Un peu de désordre dans les classements, sur Natura
3 participants
Page 1 sur 1
Un peu de désordre dans les classements, sur Natura
Apparemment Naturabuy reclasse les annonces de ventes de répliques, nouvelles ou déjà reçues, dans les catégories qui lui semblent correspondre à la nouvelle loi.
Cela donne des classements "hésitants", selon les termes employés dans les titres et les descriptions des vendeurs. Il y a intérêt à soigner sa rédaction !
Remarque : les annonces copiées ci-dessus sont toutes proposées par des "Armuriers certifiés". J'ignore s'ils sont tous habilités à vendre des armes de catégorie B.
Par contre, sur le même site, les carabines à air comprimés sont toujours vendues en "catégorie D, libre", donc sans aucun contrôle de leur part. Mais ça va venir, ne vous inquiétez pas.
Cela donne des classements "hésitants", selon les termes employés dans les titres et les descriptions des vendeurs. Il y a intérêt à soigner sa rédaction !
Remarque : les annonces copiées ci-dessus sont toutes proposées par des "Armuriers certifiés". J'ignore s'ils sont tous habilités à vendre des armes de catégorie B.
Par contre, sur le même site, les carabines à air comprimés sont toujours vendues en "catégorie D, libre", donc sans aucun contrôle de leur part. Mais ça va venir, ne vous inquiétez pas.
GM15ow- Carte la plus forte
Arme favorite : Du XIXme ou réplique
Shoot : 2728
Kill : 27
Re: Un peu de désordre dans les classements, sur Natura
Ce qui pourrait signifier qu'ils ont déjà eu vent d'une liste des répliques PN classées en B, et sur laquelle figurerait les modèles TARGET ?
Arme favorite : Colt 1860 Army
Shoot : 8370
Kill : 282
Re: Un peu de désordre dans les classements, sur Natura
J'espère bien que cette liste va sortir, parce que sinon, c'est reparti pour la catégorie "F" comme floue pendant encore des années et pour des tas d'armes plus ou moins historiques...
Plus rien ne m'étonne maintenant.
Plus rien ne m'étonne maintenant.
nemessos- Carre
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 9123
Kill : 218