il me semble entendre le pas alerte et primesautier du Shérif Adjoint. Arrêtons donc d'évoquer du matériel qui n'est pas strictement Old West.
Tiens, Bonsoir M. Le Molvanien ! Quelle heureuse surprise ! Bon je vous quitte, il faut que j'aille livrer chez un camarade de club de tir un authentique 1851 Sheriff nickelé en calibre .44 et partiellement gravé de chez MM. F.ILLI Pietta-MADE IN ITALY & BLACK POWDER ONLY 44 CAL que j'ai remis en état de faire de la fumée et des trous dans du carton.
Au menu:
Extraction de ce qui restait de la vis d'arrêt de la clavette, usinage et replacement de ce qui restait de l'ancienne vis par une nouvelle vis fabriquée sur mesure, reprise de la clavette pour qu'elle serre à nouveau dans son emplacement, usinage d'un guidon gain d'orge fileté pour repose d'un guidon à la place de celui d'origine collé, disparu parce que la colle avait dans doute vieilli. Pour ce faire, reprise du trou de guidon, filetage - sans entrer dans l'âme du canon - et pour finir pose du nouveau guidon, fileté celui-là.
Mais opération "sur des œufs" pour éviter de traverser la paroi du canon mais suffisamment profondément pour pouvoir fileter sur une profondeur d'au moins 4 filets.
Et plus si affinité.
Bon, Messieurs, à plus.
Mais attention, il me semble entendre le pas alerte et primesautier du Shérif Adjoint. Arrêtons donc d'évoquer du matériel qui n'est pas strictement Old West.
Tiens, Bonsoir M. Le Molvanien ! Quelle heureuse surprise ! Bon je vous quitte, il faut que j'aille livrer chez un camarade de club de tir un authentique 1851 Sheriff nickelé en calibre .44 et partiellement gravé de chez MM. F.ILLI Pietta-MADE IN ITALY & BLACK POWDER ONLY 44 CAL que j'ai remis en état de faire de la fumée et des trous dans du carton.
Au menu:
Extraction de ce qui restait de la vis d'arrêt de la clavette, usinage et replacement de ce qui restait de l'ancienne vis par une nouvelle vis fabriquée sur mesure, reprise de la clavette pour qu'elle serre à nouveau dans son emplacement, usinage d'un guidon gain d'orge fileté pour repose d'un guidon à la place de celui d'origine collé, disparu parce que la colle avait dans doute vieilli. Pour ce faire, reprise du trou de guidon, filetage - sans entrer dans l'âme du canon - et pour finir pose du nouveau guidon, fileté celui-là.
Mais opération "sur des œufs" pour éviter de traverser la paroi du canon mais suffisamment profondément pour pouvoir fileter sur une profondeur d'au moins 4 filets.
Et plus si affinité.
Bon, Messieurs, à plus.
quand on sait de quoi on parle tout deviens plus facile……..!
stuart link- R.I.P.
c est pas tres local a la bourgogne tout ça …..il me tarde de le voir tout de meme ...avant et apres customisation
stuart link- R.I.P.
gedeonburnemauve- Paire
belle arme bravo.... un jour j'en aurais une !
pour la bourgogne c et toi qui en as parle dans ton intro en parlant d emplette locale ….la tache sur ta chemise je croyais que c était ton piaf qui en était la cause (celui qui trone sur ton epaule dans ton avatar)
stuart link- R.I.P.